Concours – Gagnez un montant de 500$!

Concours – Gagnez un montant de 500$!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Warner Bros. Entertainment Canada Inc.

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



 

DESCRIPTION DU PRIX

Concours – Gagnez un montant de 500$!

Gagnez deux cartes-cadeaux prépayées VISA de 250 $ et un laissez-passer en salle pour DEUX personnes pour voir Mégalodon!!

Bonne Chance !




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 10 Août 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Warner Bros. Entertainment Canada Inc.

1. Admissibilité. Le concours national pour le film Mégalodon (le « Concours ») s’adresse uniquement aux résidents légaux du Canada qui y sont physiquement installés et qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de l’inscription. Les employés de Warner Bros. Entertainment Canada Inc. (le « Commanditaire »), ses sociétés mères, ses sociétés affiliées, ses filiales, ses agences de publicité et de promotion, ses distributeurs et autres fournisseurs de prix (collectivement, les « Entités du Concours ») et tous les membres de la famille immédiate et/ou toute personne vivant dans le même foyer que l’une ou l’autre des personnes susmentionnées (liés ou non sur le plan juridique) ne sont pas admissibles à participer ou remporter ce concours. Aux fins de ce Concours, les membres de famille immédiate sont définis comme un conjoint ou une conjointe, des parents, des tuteurs légaux, des parents par alliance, des grands-parents, des frères et sœurs, des enfants et des petits-enfants.

2. Comment participer. Le Concours débute à midi heure avancée de l’Est (« HAE ») le 30 juillet 2018 et se termine à midi HAE le 10 août 2018 (la « Période du Concours »). En s’inscrivant au Concours, tout participant accepte inconditionnellement de se conformer au « Règlement officiel » et aux décisions du Commanditaire, y compris à l’interprétation de ce Règlement officiel et à l’exercice du pouvoir discrétionnaire, qui seront finaux et sans appel à tous égards. En s’inscrivant au concours, tout participant accepte inconditionnellement de se conformer au « Règlement officiel » et aux décision du commanditaire, y compris à l’interprétation de ce Règlement officiel et à l’exercice du pouvoir discrétionnaire, qui seront finaux et sans appel à tous égards.  Pour participer au Concours, durant la Période d’inscription, visitez le microsite du Concours à l’adresse suivante : https://cloud.newsletter.warnerbroscanada.com/concours-national-pour-le-film-m%C3%A9galodon (le « Microsite »). Vous trouverez sur le Microsite une description du Concours et le formulaire d’inscription officiel. Chaque participant devra soumettre un formulaire d’inscription, qui peut contenir, entre autres choses, son nom complet, sa ville de résidence, son adresse courriel et toute autre information requise relative à l’inscription. Le participant doit remplir complètement le formulaire d’inscription et le soumettre pour assurer son admissibilité. Les renseignements sur le participant recueillis au moyen du formulaire d’inscription seront uniquement utilisés à des fins de marketing direct si le participant consent à cet usage. Aucun consentement à ces fins n’est requis pour participer au Concours, pas plus qu’il n’augmentera vos chances de gagner. Remplissez le formulaire d’inscription et cliquez sur « soumettre ». Le participant déclare s’être conformé au Règlement officiel.

