Concours – Gagnez un an d’hypothèque gratuite!
* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Multi-Prêts Hypothèques
* * * * * * * * *
Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité
DESCRIPTION DU PRIX
Concours – Gagnez un an d’hypothèque gratuite!
12 versements hypothécaires mensuels d’une valeur maximale de 1 500$ par mois (capital et intérêts) pendant 12 mois, totalisant un maximum de 18 000$.
Si le gagnant s’avère n’avoir aucune hypothèque, un montant de 18 000 $ lui sera versé.
Bonne Chance !
+ + + + + + + + + +
Comment participer à ce Jeu Concours du Québec
- Inscription et règlements complets sur la page Web!
- Le concours prend fin le 31 Décembre 2018
- Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours
Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.
Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!
♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣
A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Multi-Prêts Hypothèques
1. Règlements obligatoires
Sous réserve des lois applicables, ces règlements régissent tous les aspects du concours « Un an d’hypothèque gratuite »
2. Durée du CONCOURS
Le concours « Un an d’hypothèque gratuite » débutera le 08 février 2018 et se terminera le 31 décembre 2018, à 23h59, HNE.
3. ADMISSIBILITÉ
Pour être admissible au concours, vous devez :
- Avoir atteint l’âge de la majorité et être résident de la province du Québec ;
- Ne pas être employé(e) de Multi-Prêts ou de toute autre filiale, des agences de publicité et de promotion, ni être une personne domiciliée à la même adresse que les personnes susmentionnées et/ou ayant des liens de dépendance avec l’une ou l’autre de ces personnes.
4. COMMENT PARTICIPER
Remplir le formulaire de participation entre le 08 février 2018 et le 31 décembre 2018 à 23h59, HNE. Limite d’une inscription par personne, par adresse civique acceptée.
Le participant a 3 façons d’obtenir une participation au tirage. 1. En inscrivant sa date de renouvellement hypothécaire ou la date prévue d’acquisition de sa maison. 2. En acceptant d’être contacté par Multi-Prêts Hypothèques. 3. En contractant une hypothèque par notre intermédiaire avant le 31 décembre 2018 (approbation finale de l’hypothèque). Un maximum de 3 participations pourra donc être accordé par personne, pour la même inscription.
Aucun achat requis. Vous pouvez participer en nous faisant parvenir vos coordonnées complètes et votre date de renouvellement hypothécaire ou un texte de 50 mots expliquant « Pourquoi vous êtes un participant qui mérite sa chance » et l’expédier à Concours « Un an d’hypothèque gratuite », 14, Place du Commerce bureau. 600, Île-des-Sœurs, Québec, H3E 1T5, en prenant soin de mentionner votre nom, prénom, adresse, ville ou municipalité, code postal, numéro de téléphone, adresse courriel (facultatif). Les textes doivent être envoyés au plus tard le 31 décembre 2018, date de clôture du concours, le tampon de la poste faisant foi de la date d’envoi. Limite d’une inscription par personne, par adresse civique acceptée.
5. PRIX À GAGNER
12 versements hypothécaires mensuels d’une valeur maximale de 1 500$ par mois (capital et intérêts) pendant 12 mois, totalisant un maximum de 18 000$. Le versement sera versé sur présentation d’une preuve de versement hypothécaire au nom du gagnant ou toute autre preuve légale, Le versement donné au gagnant sera basé sur le montant mensuel apparaissant sur le relevé hypothécaire de celui-ci, et ce, jusqu’à un maximum de 1 500$ mensuellement. Si le gagnant s’avère n’avoir aucune hypothèque, un montant de 18 000 $ lui sera versé.
Le gagnant confirmé sera responsable de toute conséquence fiscale découlant de l’acceptation du prix, ainsi que de tout dommage de quelque nature que ce soit qui pourrait découler de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Multi-Prêts se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, et pour quelque motif que ce soit, de remplacer un prix ou une partie de celui-ci par un prix d’une valeur équivalente ou supérieure, y compris un prix en espèces.
6. TIRAGE
Le 14 janvier 2019 à 16h00, au 14, Place du Commerce Bur. 600, Île-des-Sœurs, Québec, H3E 1T53, le tirage au sort électronique du gagnant sera effectué parmi tous les participants éligibles au concours, c’est-à-dire ceux ayant participé conformément aux modalités décrites du présent Règlement. Les chances de gagner dépendent du nombre de participants dans le cadre du présent concours et du nombre de textes admissibles reçus pendant la durée du concours.
7. ATTRIBUTION DES PRIX
Après le tirage au sort, la personne déclarée gagnante sera alors informée par téléphone de la façon dont son prix lui sera remis. Avant d’être déclarée gagnante, la personne devra répondre correctement à une question d’habileté mathématique. Une mauvaise réponse disqualifie automatiquement la personne. Si la réponse est inexacte ou que le participant est inadmissible pour toute autre raison, le prix sera tout simplement annulé.
7.1 Pour qu’un participant soit déclaré «gagnant confirmé», il doit :
- Être joint par téléphone par les organisateurs du concours de Multi-Prêts au cours des dix (10) jours ouvrables après la date du tirage énoncée dans la section 6 des Règlements.
- Répondre aux conditions énoncées aux sections 2, 3 et 4 des Règlements du concours.
- Avoir répondu correctement à une question d’habileté mathématique posée au téléphone par les organisateurs du concours de Multi-Prêts ou sur le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité de Multi-Prêts.
- Signer le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité de Multi-Prêts qui lui sera envoyé par la poste, électroniquement ou par télécopieur et le retourner aux organisateurs du concours de Multi-Prêts à l’adresse indiquée, dans la journée suivant son envoi par Multi-Prêts.
7.2 Disqualification.Si le participant déroge à l’une des conditions énoncées ci-dessus, il sera disqualifié et ne pourra recevoir aucun prix. Dans ce cas, Multi-Prêts se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de sélectionner électroniquement (ou par un autre mode de tirage) au hasard un autre participant à titre de gagnant potentiel, ou d’annuler le prix.
- 3 Prise de possession. Le prix sera remis au gagnant dans les 60 jours suivant la réception par Multi-Prêts du formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité signé par le participant sélectionné.
8. ACCEPTATION DU PRIX
Le prix doit être accepté tel quel, aucune substitution de prix, ni transfert à une autre personne n’étant autorisé.
9. EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ
Multi-Prêts, les organisateurs du concours et leurs représentants autorisés n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans leurs établissements, des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
10. DIVERS
Les organisateurs du concours et Multi-Prêts déclinent toute responsabilité relative aux pertes, dommages ou tous préjudices personnels découlant de l’attribution des prix de ce concours. Les règlements du concours sont disponibles au 14, Place du Commerce, bureau 600, Île-des-Sœurs, Québec, H3E 1T53. Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.
11. PUBLICITÉ
Le gagnant confirmé, de par sa participation au concours, autorise, si requis, Multi-Prêts et ses filiales, les organisateurs du concours et leurs représentants autorisés à utiliser son nom et/ou photographie et/ou films à des fins publicitaires, et ce, sans compensation.
12. ANNULATION OU MODIFICATION DU CONCOURS
Multi-Prêts se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion, de modifier, d’annuler, de terminer ou de suspendre le concours en tout ou en partie.
13. LITIGE
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
♥ Le meilleur site de concours du Québec et de la France! ♥