Concours Courez la chance de gagner une nouvelle Toyota Corolla iM (Valeur 23 375$)

4 mai 2017
144 Vues
1-FORMAT-CONCOURS-CHANCEUX-Site-web-2-3

Concours Courez la chance de gagner une nouvelle Toyota Corolla iM (Valeur 23 375$)

Il y a un (1) Prix (le « Prix ») disponible à gagner consistant en un véhicule Toyota Corolla iM (transmission automatique) 2017 avec une valeur au détail approximative totale de 23 375,00 $. Le Prix inclut le PDSF, les frais de transport et de préparation et tous les frais et taxes applicables.

Aucun achat requis. Le concours se termine le 28 Avril 2017

Bonne chance!

Consulter les règlements du concours



participer aux concours


-114Jours -12Heures -28Minutes -23Secondes


Prenez la route

 Partez à la conquête de votre fin de semaine. La Corolla iM est toujours prête pour la prochaine aventure. Avec son rendement énergétique impressionnant, la suite Toyota Safety SenseMC C de série et une foule d’équipements technologiques, qu’attendez-vous ? Prenez le volant dès aujourd’hui.


Résultats de recherche d'images pour « Corolla iM »

Résultats de recherche d'images pour « Corolla iM »

Corolla iM montrée en Bleu orage électrique


Résultats de recherche d'images pour « Corolla iM »


Résultats de recherche d'images pour « Corolla iM »

Concours Gagnez avec Corolla iM

CE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS DU CANADA SEULEMENT ET EST RÉGI PAR LES LOIS CANADIENNESDes tarifs standards de transmission des données s’appliquent aux participants qui choisissent de participer au Concours à l’aide d’un appareil mobile. Veuillez contacter votre fournisseur pour connaître les prix, les services et les tarifs avant de participer au moyen d’un appareil mobile.1. PÉRIODE DU CONCOURS:

Le Concours Toyota Corolla (le « Concours ») débute le 25 septembre 2016 à 10:00:00, heure de l’Est (« HE ») et prend fin le 28 avril 2017 à 12:00:00 HE (la « Période du Concours »).

2. ADMISSIBILITÉ:

Le Concours s’adresse seulement aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription, à l’exception des employés, représentants ou mandataires (ainsi que toute personne vivant sous le même toit, apparentée ou non) de Toyota Canada Inc. (le « Commanditaire »), ses sociétés mères, filiales, sociétés associées et affiliées, fournisseurs de prix, concessionnaires, agences de publicité et de promotion, ainsi que toute personne ou entité participant à la conception, la production, la mise en œuvre, l’administration, ou à l’exécution du Concours (collectivement, les « Parties au Concours »).

3. CONSENTEMENT À ÊTRE LIÉ PAR LE RÈGLEMENT:

En participant au Concours, vous signifiez que vous avez lu et accepté les conditions du présent Règlement officiel (le « Règlement »).

4. COMMENT PARTICIPER:

AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. UN ACHAT N’AUGMENTERA ET N’AFFECTERA AUCUNEMENT VOS CHANCES DE GAGNER DANS LE CADRE DE CE CONCOURS. Il existe deux (2) façons d’obtenir un formulaire d’inscription officiel au Concours (le « Formulaire d’inscription ») pendant la Période du Concours, comme suit :

a) en se procurant un Formulaire d’inscription électronique à un kiosque électronique Toyota tenu par Toyota Canada à certains événements prévus au Canada; ou

b) en visitant le site www.toyota.ca/concourscorolla2017 (le « Site Web »).

Ensuite, remplissez dûment le Formulaire d’inscription en prenant soin d’inclure tous les renseignements requis et confirmer que vous avez lu le présent Règlement et acceptez d’être légalement lié par le Règlement. Une fois que vous aurez dûment rempli le Formulaire d’inscription en fournissant tous les renseignements requis et que vous aurez consenti au Règlement, suivez les directives apparaissant à l’écran afin de soumettre votre Formulaire d’inscription dûment rempli (« l’Inscription »). Pour être admissible, votre Inscription doit être soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période du Concours. Toutes les Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement pendant la Période du Concours feront automatiquement partie du tirage au sort.

5. LIMITE D’INSCRIPTION:

Limite d’une (1) Inscription par personne pendant la Période du Concours, quelle que soit la méthode d’inscription. S’il est établi par le Commanditaire (selon toute preuve ou autre information à sa disposition, ou découverte de quelque autre façon par le Commanditaire) qu’une personne a tenté : (i) d’obtenir plus d’une (1) Inscription; et/ou (ii) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses électroniques et/ou tout système ou programme automatisé, programme script, macro-programme, programme robotique et/ou tout autre moyen contraire à l’interprétation du Commanditaire de l’esprit et de la lettre du présent Règlement pour s’inscrire ou participer au Concours, ou pour perturber de quelque autre manière ledit Concours, cette personne pourrait être disqualifiée du Concours, à l’entière discrétion du Commanditaire. Les Parties au Concours et chacun de leurs mandataires, employés, directeurs, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») ne peuvent être tenues responsables des Inscriptions retardées, perdues, mal acheminées, différées, incomplètes ou incompatibles (et toutes ces Inscriptions seront annulées). Une Inscription peut être rejetée si, à l’entière discrétion du Commanditaire, l’Inscription n’est pas soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Période du Concours.