Limite d’une (1) inscription par personne au Concours. Toute personne qui tente de soumettre plusieurs inscriptions au Concours en utilisant des renseignements personnels différents ou faux ou par tout autre moyen peut être disqualifiée. Toute inscription générée par un script, des programmes informatiques, des macros ou tout autre moyen qui repose sur la programmation, la robotisation ou l’automatisation est considérée nulle et peut entraîner la disqualification. Les inscriptions incomplètes, illisibles, corrompues, endommagées, détruites, falsifiées, fausses, perdues, en retard, mal adressées, trompeuses, excédant la limite établie ou qui, d’une façon ou d’une autre, ne sont pas conformes au Règlement officiel peuvent être disqualifiées du Concours à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Toutes les inscriptions soumises deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournées à l’expéditeur. Si un différend portant sur l’identité de la personne qui a soumis une inscription ne peut être résolu de manière satisfaisante pour le Commanditaire, l’inscription en question sera jugée inadmissible. Aux fins de ce Concours, une inscription en ligne est considérée « reçue » lorsque les serveurs du Microsite enregistrent l’information relative à l’inscription. Une preuve d’expédition (comme un reçu informatique automatique confirmant l’inscription ou un message du genre « Merci de vous être inscrit ») ne constitue pas une preuve de réception d’inscription aux fins de ce Concours. L’horloge de la base de données du Microsite sera le chronométreur officiel du Concours. Les inscriptions illisibles ou incomplètes et les inscriptions soumises par des participants qui ne répondent pas aux exigences d’admissibilité (y compris toutes les exigences relatives à l’âge et à la résidence) sont considérées nulles. Les participants qui ne suivent pas l’ensemble des instructions, ne fournissent pas l’information requise dans le formulaire d’inscription ou ne se conforment pas au Règlement officiel ou autres instructions du Commanditaire peuvent être disqualifiés.

PARTICIPATION SUR APPAREIL MOBILE :  L’utilisation d’un appareil mobile pour participer au Concours peut entraîner des frais supplémentaires de messagerie et de données (et peut-être d’autres frais). L’entreprise de télécommunications sans fil du participant pourrait facturer l’inscription au Concours effectuée via appareil mobile. Par conséquent, il est préférable de consulter les forfaits de son entreprise de télécommunications sans fil AVANT de s’inscrire au Concours via un appareil mobile. L’accès Internet sans fil n’est pas offert sur tous les appareils mobiles et n’est pas disponible dans toutes les régions. 

3. Sélection du gagnant et réclamation du prix. Les gagnants pressentis seront choisis au cours d’un tirage au sort qui aura lieu le lundi 13 août 2018 précisément ou approximativement à midi HNE à Toronto, en Ontario, parmi toutes les inscriptions admissibles reçues conformément au Règlement officiel. Le Commanditaire jouit d’une entière discrétion quant à l’interprétation du Règlement officiel, l’administration du Concours et la sélection des gagnants quotidiens. Le gagnant pressenti sera avisé au moyen des renseignements fournis au moment de l’inscription par courriel dans un délai commercialement raisonnable. Les Entités du Concours ne peuvent pas être tenues responsables des renseignements personnels faux, incorrects, modifiées, incomplets ou illisibles.
Les gagnants pressentis auront 24 heures pour accuser réception de l’avis en répondant par courriel au représentant officiel de Warner Bros. Canada. Toute absence de réponse de la part d’un gagnant pressenti sera considérée comme un refus d’acceptation du prix, autorisant ainsi le Commanditaire à choisir un autre gagnant pressenti. Les Entités du Concours ne peuvent être tenues responsables des renseignements personnels faux, incorrects, modifiés, incomplets ou illisibles. L’avis sera considéré comme ayant eu lieu immédiatement après la réception du message direct.

Avant d’être déclaré gagnant, chaque participant choisi devra répondre correctement à une question réglementaire d’ordre mathématique sans aide mécanique ou autre, qui sera posée par téléphone, par courriel ou par la poste. S’il répond incorrectement à la question réglementaire, le gagnant pressenti devra renoncer à son prix et un autre gagnant pressenti sera choisi au hasard. Chaque gagnant potentiel peut être tenu de soumettre une déclaration d’admissibilité / un formulaire d’exonération / un accord d’acceptation du prix (collectivement, le « Formulaire d’exonération ») et de retourner le document dans le délai prescrit par la notification avant d’être admissible à la réception du Prix quotidien. Si le gagnant pressenti ne signe pas (ou refuse de signer) et ne retourne pas ladite Exonération dans le délai prescrit par le Commanditaire ou si le prix ou la notification du prix est considéré rejeté, défectueux, non réclamé ou retourné parce qu’il n’a pas pu être distribué à un gagnant de prix pressenti, un tel gagnant de prix peut être disqualifié et un autre gagnant sera choisi à sa place. La non-conformité entraînera la disqualification et la remise du prix à un autre gagnant. Si un gagnant pressenti du prix s’avère inadmissible, ou s’il ne s’est pas conformé à ce Règlement officiel, ou si le gagnant pressenti du prix ne peut assister ou participer à l’une ou l’autre des parties du prix, ou refuse le prix pour quelque raison que ce soit avant son attribution, un tel gagnant pressenti du prix peut être disqualifié et un autre gagnant pressenti peut être choisi. Les Entités du Concours ne peuvent être tenues responsables des tentatives de communication retardées, perdues, endommagées, interceptées, mal adressées ou infructueuses ayant pour but d’aviser les gagnants pressentis.

