Concours: Gagner votre véhicule GMC de votre choix (Valeur de 45 100$)

25 avril 2017
778 Vues

Concours: Gagner votre véhicule GMC de votre choix (Valeur de 45 100$)

Il y aura un (1) grand prix à gagner (le « grand prix »). Le grand prix, tiré parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours, consiste en un (1) véhicule, au choix du gagnant, parmi les modèles 2017 participants Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac, assorti d’un prix de détail suggéré par le fabricant de 45 100 $ CA ou moins. La valeur au détail maximale du grand prix est d’environ 47 100 $ CA, selon le véhicule choisi par le gagnant.

Participer pour remporter le GMC de votre choix. Puissance et ergonomie laissez vous charmer par ce concours chanceux 🙂

Concours roulez gagnant !

Tirage le 7 Novembre 2017.


Aucun achat requis. Le concours se termine le 31 Octobre  2017 23H59

Participer ici tous les jours 🙂

Bonne chance!


participer aux concours

10Jours 17Heures 56Minutes 18Secondes



Grand Prix

Il y aura un (1) grand prix à gagner (le « grand prix »). Le grand prix, tiré parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la durée du concours, consiste en un (1) véhicule, au choix du gagnant, parmi les modèles 2017 participants Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac, assorti d’un prix de détail suggéré par le fabricant (PDSF) de 45 100 $ CA ou moins. 
La valeur au détail maximale du grand prix est d’environ 47 100 $ CA, selon le véhicule choisi par le gagnant.

Le grand prix comprend les frais de transport à destination et de fret. La couleur, les accessoires et les autres caractéristiques du grand prix seront déterminés à l’entière discrétion de GM Canada. La garantie du constructeur s’applique au grand prix. Dans un délai de deux (2) mois après avoir été déclaré gagnant, le gagnant prendra personnellement livraison du grand prix auprès d’un concessionnaire GM Canada situé raisonnablement près de son domicile, tel que désigné par GM Canada. Le gagnant doit présenter une pièce d’identité appropriée pour prendre possession du véhicule décerné comme grand prix. Le véhicule décerné comme grand prix ne sera pas remis avant que le gagnant ait prouvé qu’il est titulaire d’un permis de conduire valide dans sa province de résidence et qu’il a souscrit une assurance suffisante, comme déterminé par GM Canada. Il incombe au gagnant d’assumer les taxes et les frais qui ne sont pas compris dans la description du grand prix ci-dessus, y compris, mais sans s’y limiter : les frais d’enregistrement et d’immatriculation, les frais d’assurance, les frais des accessoires supplémentaires et tous les autres frais engagés pour réclamer, enregistrer ou utiliser le véhicule. Le gagnant doit assumer tous les coûts liés à tout surclassement ou à tout groupe d’options qu’il pourrait demander et que GM Canada, à son entière discrétion, accepte de fournir ou a fourni pour le véhicule, quel qu’il soit. GM Canada peut, à son entière discrétion, remplacer le véhicule par un autre véhicule 2018 du même modèle et du même style, ou d’un modèle ou d’un style semblables, si ledit véhicule n’est pas disponible en raison d’une production limitée ou pour toute autre raison.

Le gagnant assumera l’entière responsabilité des coûts et des dépenses engagées pour la réclamation ou l’utilisation du grand prix. Le grand prix doit être accepté tel que décrit dans le présent règlement et ne pourra être, en partie ou en totalité, transféré à une autre personne, remplacé par un autre prix ou échangé contre de l’argent, en tout ou en partie, sous réserve de ce qui peut être prévu ailleurs dans le présent règlement.


D'autres concours pour vous