6. VÉRIFICATION:

Toutes les Inscriptions et les participants sont assujettis à une vérification à tout moment et pour n’importe quelle raison. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de demander une preuve d’identité et/ou d’admissibilité (sous une forme acceptable par le Commanditaire – y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement) : (i) pour vérifier l’admissibilité de la personne au Concours; (ii) pour vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité d’une Inscription ou de toute autre information inscrite (ou prétendument inscrite) aux fins du présent Concours; et/ou (iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le Commanditaire, à son entière discrétion, aux fins de l’administration du Concours conformément à l’interprétation du Commanditaire de la lettre et à l’esprit du présent Règlement. Tout défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du Commanditaire dans les délais impartis par le Commanditaire peut entraîner la disqualification du participant à l’entière discrétion du Commanditaire. Le seul déterminant de l’heure et de la date aux fins du Concours sera le(s) dispositif(s) officiel(s) pour chronométrer le temps utilisé par le Commanditaire.

7. LE PRIX:

Il y a un (1) Prix (le « Prix ») disponible à gagner consistant en un véhicule Toyota Corolla iM (transmission automatique) 2017 avec une valeur au détail approximative totale de 23 375,00 $. Le Prix inclut le PDSF, les frais de transport et de préparation et tous les frais et taxes applicables.

Sans limiter la généralité de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au Prix : (i) le Prix doit être accepté tel qu’attribué et n’est ni cessible, ni transférable ni échangeable contre de l’argent comptant (sauf sur autorisation spécifique du Commanditaire, à son entière et absolue discrétion); (ii) aucune substitution ne sera accordée, sauf à la discrétion du Commanditaire; (iii) le Commanditaire se réserve le droit en tout temps de remplacer le Prix ou un élément du Prix pour quelque raison que ce soit par un Prix ou un élément du Prix de valeur de détail égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, à l’entière discrétion du Commanditaire, un prix en argent; (iv) la couleur et les autres caractéristiques du Prix demeurent à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire et sous réserve de leur disponibilité; (v) la garantie standard du fabricant s’applique au Prix ; (vi) le gagnant confirmé pourrait, sur avis, et à la discrétion absolue du Commanditaire, être obligé de prendre lui-même livraison du Prix chez un concessionnaire Toyota participants ou à tout autre emplacement choisi par le Commanditaire, à son entière et absolue discrétion, et présenter une pièce d’identité personnelle adéquate (sous une forme acceptable par le Commanditaire – y compris, sans s’y limiter, une carte d’identité avec photo émise par le gouvernement); (vii) le Prix ne sera attribué que si le gagnant confirmé prouve (sous une forme acceptable par le Commanditaire) qu’il possède un permis de conduire valide (l’équivalent d’un permis de catégorie « G » en Ontario) et présente une preuve d’assurance valide (sous une forme acceptable par le Commanditaire); (viii) le gagnant confirmé du Prix est entièrement responsable de tous les coûts non précisés dans la description du Prix ci-dessus, y compris, sans s’y limiter, les frais associés aux éléments suivants : les frais d’enregistrement et d’immatriculation et d’assurance, d’accessoires supplémentaires et de tout autre coût associé à : (a) tous les paquets de mise à niveau ou options que le gagnant pourrait demander et que le Commanditaire, à sa seule et unique discrétion, serait disposé à fournir; et/ou (b) l’obtention d’un permis de conduire valide, plaques d’immatriculation, enregistrement, assurance et/ou essence.



LA VALEUR AU DETAIL APPROXIMATIVE DU PRIX NOTÉE CI-DESUS EST EN DATE DU 25 SEPTEMBRE 2016. EN AUCUN CAS, LA DIFFÉRENCE ENTRE LA VALEUR AU DÉTAIL ACTUELLE DU PRIX AU MOMENT DE LA REMISE DU PRIX OU A TOUT AUTRE MOMENT ET LA VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE DU PRIX NOTÉE CI-DESSUS NE SERA ACCORDÉE. POUR ÉVITER TOUT DOUTE, LE PRIX CONSISTE EN LE VÉHICULE SEULEMENT ET NON PAS LA VALEUR ACTUELLE DU VÉHICULE.