4. Probabilités. Les probabilités de gagner dépendront du nombre total de formulaires d’inscription reçus sur chaque plateforme durant chaque Période d’inscription quotidienne.

5. Prix et valeurs. Les prix sont non transférables et ne peuvent être échangés contre de l’argent, des prix équivalents ou des substitutions, sauf à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Tous les détails du prix non spécifiés dans ce Règlement officiel seront déterminés à la seule et absolue discrétion du Commanditaire. Les détails et la disponibilité des prix peuvent être modifiés selon les règles et les restrictions du fournisseur du prix. Si le commanditaire du prix n’est pas en mesure de remettre le prix au gagnant, le Commanditaire peut choisir d’offrir aux gagnants du prix sa valeur approximative en argent ou de remettre un autre prix de valeur comparable ou supérieure. Dans l’éventualité où un gagnant de prix (ou la personne qui l’accompagne, le cas échéant) adopte un comportement qui est jugé désagréable, inapproprié ou menaçant, illégal, ou qui a pour but d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler toute autre personne (comme établi par le Commanditaire du Concours ou tout fournisseur de prix, à leur seule et entière discrétion), le Commanditaire du Concours se réserve le droit de mettre fin prématurément au voyage ou à tout autre événement. Chaque prix est décerné « TEL QUEL » sans aucune garantie, expresse ou implicite (y compris mais sans limitation, les garanties implicites de qualité marchande et de convenance à un usage particulier). Les gagnants d’un prix sont les seuls responsables de tous les frais ou coûts relatifs aux prix qu’ils reçoivent, peu importe s’ils sont utilisés ou non, en tout ou en partie. Les prix non réclamés ne seront pas attribués.

Prix et valeurs. Les « Prix » qui seront attribués dans le cadre de ce Concours comprennent ce qui suit :
Grand prix
Le Commanditaire remettra à un (1) gagnant du grand prix un (1) « Grand prix » qui comprend deux (2) cartes-cadeaux prépayées VISA de 250 $ (CAN) et un (1) laissez-passer d’exploitation initiale en salle pour DEUX personnes pour voir Mégalodon. Le Prix doit être accepté tel quel et ne peut être transféré ni converti en espèces. Il n’y aura aucune substitution, sauf à la discrétion du Commanditaire. Le Commanditaire se réserve le droit, à sa seule et absolue discrétion, de remplacer le Prix ou une composante de celui-ci par un autre prix de valeur égale ou supérieure, y compris, sans s’y limiter, mais à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, un prix en espèces.  Le Prix sera attribué uniquement à la personne détentrice du compte de médias sociaux utilisé lors de l’inscription. Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les conditions générales suivantes s’appliquent au Prix (i) le Prix doit être accepté tel quel et ne peut pas être transféré ni converti en espèces (aucune substitution, sauf à la discrétion du Commanditaire). La carte-cadeau prépayée est soumise aux modalités, conditions et restrictions qui s’appliquent à l’émetteur de la carte et qui prennent effet le jour de la délivrance de la carte-cadeau prépayée.
La valeur au détail approximative totale du Grand prix est de : 525 $ CAN.

