CONCOURS GAGNEZ UNE HONDA CIVIC BERLINE LX 2017 | Valeur de 28 340$

26 janvier 2017
1454 Vues
CONCOURS GAGNEZ UNE HONDA CIVIC BERLINE LX 2017

CONCOURS GAGNEZ UNE HONDA CIVIC BERLINE LX 2017 | Valeur de 28 340$

Participez pour courir la chance de gagner une Honda Civic berline LX 2017, l’une des 9 cartes-cadeaux Tigre Géant de 500$, l’une des 9 cartes-cadeaux Tigre Géant de 250$ ou l’une des 9 cartes-cadeaux Tigre Géant de 100$!

PRIX DU CONCOURS

A) Un (1) seul grand prix (le « grand prix », notamment la Honda Civic berline LX 2017, sera remis pour toute la période du concours, comme indiqué dans les présents règlements officiels. La valeur approximative au détail (« VAD ») du grand prix s’élève à vingt mille six cent quatre-vingt-dix dollars (20 690 $) avant toutes taxes, tous frais ou tous intérêts exigibles applicables. Le gagnant certifié choisit la couleur extérieure du grand prix selon la disponibilité et les options de commande du concessionnaire. Le gagnant certifié peut substituer le grand prix pour un montant d’une VAD de dix-huit mille cinq cents dollars canadiens (18 500 $) payable par chèque.

B) Un (1) seul grand prix hebdomadaire (le « grand prix hebdomadaire ») sera remis à chaque période hebdomadaire d’inscription du concours, comme décrit dans l’annexe A joint aux présents règlements officiels du concours. La VAD de chaque grand prix hebdomadaire s’élève à cinq cents dollars canadiens (500 $) remis en carte-cadeau Tigre Géant. Au total, neuf (9) grands prix hebdomadaires seront remis pendant la période du concours.

C) Un (1) seul prix secondaire hebdomadaire (le « prix secondaire hebdomadaire ») sera remis à chaque période hebdomadaire d’inscription du concours, comme décrit dans l’annexe A joint aux présents règlements officiels du concours. La VAD de chaque prix secondaire hebdomadaire s’élève à deux cent cinquante dollars canadiens (250 $) remis en carte-cadeau Tigre Géant. Au total, neuf (9) prix secondaires hebdomadaires seront remis pendant la période de concours.

D) Un (1) seul prix tertiaire hebdomadaire (le « prix tertiaire hebdomadaire ») sera remis à chaque période hebdomadaire d’inscription du concours, comme décrit dans l’annexe A joint aux présents règlements du concours. La VAD de chaque prix tertiaire hebdomadaire s’élève à cent dollars canadiens (100 $) remis en carte-cadeau Tigre Géant.  Au total, neuf (9) prix tertiaires hebdomadaires seront remis pendant la période de concours.

Sauf mention contraire indiquée dans les présents règlements officiels du concours, chaque prix sera remis aux gagnants dont l’admissibilité au concours aura été certifiée, comme décrit ci-dessous. Chaque prix doit être accepté tel qu’accordé et ne peut être transféré, remplacé ou échangé contre de l’argent ni substitué de quelque façon que ce soit. Cependant, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de substituer le prix pour un prix de valeur équivalente ou supérieure, en argent ou autrement, si le prix ou toute partie de celui-ci ne peut être accordé pour quelque raison que ce soit. La VAD totale de tous les prix s’élève à vingt-huit mille trois cent quarante dollars (28 340 $)

AUCUN ACHAT NI PAIEMENT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU POUR GAGNER. AUCUN ACHAT OU PAIEMENT N’AUGMENTERA VOS CHANCES DE GAGNER. Pour être admissibles, les inscriptions au concours de la fête du Canada 2017 de Tigre Géant (le « concours ») doivent être soumises entre le 17 mai 2017 à compter de 9 h, heure de l’Est (« HE ») et le 18 juillet 2017 avant 23 h 59, HE (la « période du concours »). Le concours est organisé par Giant Tiger Stores Limited, 2480, chemin Walkley, Ottawa (Ontario),  K1G 6A9 (le « commanditaire »).

Aucun achat requis.

Bonne chance!