Les Renonciataires ne font aucune représentation ou n’offrent aucune garantie, expresse ou implicite, concernant la qualité ou la convenance du Prix attribué dans le cadre du Concours. Dans la pleine mesure permise par la loi applicable, le gagnant confirmé certifie et reconnait qu’il ne peut demander un remboursement ni exercer des recours juridiques ou équitables contre le Commanditaire ou l’un des Renonciataires si son Prix ne convient pas à son usage particulier ou n’est pas du tout satisfaisant. Pour plus de certitude et pour éviter toute ambiguïté, en acceptant le Prix, le gagnant confirmé accepte de renoncer à exercer des recours contre les Renonciataires si son Prix ou un élément du Prix ne s’avère pas satisfaisant, en totalité ou en partie.

8. PROCESSUS DE SÉLECTION DU GAGNANT ADMISSIBLE (TIRAGE AU SORT):

Le 17 mai 2017 (la « Date de sélection ») à Toronto (Ontario) vers 12 h HE, un (1) participant admissible sera sélectionné dans le cadre d’un tirage au sort à partir de toutes les Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement. Les chances de gagner dépendent du nombre d’Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement.

9. PROCESSUS DE NOTIFICATION DU GAGNANT ADMISSIBLE:

Le Commanditaire ou son représentant désigné tentera à au moins trois (3) reprises de contacter le gagnant admissible dans les dix (10) jours ouvrables de la Date de sélection. Si le gagnant admissible ne peut être contacté, tel que décrit ci-haut, ou si un avis de non-livraison est retourné, il sera disqualifié, à l’entière discrétion du Commanditaire (et s’il est disqualifié, il devra renoncer à tous ses droits à l’égard du Prix applicable) et le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible à partir des autres Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement et aux procédures applicables stipulées au Règlement 7 (et dans ce cas les dispositions précédentes s’appliquent au nouveau gagnant admissible sélectionné).

10. PROCESSUS DE CONFIRMATION DU GAGNANT ADMISSIBLE:

UN PARTICIPANT NE PEUT ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE LE COMMANDITAIRE NE LE CONFIRME PAS OFFICIELLEMENT GAGNANT CONFORMÉMENT AU PRÉSENT RÈGLEMENT ET CE, MÊME SI CETTE PERSONNE A ÉTÉ ANNONCÉE COMME ÉTANT LE/LA GAGNANT(E) ADMISSIBLE. AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le gagnant admissible devra : (a) répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, sans assistance mécanique ou autre (qui peut, à l’entière et absolue discrétion du Commanditaire, être administrée en ligne, par courriel ou tout autre moyen électronique, par téléphone, ou dans le formulaire de déclaration et décharge du Commanditaire); et (b) signer et retourner dans les dix (10) jours ouvrables de la notification le formulaire de déclaration et décharge du Commanditaire, qui (entre autres) : (i) confirme la conformité au présent Règlement; (ii) confirme l’acceptation du Prix (tel qu’il est accordé); (iii) dégage les Renonciataires de toute responsabilité relativement au Concours, à sa participation et/ou à l’attribution et à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation du Prix ou de tout élément du Prix; (iv) consent à la publication, la reproduction et/ou l’utilisation de ses nom, adresse, voix, déclarations sur le Concours et/ou toute photographie ou autre ressemblance sans autre préavis ni compensation, dans toute publicité ou annonce effectuée par ou au nom du Commanditaire de quelque manière que ce soit, y compris par imprimé, diffusion ou Internet. Si le gagnant admissible : (a) ne répond pas correctement à la question réglementaire; (b) omet de retourner les documents du Concours dûment signés dans les délais impartis; (c) n’accepte pas (ou ne veut pas accepter) le Prix (tel qu’il est attribué) pour quelque raison que ce soit; et/ou (d) est réputé enfreindre le présent Règlement (tel qu’il est déterminé par le Commanditaire à son entière discrétion), il sera disqualifié (et, dans ce cas, il devra renoncer à tous ses droits à l’égard du Prix) et le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion et si le temps le permet, de sélectionner un autre participant admissible à partir des autres Inscriptions admissibles soumises et reçues conformément au présent Règlement et aux procédures applicables stipulées au Règlement 7 (et dans ce cas les dispositions précédentes s’appliquent au nouveau gagnant admissible sélectionné).

11. CONDITIONS GÉNÉRALES:

Le présent Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du Commanditaire relativement à tous les aspects du Concours sont finales, exécutoires et sans appel. En participant au Concours, vous acceptez d’être lié aux conditions du présent Règlement. QUICONQUE ENFREINT L’INTERPRÉTATION DU COMMANDITAIRE DE LA LETTRE ET L’ESPRIT DU PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT EST PASSIBLE DE DISQUALIFICATION À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE EN TOUT TEMPS.

