Concours Brault et Martineau – Gagner un voyage dans le sud, destination le Mexique (valeur 3000$)

15 mars 2017
1570 Vues
Concours Brault et Martineau - Gagner un voyage dans le sud Mexique

Concours Brault et Martineau  :  Gagner un voyage dans le sud, destination le Mexique

Le prix consiste en 1 voyage d’une semaine au Mexique pour 2 personnes à l’hôtel Ocean Riviera Paradise de Playa del Carmen, d’une valeur approximative de mille-cinq-cent-neuf dollars (1509$) par personne. Le séjour comprend:

  • Vol aller-retour
  • Formule tout inclus
  • Suite junior – 7 nuits à l’hôtel
  • Transfert pour le groupe privé entre l’aéroport et l’hôtel Ocean Riviera Paradise de Playa del Carmen
  • Le voyage aura lieu du samedi le 11 novembre au samedi 18 novembre 2017.
  • WIFI gratuit

Aucun achat requis. Le concours se termine le 12 Avril  2017 16H

Participer ici tous les jours 🙂

Bonne chance!


participer au concours

CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


CONCOURS
« Cliquez pour le sud ! »

« Gagner le 51e voyage au Mexique»
23 mars au 12 avril 2017

Règlements de participation

  1. Comment participerLe concours « « Cliquez pour le sud !» gagnez le 51e voyage au Mexique en ligne », débute le jeudi 23 mars 2017 et se termine le mercredi 12 avril 2017 à 23h59. Pour participer vous devez accéder au formulaire d’inscription du concours sur notre site internet https://www.braultetmartineau.com pour avoir une (1) participation au tirage.La participation se fera exclusivement selon le mode de participation mentionné ci-dessus. Le concours est limité par adresse de courriel, pendant toute la durée du concours. Les participations seront acceptées jusqu’au mercredi 12 avril 2017 à 23h59.Participation par le formulaire du site seulement. Les participations imprimées ou copiées et reçues par la poste ne seront pas acceptées.Ce concours est ouvert à toutes personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant au Québec ou en Ontario. Sont exclus de la participation, les employés, agents, fournisseurs et/ou représentants de Brault et Martineau, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, d’agences de publicité ou de tout intervenant relié directement ou indirectement au concours, ainsi que, respectivement, toutes personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. Tout gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié. Le gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions et critères d’admissibilité porte l’entière responsabilité d’en informer Brault et Martineau dès la première fois où il sera contacté.
  2. Mode d’attribution du prixLe tirage au sort parmi toutes les participations reçues via le formulaire aura lieu le jeudi 13 avril 2017 à 13h au siège social de Brault et Martineau soit au 8500 Place Marien à Montréal-Est, Québec. Dix finalistes seront tirés et ensuite contactés par courriel. Les finalistes devront se manifester avant le lundi 17 avril 2017 à 10h00 pour vérifier leur éligibilité. Un deuxième tirage sera effectué parmi les candidats éligibles. Le gagnant sera contacté par courriel.Pour que le prix soit attribué au gagnant, celui-ci devra répondre au message reçu dans les deux jours suivant la date du tirage en transmettant ses coordonnées.Le nom des gagnants sera affiché sur le site internet https://www.braultetmartineau.com mercredi 19 avril 2017.Advenant que le gagnant désigné ne réponde pas au message dans les deux jours alloués, un nouveau tirage au sort sera alors effectué pour remplacer cette dite personne.

    Le refus d’accepter le prix tel quel et quelque soit la raison invoquée pour tel refus, libère de toute obligation Brault & Martineau, ses sociétés et divisions respectives, agences affiliées ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs. Aucune compensation pour tel refus ne pourra être réclamée. Ce prix sera annulé.

    Le gagnant de même que la personne qu’il (elle) choisit pour l’accompagner pour ce voyage, devront posséder un passeport valide au moment du départ et être valable au moins six mois au-delà de la date prévue du retour.

    Advenant le cas où le gagnant et/ou la personne choisie pour l’accompagner pour ce voyage n’a pas remis l’intégralité des documents requis quinze (15) jours après la date de la soirée d’information aux responsables de la logistique du voyage, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation.

    Chaque prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée.

    Pour que le prix soit attribuable au gagnant, celui-ci, de même que la personne choisie pour l’accompagner durant ce voyage, devront pouvoir être assurables à un prix raisonnable.