Prix secondaire
Le Commanditaire remettra à dix (10) gagnants de prix secondaire un (1) « Prix » qui consiste en un (1) laissez-passer d’exploitation initiale en salle pour DEUX personnes pour voir Mégalodon. La valeur au détail approximative de chaque « Prix » est de cinquante dollars CAN (25,00 $).

La valeur au détail approximative totale des prix secondaires est de 250,00 $ CAN.

6. Renonciation de publicité. Sous réserve des lois applicables, chaque gagnant accorde de façon irrévocable aux Entités du Concours et à chacun de leurs détenteurs de licences, et aux successeurs, ayant droits et sous-détenteurs de licence de ceux-ci, le droit et la permission d’utiliser ses nom, voix, image et/ou informations biographiques à des fins publicitaires et/ou promotionnelles relativement au Concours, dans tous les types de médias et de toutes les manières (connus aujourd’hui ou existants par la suite), en lien avec les produits, services, matériel publicitaire et promotionnel connexes (connus aujourd’hui ou développés par la suite), dans le monde entier, à perpétuité, sans obligation, avis ou considération à l’exception de la remise d’un Prix à un gagnant. Les participants acceptent de ne pas faire de publicité sur les Entités du Concours.

7. Falsification du Concours Les Entités du Concours ne sont pas responsables des actions des participants dans le cadre du Concours, y compris de leurs tentatives de contourner le Règlement officiel ou de nuire de quelque autre façon que ce soit à la comptabilité administrative, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement approprié du Concours. Les personnes qui seront prises à falsifier ou à faire un usage abusif de n’importe quel aspect de ce Concours, ou qui seront considérées par le Commanditaire à l’origine d’un dysfonctionnement, d’une erreur, d’une perturbation ou de dommages peuvent être disqualifiés. De plus, toute tentative de contournement des règles du Concours, telle que déterminée à la seule et absolue discrétion du Commanditaire, peut entraîner la disqualification immédiate du participant, de même que d’autres conséquences éventuelles, dont la disqualification de tout autre concours existant ou à venir. TOUTE TENTATIVE, DE LA PART DE QUI QUE CE SOIT, D’ENDOMMAGER QUELQUE SITE WEB QUE CE SOIT OU DE NUIRE DÉLIBÉRÉMENT AU DÉROULEMENT LÉGITIME DU CONCOURS POURRAIT CONSTITUER UNE INFRACTION AU DROIT PÉNAL ET CIVIL, AUQUEL CAS LE COMMANDITAIRE SE RÉSERVE LE DROIT DE RECHERCHER TOUS LES RECOURS JURIDIQUES OU ÉQUITABLES CONTRE LESDITES PERSONNES, DANS LA PLEINE MESURE PRÉVUE PAR LA LOI.

8. Suspension / Modification / Résiliation. Le Commanditaire se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler le Concours ou la remise d’un prix. Le Commanditaire se réserve également le droit, à sa seule et absolue discrétion : (1) de modifier, suspendre ou annuler le Concours advenant le cas où des causes hors du contrôle du Commanditaire ne corrompent le Concours ou n’interfèrent avec son administration, son intégrité, son opération, sa sécurité ou son bon déroulement; ou (2) de disqualifier tout participant (ou d’annuler la remise de son prix) soupçonné ou reconnu coupable de : (a) trafiquer le processus d’inscription ou l’opération du Concours; (b) agir de manière à enfreindre ce Règlement officiel; ou (c) de se comporter de manière déloyale, obscène, immorale ou perturbatrice, ou d’avoir l’intention d’importuner, de maltraiter, de menacer ou de harceler toute autre personne.

