Concours Gagner votre mobilier de Jardin offert par Trévis (Valeur de 5000$)
Le montant du concours « Gagner le mobilier de jardin de votre choix » est limité à un maximum d’un item ; soit un sectionnel, ou un ensemble bistro, ou un ensemble à diner, le montant maximal est de 5000$ incluant les taxes. Trévi se garde le droit de choisir parmi les choix que vous avez sélectionnés via le formulaire en ligne selon la disponibilité des items. Si un modèle n’est plus disponible, un choix semblable vous sera proposé.
Aucun achat requis. Le concours se termine le 30 Avril 2017 16H
Participer ici tous les jours 🙂
Bonne chance!
[wpdevart_countdown text_for_day= »Jours » text_for_hour= »Heures » text_for_minut= »Minutes » text_for_second= »Secondes » countdown_end_type= »date » end_date= »30-04-2017 23:00″ start_time= »1488073960″ end_time= »0,1,1″ action_end_time= »show_text » content_position= »center » top_ditance= »10″ bottom_distance= »10″ ]Concours termine le 30 Avril 2017[/wpdevart_countdown]
LIEN POUR PARTICIPER: http://www.trevi.com/concoursmobilierdejardin.aspx
A PROPOS DE TRÉVIS
Trévi est une entreprise familiale qui a été fondée en 1972 par Clément Hudon. À cette époque, une roulotte et deux piscines hors terre faisaient office de magasin. Installés aux abords du boulevard Labelle à Laval, Clément Hudon et son associé ont pris la décision de se distinguer en priorisant les besoins et les exigences de leur clientèle. Cette philosophie s’est avérée fructueuse, puisque 40 ans plus tard, Trévi œuvre toujours dans le domaine.
En 1976, afin de faire évoluer ses produits, l’entreprise s’est penchée sur l’adaptation des fonds de piscines en béton, un procédé qui allait révolutionner l’installation des piscines creusées. Trévi a ensuite continué son évolution en développement, en 1984, la fabrication de piscines en aluminium puis la fabrication complète de piscines.
Après l’acquisition de la bannière Maître Piscinier, le groupe a quitté Laval et a concentré toutes ses activités de production à Mirabel. Avec les années, les marques Trévi, Cornelius Pools, Taïga Zone et Val-Mar se sont méritées une solide réputation.
TRÉVI AUJOURD’HUI
Exploitant des magasins dans la grande région de Montréal ainsi qu’à Calgary, Trévi s’appuie sur un réseau national et international de distribution pour desservir les secteurs résidentiel et institutionnel des marchés nord-américains et européens.
Trévi est le seul manufacturier de produits pour piscines creusées et hors terre entièrement fabriquées au Québec et, selon le magazine Les Affaires, l’entreprise figure au palmarès des plus grandes sociétés québécoises en employant plus de 700 travailleurs.
Son dernier concept à voir le jour est « Le Outdooring ». Entourés de designers, Clément Hudon et son équipe proposent l’art de vivre à l’extérieur. Introduit avec succès en 2011, ce mode de vie des plus tendance vient répondre encore une fois à un besoin bien précis.
LES EMPLOYÉS, LE CŒUR DE L’ENTREPRISE
Pour Trévi, les ressources humaines sont au centre des préoccupations. Le grand défi a été d’instaurer et de conserver une culture d’entreprise où les employés sont heureux de se développer et de grandir. Certains membres du personnel ont d’ailleurs plus de 35 années de service et l’entreprise vient de souligner les 20 ans de fidélité d’une trentaine d’entre eux.
PAR AMOUR DES CLIENTS
Clément Hudon est un véritable pilier des piscines et des plaisirs d’été au Québec. Depuis ses débuts, il reconnaît l’importance de prioriser les besoins de sa clientèle : son écoute et les visites qu’il effectue lui-même chez ses clients lui permettent de bien cerner leurs envies et leurs exigences.
« Si tu veux grandir, tu dois être proche de ta clientèle. Moi, j’ai la chance d’aller régulièrement sur le terrain et de pouvoir écouter mes clients. Qu’est-ce qu’ils ont aimé? Qu’est-ce qu’ils n’ont pas aimé? Si c’était à refaire? Il faut prendre des notes et s’ajuster à tous les mois! »
L’AVENIR SOUS LES MEILLEURS AUSPICES
La passion de Clément Hudon demeure intacte, même après quarante ans. Encore loin d’envisager la retraite, l’entrepreneur veut développer d’autres marchés et promouvoir la formation continue et l’avancement de ses employés.
Beau temps, mauvais temps, cet homme d’action continuera à accompagner ses équipes d’installateurs pour y rencontrer ses clients. C’est la preuve que sa passion pour les affaires est loin d’être assouvie et que Trévi nage toujours dans le bonheur.