Concours Gagner 500$ en carte-cadeaux au Centre Eaton de Montréal

15 février 2017
1556 Vues
Concours Gagner 500$ en carte-cadeaux au Centre Eaton de Montréal

Concours Gagner 500$ en carte-cadeaux au Centre Eaton de Montréal offert par TIRECRAFT

Le printemps est arrivé! C’est le temps de magasiner!

Tant de souvenirs tournent autour de nos véhicules. Vous rappelez-vous de votre première voiture?Indiquez-la dans l’espace de commentaires ci-dessous et courez la chance de gagner 500$ en carte-cadeaux échangeable au Centre Eaton Montréal (où toutes autres centres commerciaux sous la même propriété) gracieuseté de vos amis de Tirecraft Québec.

Le concours est réservé aux adeptes de la page Facebook de Tirecraft Québec.

Aucun achat requis. Le concours se termine le 16 Avril  2017 23H

Participer ici tous les jours 🙂

Bonne chance!


CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


Voyez tous les renseignements sur le concours à :https://goo.gl/wQwvbr

RÈEGLEMENTS

Le concours printanier Facebook Timeline 2017 de Tirecraft Québec

ASSUJETTI À L’ENSEMBLE DES LOIS ET RÈGLEMENTS DE COMPÉTENCE FÉDÉRALE, PROVINCIALE, LOCALE OU MUNICIPALE. NUL OÙ INTERDIT PAR LA LOI.

  1. Admissibilité

Aucun achat nécessaire. Le concours printanier Facebook Timeline 2017 de Tirecraft Québec (« le concours ») s’adresse aux résidents autorisés du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité dans la province au moment de participer. Les employés du Tirecraft Québec ou de leurs fournisseurs de prix et agences affiliées ou de leurs sociétés mère, affiliées ou apparentées et agences de publicité et de promotion respectives, ainsi que les membres de leur famille immédiate (conjoint, parents, frères, sœurs et enfants) et les personnes domiciliées avec eux ne sont pas admissibles au concours

Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et règlements de compétence fédérale, provinciale et locale. Il est inscrit auprès de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

  1. Commanditaire

Le concours est commandité par :

Tirecraft Québec, 835, boulevard Industriel, Granby (Qc) J2J 1A5

  1. Acceptation du règlement officiel

Lorsqu’ils s’inscrivent au concours, les participants acceptent d’office de respecter le présent règlement officiel (le « règlement ») et d’accepter toutes les décisions du commanditaire, qui sont définitives et sans appel. Pour être officiellement déclaré gagnant, le gagnant potentiel devra s’être conformé au règlement et à toutes les autres exigences énoncées aux présentes.

  1. Période du concours

Le concours débute le mercredi 23 mars à 9 h (HE) et prend fin le lundi 16 avril 2017 à 23 h 59 min (HE) (la « période du concours »). Seuls les bulletins de participation soumis pendant la période du concours seront acceptés.

  1. Comment participer

Pour s’inscrire au concours, les participants doivent visiter la page Facebook du Tirecraft Québec et entrer un commentaire sur le message du concours ou répondre à la question du concours. Ils doivent ensuite « aimer » la page Facebook du Tirecraft Québec pour rester admissibles à gagner le concours. Ils doivent avoir un compte Facebook et un compte de courrier électronique valides. Un seul bulletin de participation par adresse courriel et compte Facebook sera accepté pendant la période du concours; tous les bulletins excédentaires seront rejetés. Les bulletins de participation deviennent la propriété du commanditaire, qui n’accusera réception d’aucun ni n’en retournera aucun.

  1. Tirage du prix

Le mardi 17 avril 2017, le commanditaire fera un tirage au sort parmi tous les bulletins admissibles reçus afin de choisir le gagnant potentiel. Il essaiera d’entrer en communication avec lui par Facebook, à au plus deux reprises. S’il ne peut être rejoint dans les cinq jours ouvrables qui suivent la notification ou la tentative de notification, le gagnant potentiel sera disqualifié et un autre gagnant potentiel pourra être choisi au hasard parmi les autres bulletins admissibles reçus.

  1. Notification du gagnant potentiel


Le gagnant potentiel sera avisé par son compte Facebook. S’il ne peut pas être rejoint ou que sa notification est retournée, au motif qu’elle n’a pas pu être livrée, le prix lui sera retiré. Pour être déclaré officiellement gagnant, il devra s’être conformé au règlement. Advenant le cas où le gagnant potentiel était disqualifié pour quelque raison que ce soit, le commanditaire fera un nouveau tirage au sort parmi tous les autres bulletins admissibles pour attribuer le prix. Il fera jusqu’à trois tels tirages; si, à la suite de ces trois tirages, aucun gagnant potentiel n’est officiellement déclaré gagnant, le prix ne sera pas attribué. Il faut prévoir un délai de deux à cinq semaines après la fin du concours pour que le prix soit attribué.