9. Décharges, renonciations et libérations. En participant à ce Concours, les participants acceptent que les Entités du Concours soient dégagées de toute responsabilité pour les réclamations, frais, pertes, dommages ou blessures de quelque nature que ce soit résultant de ou liés à la participation au Concours et/ou de tout prix (y compris, mais sans s’y limiter, les pertes, dommages ou atteintes à l’équipement ou autre propriété du participant ou d’un tiers, ou à leur personne, en lien à la participation au Concours; ou résultant de toute violation aux droits de publicité ou de protection de la vie privée; ou fondés sur une plainte pour atteinte aux droits de la propriété intellectuelle; ou découlant de toute erreur typographique, humaine ou autre dans l’impression, l’offre, la sélection, l’opération ou l’annonce de toute activité liée au Concours et/ou au prix). Sans restreindre la portée générale de ce qui précède, les participants acceptent que les Entités du Concours ne soient et ne seront jamais, d’aucune manière que ce soit, tenus responsables d’aucune garantie, représentation, expresse ou implicite, en fait ou en droit, en lien avec le Concours et/ou ses prix, y compris mais sans s’y limiter, à la qualité ou à la pertinence du prix à des fins particulières. Les participants acceptent que les Entités du Concours ne soient tenues responsables de prix discontinués; d’erreur humaine; de transcription incorrecte ou inexacte de l’enregistrement et/ou de l’information sur le compte; de toute défaillance technique du réseau téléphonique, du système informatique en ligne, du mécanisme de données informatiques, de l’équipement informatique, du logiciel et du fournisseur de service Internet utilisés par le Commanditaire; d’interruption ou d’incapacité à accéder au Microsite ou aux sites Web respectifs du Commanditaire ou des entités affiliées, ou à tout service en ligne par Internet en raison de problèmes de compatibilité logicielle ou matérielle; de tout dommage à l’ordinateur du participant (ou de tout autre tiers) et/ou à son contenu relatif à n’importe quelle partie du Concours ou en découlant; de toute transmission de données perdue ou retardée, omission, interruption, virus, bogue, anomalie; et/ou toute autre erreur ou défaillance, même si elle est causée par la négligence des Entitées du Concours. Chaque participant accepte de plus de dégager de toute responsabilité les Entités du Concours quant aux responsabilités qui pourraient résulter du Concours et renonce à tous ses droits d’intenter une réclamation, une poursuite ou une procédure judiciaire contre les Entités du concours. Le Commanditaire n’est pas responsable des actions des participants dans le cadre du Concours, y compris de leurs tentatives de contourner le Règlement officiel ou de nuire de quelque autre façon que ce soit à la comptabilité administrative, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le déroulement approprié du concours. Le Commanditaire se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre ce Concours (ou d’en modifier le Règlement officiel) de quelque manière qui ce soit, advenant une erreur, un problème technique, un virus informatique, des bogues, une falsification, une intervention interdite, une fraude, une défaillance technique ou toute autre cause raisonnablement hors du contrôle du Commanditaire qui pourrait nuire au déroulement approprié de ce Concours tel qu’envisagé par le Règlement officiel.

10. Information sur l’inscription et communications relatives au Concours. Comme condition préalable à l’inscription au concours, chaque participant consent à ce que le Commanditaire obtienne et fournisse son nom, son adresse et d’autres renseignements à des tiers dans le but d’administrer ce Concours et de se conformer aux lois, règlements et règles applicables. Toute information que le participant fournit au Commanditaire peut être utilisée pour communiquer avec lui dans le cadre de ce Concours. En cas de différend quant à l’identité d’un participant inscrit en ligne, l’inscription sera considérée soumise par le détenteur du compte inscrit de l’adresse électronique associée à l’inscription pour le domaine associé à l’adresse soumise, dans la mesure où cette personne est admissible. Le gagnant peut être tenu de prouver qu’il est bien le détenteur du compte inscrit. Le détenteur du compte inscrit est défini comme la personne à qui une adresse de courriel a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de service en ligne ou tout organisme responsable d’attribuer des adresses de courriel. Les Entités du Concours ne sont pas responsables des communications électroniques qui ne sont pas distribuables à la suite d’un filtrage actif ou passif de quelque forme que ce soit ou d’un espace insuffisant dans la boîte de réception de l’adresse électronique du participant l’empêchant de recevoir des courriels. Si les participants veulent recevoir de l’information supplémentaire de la part du Commanditaire, ils peuvent l’autoriser en cochant la case d’acceptation au moment de l’inscription au Concours. Si la case d’acceptation n’est pas cochée, les participants ne recevront pas d’information supplémentaire de la part du Commanditaire.