Les Renonciataires ne peuvent être tenus responsables : (i) de toute défaillance du site Web, de toute plate-forme ou de tout appareil pendant ou après le Concours; (ii) de toute défectuosité technique ou de tout problème de quelque nature que ce soit, y compris, sans s’y limiter, ceux en lien avec les lignes ou réseaux téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, le matériel informatique et les logiciels; (iii) de l’échec de toute Inscription ou toute information devant être reçue, saisie ou consignée, pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, les problèmes techniques ou la congestion sur Internet ou sur un site Web; (iv) de toute blessure ou de tout dommage occasionné à l’ordinateur ou à tout autre appareil appartenant à un participant ou à une autre personne et qui résulterait de la participation au Concours; (v) de toute personne identifiée incorrectement et/ou par erreur en tant que gagnant ou gagnant admissible; et/ou (vi) de toute combinaison des éléments mentionnés ci-dessus.

Dans l’éventualité d’un différend quant à l’identité de la personne ayant soumis une Inscription, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de réputer l’Inscription soumise par le titulaire de compte autorisé de l’adresse courriel soumise au moment de l’inscription. Le « titulaire de compte autorisé » est la personne à laquelle l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou toute autre organisation (p. ex., entreprise, établissement d’enseignement, etc.) qui est responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise. Un participant peut être tenu de fournir une preuve d’identité (sous une forme acceptable par le Commanditaire – y compris, sans s’y limiter, une carte d’identité avec photo émise par le gouvernement) à l’effet qu’il est le titulaire de compte autorisé de l’adresse courriel associée à l’Inscription en question.

Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec (la « Régie »), de retirer, modifier ou suspendre le Concours (ou modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, en raison d’une cause indépendante de la volonté du Commanditaire qui nuit à la bonne conduite du Concours conformément au présent Règlement, y compris, sans s’y limiter, une erreur, un problème, un virus informatique, un bogue, une altération, une intervention non autorisée, une fraude ou une défaillance de quelque nature que ce soit. Toute tentative de compromettre le déroulement légitime du Concours de quelque façon que ce soit (tel que déterminé par le Commanditaire à son entière discrétion) constitue une violation des lois criminelles et civiles, et advenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours en dommages-intérêts dans la pleine mesure permise par la loi. Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier ou de suspendre le Concours, ou de modifier le présent Règlement, de quelque façon que ce soit sans préavis ni obligation, advenant un accident, une erreur d’impression, une erreur administrative, ou tout autre type d’erreur, ou pour tout autre motif. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’administrer un autre test d’aptitudes s’il le juge nécessaire dans les circonstances et/ou conformément à la loi applicable.

En prenant part au Concours, chaque participant convient expressément que le Commanditaire, ses agents et/ou représentants, peuvent conserver, partager et utiliser les renseignements personnels soumis avec son Inscription aux fins de l’administration du Concours et conformément à la Politique de confidentialité du Commanditaire disponible à l’adresse suivante : http://www.toyota.ca/toyota/fr/privacy Cette section ne limite pas les autres consentements qu’une personne peut fournir au Commanditaire ou à d’autres parties relativement à la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.

Le Commanditaire se réserve le droit, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, de modifier les dates, les échéanciers et/ou les autres mécanismes du Concours stipulés dans le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire par le Commanditaire, pour vérifier la conformité d’un participant, d’une Inscription et/ou de toute autre information en vertu du présent Règlement, en raison de problèmes de nature technique ou autre, ou à la lumière de toute circonstance qui, de l’avis du Commanditaire, à son entière discrétion, compromet la saine administration du Concours conformément au présent Règlement, ou pour toute autre raison.



Pour les résidents du Québec: Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

En cas de différend ou de manque de cohérence entre les conditions du Règlement anglais et les divulgations ou autres déclarations contenues dans le matériel relié au Concours, y compris, sans s’y limiter, la version française du Règlement, toute publicité dans un point de vente, à la télévision, dans la presse ou en ligne et/ou les directives ou les interprétations du présent Règlement fournies par un représentant du Commanditaire, les conditions du Règlement anglais ont préséance et s’appliquent dans la pleine mesure permise par la loi.

L’invalidité ou l’inapplicabilité de l’une des dispositions du présent Règlement n’a aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions. Si l’une des dispositions est réputée invalide ou autrement inapplicable ou illégale, le présent Règlement demeure en vigueur et doit être interprété dans son intégralité comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie.

Dans la pleine mesure permise par la loi, les litiges et les questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’application du présent Règlement ou les droits et obligations des participants, le Commanditaire ou les Renonciataires relativement au Concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario et aux lois fédérales du Canada en vigueur, sans égard aux règles ou dispositions en matière de compétence législative ou de conflit de droit qui entraîneraient l’application des lois d’une autre compétence. Les parties consentent par les présentes à la compétence exclusive des tribunaux de l’Ontario dans toute action visant à faire respecter le présent Règlement ou en relation avec le Concours.