  1. Grand prix

Un grand prix sera décerné. Il consiste en une carte-cadeau de 500 $ échangeable au Centre Eaton Montréal.

 

Le prix n’est pas transférable, ni monnayable.

  1. Conditions générales

Si pour quelque raison que ce soit, le commanditaire détermine, à sa seule discrétion, que le concours ne peut être tenu tel qu’il avait été prévu à l’origine ou qu’un facteur quel qu’il soit, tel qu’une fraude, un virus ou un bogue informatique, une intervention non autorisée ou une difficulté de nature technique, en compromet l’administration, la sécurité ou la conduite en bonne et due forme, il se réserve le droit, à sa seule discrétion, a) d’interrompre le concours le temps de corriger le problème, puis de le poursuivre d’une façon qui est conforme à l’esprit du présent règlement ou b) de mettre fin au concours et de faire un tirage au sort parmi les bulletins admissibles non suspects alors reçus afin de décerner le prix. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui manipule le système d’inscription au concours, altère le fonctionnement du concours, contrevient au règlement ou agit de façon antisportive ou perturbante. Toute tentative d’endommager délibérément le site Web du concours ou de nuire au déroulement légitime du concours constitue une infraction au droit criminel et civil. Advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’obtenir réparation (y compris les honoraires juridiques) et de réclamer les dommages et intérêts autorisés par la loi. Le défaut par le commanditaire d’appliquer une disposition du règlement ne constitue pas une renonciation à la disposition en question.

  1. Décharge et limite de responsabilité

En s’inscrivant au concours, chaque participant convient d’office d’exonérer et d’indemniser le commanditaire, ses sociétés mère, affiliées ou apparentées, agences de publicité et de promotion et autres sociétés liées au concours, ainsi que chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, actionnaires, représentants et mandataires respectifs (les « parties exonérées ») de toute action ou cause d’action découlant de la participation au concours, de la réception ou de l’utilisation du prix (y compris tout déplacement ou toute activité y afférent), y compris notamment : (a) les erreurs techniques associées au concours, dont les problèmes de réseau, de serveur, de service sans fil, de fournisseur de service internet ou d’autres connexions; les défaillances techniques d’ordinateur, de satellite, de téléphone, de distribution cellulaire, sans fil ou par câble; les communications embrouillées, tronquées, retardées ou mal acheminées; les défaillances, pannes ou problèmes de matériel ou de logiciel informatique; (b) une intervention humaine non autorisée dans le concours; (c) les erreurs de nature mécanique, de réseau, électronique, informatique, humaine, typographique ou d’impression; (d) le téléchargement d’applications; (e) les erreurs ou problèmes reliés au concours, y compris les erreurs qui peuvent survenir en lien avec l’administration du concours, l’annonce du nom du gagnant, s’il y a lieu, le téléchargement inexact d’applications ou le traitement des bulletins de participation téléchargés dans n’importe quel document relié au concours; ou (f) une blessure ou la mort d’une personne ou les dommages matériels qui pourraient découler, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la participation au concours ou de la réception, de l’acceptation ou de l’utilisation, bonne ou mauvaise, du prix (y compris tout déplacement ou toute activité y afférent). Chaque participant convient également qu’en cas de poursuite, la responsabilité des parties exonérées se limitera aux frais de participation au concours et qu’en aucun cas, il n’aura droit à des honoraires d’avocat. Les parties exonérées ne sauraient être tenues responsables pour les données inexactes ou erronées, qu’elles soient attribuables aux utilisateurs du site, à des activités de falsification ou de piratage ou à du matériel ou à la programmation associé au concours ou utilisé dans la réalisation du concours. Le participant renonce au droit de réclamer des dommages quels qu’ils soient contre les parties exonérées, et notamment les dommages-intérêts exemplaires, indirects ou consécutifs

  1. Résolution de litiges


Sauf là où la loi l’interdit, chaque participant convient que tous litiges, demandes et causes d’action découlant du concours ou reliés au prix attribué seront résolus de manière individuelle, sans recours à aucune forme de recours collectif, et uniquement par le tribunal compétent. Toute question touchant la construction, la validité, l’interprétation ou le caractère exécutoire du règlement ou encore les droits et obligations du participant ou du commanditaire découlant du concours sera régie et interprétée en vertu des lois de la province de Québec, sans égard aux conflits de doctrine, qui causerait l’application des lois de toute juridiction autre que celles de Montréal (Québec).

À l’intention des résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

  1. Protection de la vie privée

Tous les renseignements recueillis des participants sont assujettis à la politique de protection de la vie privée du commanditaire.


En participant au concours, le participant reconnaît avoir lu le règlement et convient de le respecter.

D'autres concours pour vous