CE NOUVEAU CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ EN 2017.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION


 

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS

La chaîne Tigre Géant est fière d’être gérée par des Canadiens depuis sa fondation en 1961. Cette société privée canadienne possède plus de 200 magasins franchisés dans huit provinces, avec plusieurs autres ouvertures à venir, et emploie plus de 7 000 membres dans son équipe. Les magasins Tigre Géant s’approvisionnent chez leur propre grossiste, où une équipe en pleine croissance s’occupe de la logistique et de la distribution, y compris l’entreposage et le camionnage. Tigre Géant est un détaillant axé sur la collectivité, qui s’engage à redonner aux communautés qu’il fait siennes. Les propriétaires des magasins travaillent sur place et vivent dans la communauté. Chaque année, Tigre Géant remet des dons à des organismes caritatifs locaux, à des groupes, des équipes, des événements et des associations, et ce, en vue d’appuyer et de rassembler les Canadiens et leurs communautés.

Tigre Géant est un magasin de rabais entièrement canadien qui offre toujours des bas prix et un service à la clientèle exceptionnel. Nos clients s’attendent à trouver ce qu’il y a de mieux chez Tigre Géant, c’est pourquoi nous nous faisons un devoir d’être le magasin de leur choix.

Les magasins Tigre Géant sont exploités sous les bannières de Giant Tiger, Tigre Géant, GTXpress, Scott’s Discount et Chez Tante Marie.

L’histoire

Le samedi 3 mai 1961, notre président-fondateur Gordon Reid ouvrait son premier magasin Tigre Géant à Ottawa, dans la capitale nationale. L’entreprise démarrait alors avec un investissement de 15 000 $ et les ventes de la première année se chiffraient à 139 781 $. Les affaires reposaient sur une idée toute simple : maintenir les frais d’exploitation au minimum et vendre un grand nombre de produits à bas prix, tous les jours. Tigre Géant y est parvenu en payant des loyers raisonnables et en contrôlant ses dépenses. Il existe maintenant plus de 200 magasins dans huit provinces canadiennes.

En 1968, une autre idée simple s’ajoute à la formule du Tigre Géant : le franchisage. Aujourd’hui, la plupart des magasins Tigre Géant sont franchisés afin que nos chers clients bénéficient du meilleur service qui soit, grâce à la présence des propriétaires sur place. Les propriétaires de franchises Tigre Géant s’intègrent à leur communauté, en partageant ses préoccupations et en comblant ses besoins.

En 1977, Tigre Géant ouvre deux nouveaux magasins franchisés Chez Tante Marie à Hull et à Gatineau. La division de camionnage Tiger Trucking apparaît en 1987, avec l’arrivée des camions Tigre Géant pour assurer la livraison de la marchandise aux magasins, à partir d’un système d’entreposage en expansion. Le 1er septembre 1990, Tigre Géant ouvre un bureau d’achats de vêtements et de chaussures à Montréal, dans le but de se rapprocher des fournisseurs et des fabricants et d’être en mesure de suivre rapidement les tendances et d’expédier la marchandise en magasin plus rapidement.

Tigre Géant offre une vaste gamme de vêtements et de chaussures tout-aller pour toute la famille, dont beaucoup d’articles dernier cri aux plus bas prix possibles. On peut y trouver aussi, en tout temps, des produits essentiels d’épicerie, de confiserie, des aliments pour les animaux domestiques, des produits nettoyants, des articles ménagers, de la papeterie, des jouets et des produits de beauté et de santé.

Tigre Géant est fier d’être un détaillant entièrement canadien et de gérer sa maison mère dans la capitale nationale d’Ottawa.

L’avenir

Au fil des ans, l’objectif du Tigre Géant a toujours été de demeurer le magasin préféré de la collectivité, en offrant des aubaines exceptionnelles tous les jours. L’avenir du Tigre Géant est prometteur. En continuant à ouvrir de nouveaux magasins et à essayer de nouveaux concepts, Tigre Géant démontre toujours aux Canadiens qu’il est un détaillant qui se soucie des besoins des clients et qui est capable de croître en s’adaptant à un marché en constante évolution.

Bonne chance!


participer au concours


-122Jours -12Heures -14Minutes -37Secondes


D'autres concours pour vous