11. Résolution de litige. Chaque partie convient que tout différend sera tranché définitivement et uniquement devant un tribunal d’arbitrage; toutefois, il est convenu que le Commanditaire pourra réclamer un redressement injonctif ou équitable devant les tribunaux de la province de l’Ontario, au Canada, ou de tout autre tribunal ayant juridiction sur les parties. L’arbitrage ne comprend ni juge ni jury et l’appel est limité. La décision rendue et les indemnités accordées par l’arbitre sont finales et exécutoires, sauf en quelques exceptions limitées, et son jugement sur les indemnités peut être inscrit auprès de tout tribunal compétent. Les parties conviennent que, sauf si les provisions ci-haut s’appliquent, quelque réclamation, procès, poursuite ou autre procédure que ce soit découlant de ce Concours ou s’y rapportant sera résolue uniquement par arbitrage exécutoire devant un arbitre unique en concordance avec le règlement et les procédures de l’American Arbitration Association au moment de la demande en arbitrage (les « Règles d’arbitrage »). L’arbitrage sera mené dans la province de l’Ontario, au Canada, devant un seul arbitre neutre désigné conformément aux Règles d’arbitrage. L’arbitre appliquera la loi de l’Ontario pour trancher le litige. Les parties renoncent à leur droit de réclamer des dommages-intérêts punitifs et l’arbitre ne possède pas l’autorité d’accorder de tels dédommagements. L’arbitre remettra un énoncé de décision détaillé écrit qui fera partie de la sentence arbitrale et sera admissible à toute procédure judiciaire afin de ratifier, modifier ou annuler la sentence. À moins que les parties ne s’entendent autrement, l’arbitre neutre ainsi que les membres de tout comité d’appel seront d’anciens juges ou juges de paix à la retraite d’un tribunal fédéral de l’Ontario ou du Canada, possédant de l’expérience relative à l’industrie du divertissement. Si l’une ou l’autre des parties refuse de respecter une partie ou la totalité des obligations dictées par la sentence arbitrale finale (suivant l’appel, le cas échéant) dans les trente (30) jours suivant le rendu de la sentence, l’autre partie pourra alors faire exécuter la sentence finale par n’importe quel tribunal compétent dans la province de l’Ontario, au Canada. La partie qui demande l’exécution aura droit au remboursement de tous les frais, honoraires et dépenses, y compris les honoraires raisonnables d’avocats externes, encourus par cette demande exécutoire, le tout devant être payé par la partie contre qui l’exécution de la sentence est demandée. Le Commanditaire accepte de payer les frais administratifs et arbitraux nécessaires à l’arbitrage (en excluant spécifiquement tous les frais de déplacement ou autre du participant encourus pour assister aux séances d’arbitrage). Nonobstant cette disposition, chaque partie peut déposer une demande de réclamations à une cour de petites créances.

12. Divers. En cas de contradiction ou d’interprétation divergente entre les déclarations ou autres énoncés contenus dans le matériel relié au Concours ou les conditions d’utilisation de ce Règlement officiel, le Règlement officiel prévaudra, régira et aura préséance, et l’interprétation divergente sera résolue à la seule et absolue discrétion du Commanditaire.

13. Commanditaire. Ce concours est commandité par Warner Bros. Canada. La référence aux tiers en lien avec les prix et/ou les sites Web ou services de tiers sont inclus aux fins de référence et d’identification seulement et ne vise pas à suggérer un parrainage, une commandite ou une affiliation avec le Commanditaire ou le Concours.

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

Laisser un commentaire