Gagne une Carte Cadeau Esso de 50$ offert par la boutique coiffant en ligne toque et Cie.

2 Octobre 2017
44 Vues
Gagne une Carte Cadeau Esso de 50$ offert par la boutique coiffant en ligne toque et Cie.

Gagne une Carte Cadeau Esso de 50$ offert par la boutique coiffant en ligne toque et Cie.


Gagne un Carte Cadeau Esso de 50$ offert par la boutique coiffant en ligne toque et Cie.

La boutique en ligne spécialisé pour les gens soucieux de leurs cheveux. Commandez vos produits coiffant en ligne et faite les livrer directement à la maison.

Vous avez jusqu’au 20 février 2017 pour vous inscrire. Bonne chance!

participer-au-concours

-272Jours -4Heures -6Minutes -27Secondes


A PROPOS de TOQUECIE.COM

Ce site de vente en ligne est dédié à tous ceux et celles qui désirent prendre soins d ‘eux! La coiffure et l’esthétique font partit de notre quotidien. Avec leur nombreuses gammes tels que: Nioxin, Wella Sebastian, Bain de Terre, Rusk, KMS , Senscience , EMMI , AVANTI et plus encore, se site se démarque grâce à ses prix compétitifs, ses rabais de la semaine et surtout grâce à sa sélection de produits de Qualité Supérieure. Avec ses vidéos à la fois constructifs et innovateurs, cette plateformeweb n’est plus seulement un site d’achat en ligne, elle devient une référence artistique auprès des amateurs de la coiffure et de soins capillaire. Soyons honnète, les cheveux font partis de notre routine! Qu’ils soient longs, courts, dégarnis ou épais, ils poussent davantage à chaque jours et dépendamment les saisons ou le style de vie , ils sont influencés et ont grand besoin d’un minimum de temps ou d’énergie. L’apparence de nos cheveux disent beaucoup sur l’entretien que nous leur apportons. Alors soyez fiers et curieux et suivez nous à chaque semaine dans nos capsules beauté, trucs et astuces!

Les tendances mode, les coupes de cheveux et les colorations vous seront également dévoilés.

VISION : Nous avons comme objectif de proposer une diversité de produits et services en lien avec l’économie locale, solidaire et durable!

MISSION : Promouvoir l’union d’entreprises à travers les produits, services et engagements tout en étant COMPLÉMENTAIRE, SOCIAL et DURABLE…

VALEURS : Solidarité, respect et sobriété heureuse!

L’arrivée de Toque et Cie au centre-ville de Victoriaville

Le réaménagement de la boutique Vertical pave donc la voie à la venue au centre-ville de Sabrina Tremblay de Toque et Cie avec ses neuf employés.

«Quand Catherine m’a approchée, je suis venue voir, et j’ai imaginé Toque et Cie sous tous ses angles en me disant : wow! Ici, au centre-ville, je pourrai proposer un salon à l’image de mon équipe qui est «up to date» constamment», exprime Sabrina.

Son implantation au centre-ville favorisera, selon elle, une plus grande accessibilité. «J’ai voulu aussi me rapprocher du centre-ville parce que je mijote, dans le futur, de nouveaux projets artistiques. Je souhaite aussi aller chercher une nouvelle clientèle, tout en encourageant également, avec ma gang, les commerces du centre-ville», fait-elle valoir ajoutant la possibilité de porter à 14 le nombre d’employés dans son équipe. Ce qui fait, dit-elle, qu’elle attend les curriculum vitae des personnes travaillant dans le domaine de l’esthétique et de la coiffure.

Qui se ressemble, s’assemble!

Catherine Ouellet et Sabrina Tremblay se sont rencontrées au sein des Jeunes entrepreneurs Bois-Francs-Érable.

Une belle complicité unit les deux jeunes femmes qui partagent, affirment-elles, les mêmes valeurs.

Deux jeunes femmes entrepreneures, chacune dans un domaine spécialisé. «Nous sommes toutes deux des passionnées par notre métier», observe Sabrina. «Il y a ce souci de la clientèle qui nous rejoint aussi», renchérit Catherine.

Les deux femmes d’affaires tiennent à proposer une ambiance chaleureuse, à créer un sentiment d’appartenance. Et toutes deux se définissent comme des travailleuses acharnées. «Nous sommes à l’affût des nouveautés autant moi dans la mode que Sabrina dans la coiffure», fait remarquer la propriétaire de Vertical.

Elles démontrent aussi toutes les deux un esprit positif. «On voit toujours le côté positif, mentionne Catherine Ouellet. Il y a toujours une solution à un problème.»

«Garder un esprit positif correspond à nos valeurs, ajoute Sabrina Tremblay. Nous sommes positives en tout temps. Le respect figure aussi parmi nos valeurs. Le respect de la clientèle, oui, mais aussi le respect des autres, le respect de l’environnement et le respect de la communauté.»

Justement, Catherine et Sabrina s’impliquent dans leur milieu, faisant partie des Jeunes entrepreneurs, de la Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable et des Femmes de carrière. «Finalement, on a une vie qui se ressemble, des vies bien remplies», commente la propriétaire de Toque et Cie.

«Nous avons une belle synergie», poursuit Catherine Ouellet, fébrile et heureuse de l’arrivée prochaine de Sabrina et de son équipe. «Je siège au conseil d’administration du centre-ville. Je suis super contente qu’un nouveau commerce s’y installe. Nous travaillons fort pour attirer de nouveaux commerçants», insiste-t-elle, tout en voyant d’un bon œil les travaux à venir prochainement.

«La nouveauté amène de nouveaux visiteurs. Le nouveau centre-ville stimulera les gens, créera de l’effervescence», estime-t-elle.

Et le projet qui anime Catherine et Sabrina viendra, croient-elles, redonner un souffle nouveau à leurs entreprises.

Référence Journal la Nouvelle 


D'autres concours pour vous