  3. PrixLe prix consiste en 1 voyage d’une semaine au Mexique pour 2 personnes à l’hôtel Ocean Riviera Paradise de Playa del Carmen, d’une valeur approximative de mille-cinq-cent-neuf dollars (1509$) par personne. Le séjour comprend:
    • Vol aller-retour
    • Formule tout inclus
    • Suite junior – 7 nuits à l’hôtel
    • Transfert pour le groupe privé entre l’aéroport et l’hôtel Ocean Riviera Paradise de Playa del Carmen
    • Le voyage aura lieu du samedi le 11 novembre au samedi 18 novembre 2017.
    • WIFI gratuit


  4. Règlements générauxLe prix a une valeur totale de 3,018.00 $ CAD.Les gagnants devront être présents à la soirée d’information afin de prendre possession de leur prix. La soirée se déroulera à 18 heures le mardi 6 juin 2017. Chaque gagnant devra s’identifier en fournissant une copie lisible d’une pièce d’identité avec photo (passeport) afin de réclamer son prix et signer un document attestant de son admissibilité tel que précisé au présent règlement et dégageant Brault & Martineau, leurs sociétés et agences affiliées, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants et employés respectifs, de toute responsabilité quant à un dommage ou une perte découlant de la participation à ce concours ou découlant de l’attribution, de l’acceptation ou de l’utilisation du prix par le gagnant et son accompagnateur. À la discrétion de Brault & Martineau, le refus de signer le document entraîne la disqualification de ce gagnant, lequel se verra alors retirer ce prix, sans pouvoir réclamer quelque compensation que ce soit.En participant à ce concours, les gagnants autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image et/ou voix afin d’informer, par le biais de tous les médias, qu’ils sont gagnants ou finalistes du concours et ce, sans aucune forme de rémunération.Les prix devront être acceptés tel que décrits au présent règlement et ne pourront, à la demande du gagnant, être substitués à un autre prix ou échangés en totalité ou en partie pour de l’argent et/ou être transférés à une autre personne ou être appliqués à un achat ultérieur ou antérieur.

    Ce concours est organisé par Brault & Martineau. Sous réserve des conditions prévues aux présentes, ce concours est ouvert à tous les clients (paragraphe 1.2) qui auront rempli un formulaire de participation durant les dates de la promotion; du jeudi 23 mars au mercredi 12 avril 2017.

    Sont exclus de la participation, les employés, agents, fournisseurs et/ou représentants de Brault & Martineau, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, d’agences de publicité ou de tout intervenant relié directement ou indirectement au concours, ainsi que, respectivement, toutes personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. Tout gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié. Le gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions et critères d’admissibilité porte l’entière responsabilité d’en informer Brault & Martineau dès la première fois où il sera contacté.

    Brault & Martineau, ses sociétés et divisions respectives et toute autre personne morale de leur groupe corporatif respectif, agences de publicité ou de promotion et respectivement leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, ainsi que tout autre intervenant relié à ce concours, se dégagent de toute responsabilité se rattachant aux dommages de quelque nature que ce soit, qui pourraient découler de l’acceptation ou de l’utilisation de leur prix et ne fournissent aucune garantie à l’égard de ceux-ci. En particulier, ceci comprend les délais et/ou annulations de vols, les reports de tels, ou l’annulation d’un ou de plusieurs éléments du forfait du prix gagné pour quelque raison que ce soit y inclus les conditions climatiques et/ou le bris ou le défaut d’équipement et/ou les alertes et/ou recommandations et/ou restrictions et/ou interdiction de voyage vers la destination choisie émises par Santé Canada et/ou toute autre autorité sanitaire officielle reconnue.

    Les inscriptions obtenues par des moyens frauduleux ou falsifiés, contrefaites, incomplètes ou tardives en raison de problèmes techniques, informatiques ou de toute autre erreur ou raison peuvent, à la seule discrétion de Brault et Martineau, être annulées.

    Brault et Martineau n’est pas responsable des erreurs ou des difficultés techniques découlant d’une panne du serveur, du matériel ou du logiciel, d’un problème de transmission ou de données perdues, différées ou altérées transmises par le participant.

    Brault et Martineau n’est pas responsable des dommages causés au système d’un utilisateur à la suite de sa participation au concours ou du téléchargement de l’information nécessaire à la participation au concours.

    Brault et Martineau n’est pas responsable des erreurs techniques, mécaniques, informatiques ou de production et peut annuler ou retirer le concours advenant de telles erreurs, sans obligation et sans préavis, à leur seule discrétion et sujet à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.

    Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler une ou plusieurs participations de toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants (ex.: usage de coupons obtenus de façon frauduleuse, etc.) Cette personne pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes. La décision des organisateurs du concours à cet effet est finale et sans appel.

    Les règlements du concours sont disponibles sur le site https://www.braultetmartineau.com ainsi qu’au siège social de Brault et Martineau, 8500 Place Marien à Montréal-Est, Québec en incluant une enveloppe pré-adressée et affranchie.

    Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention de leur part pour tenter de le régler. Les décisions de Brault & Martineau, dans le cadre du concours, sont finales et sans appel.

    Ce concours est sujet à toutes les lois et réglementations municipales, provinciales et fédérales applicables.

    En cas de disparité entre la version française et anglaise du présent document, la version française a préséance sur la version anglaise.

  5. FacebookLe présent concours n’est aucunement commandité, endossé, administré par Facebook ou associé à celui-ci. Facebook ne peut être tenu responsable de l’organisation, du déroulement et des résultats du concours.

D'autres concours pour vous