Concours Gâter votre Maman avec une journée au spa

23 janvier 2017
1565 Vues
Concours Gâter votre Maman avec une journée au spa

Concours Gâter votre Maman avec une journée au spa

Concours

Participez à notre concours de la fête des Mères pour courir la chance de gâter votre Maman avec une journée au spa!

Le concours débute le 1er mai 2017 à minuit (heure de l’Est) et prend fin le 11 mai 2017 à 23 h 59 (heure de l’Est).

Aucun achat requis.

Bonne chance!


CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION


 

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


À PROPOS

N’arrêtez jamais de croire que le monde peut devenir meilleur.

Rendre le monde meilleur pour nos amis, il n’y a rien qui bat ça. Il y a 25 ans, quand Randy Arnold, l’un des premiers va-nu-pieds s’est joint à l’équipe Barefoot, nous avons instauré cette tradition de soutenir les causes que nous adorons. Randy a toujours cru que Barefoot a ce qu’il faut pour rendre notre monde meilleur, et il nous a aidés à soutenir nos passions en établissant des partenariats avec des organismes sans but lucratif partout au pays. Il écoute son cœur depuis le premier jour et ne compte pas s’arrêter. Nous non plus.

Chez Barefoot Wine & Bubbly, nous n’en avons toujours fait qu’à notre tête et nous avons suivi le rythme de nos propres raisins.

Comment a-t-on fait pour devenir la marque de vin la plus aimée dans le monde? Il faut commencer en se disant que le vin ne devrait jamais être pris trop au sérieux et en étant convaincu que quand on écoute son cœur, on ne sait pas jusqu’où la vigne peut nous mener.

Remontons à nos débuts en 1965 quand Davis Bynum, un vinificateur californien, a d’abord créé le Barefoot Bynum Burgundy dans son garage. De quoi ce nom bizarre était-il inspiré? De la méthode traditionnelle et libre de fouler le raisin pieds nus (« barefoot » en anglais), quoi d’autre?

Faisons un bond dans le temps jusqu’en 1986. Les choses ont vraiment démarré en grand lorsque les entrepreneurs visionnaires Michael Houlihan et Bonnie Harvey ont pris la barre en nous renommant Barefoot Cellars et en créant notre logo – l’empreinte du pied – qui nous distingue toujours aujourd’hui. Le nom décontracté de Barefoot et sa personnalité décalée ont vite attiré l’attention de nos aficionados.




Cultiver le rêve, un nouveau vin à la fois.

Jennifer Wall est née en Californie. Mère de trois enfants, elle est l’une des vinificatrices les plus primées dans le monde. Membre de l’équipe depuis plus de 20 ans, Jen est arrivée chez Barefoot peu après avoir terminé ses études en biologie, en rêvant de devenir médecin. Heureusement pour nous, un été passé à faire les vendanges a transformé ses projets et en 1995, cette talentueuse jeune femme est devenue notre vinificatrice en chef. Avec son sens de l’humour unique et décalé et sa bonne énergie irrésistible, elle n’a jamais cessé de nous faire sourire.

Jen nous a d’abord concocté quatre vins, mais aujourd’hui, au fil du temps, notre collection en compte plus de 30, et ce n’est pas fini. Qu’elle se concentre sur Barefoot Bubbly ou Barefoot Refresh, qu’elle mette la touche finale à son plus récent assemblage de rouges pour Barefoot Cellars ou qu’elle imagine de nouveaux vins comme le Barefoot Fusion, Jen fait appel à sa curiosité et à sa créativité innées pour nous aider à renouveler sans cesse les plaisirs.

Pourquoi adorons-nous Jen? Parce qu’elle fait toujours des pieds et des mains.

Le dévouement de Jen n’est pas passé sous silence. Ses vins, tranquilles et pétillants, ont l’honneur d’être les plus primés dans les concours aux É.-U. En tout, ils ont reçu plus de 2 000 médailles, d’innombrables coups de chapeau et mieux encore, les acclamations de légions d’aficionados de partout dans le monde.

Non seulement notre vinificatrice infailliblement optimiste concocte une gamme fantastique de vins délectables, mais elle rend bien ce qu’elle reçoit en voyageant pour poursuivre la tradition de Barefoot. Elle est l’une de nos apôtres qui se passionne le plus pour les causes de bienfaisance que nous adorons. Une fois de retour à Sonoma, en Californie, Jen donne au suivant en soutenant d’autres causes locales chères à son cœur, par exemple Girl Scouts of America et Catwalk for a Cure.




D'autres concours pour vous