Concours Gagner une croisière vacance de rêve sous le soleil

15 mars 2017
1534 Vues
Concours Gagner une croisière vacance de rêve sous le soleil

Concours Gagner une croisière vacance de rêve sous le soleil offert par Cruise Ship Centers

Remplissez le bulletin ci-joint via le lien ci-ba et courez la chance de gagner une des 5 magnifiques croisières gratuites à bord des plus récents navires de Norwegian. Cela prend moins d’une minute!

Votre prix comprend:

Une croisière de sept nuits sous le soleil des Caraïbes

Une cabine avec vue sur l’océan pour deux personnes

La plupart des activités, des repas et des divertissements à bord

Aucun achat requis. Le concours se termine le 05 Mai 2017 23H59

Participer ici tous les jours 🙂

Bonne chance!


CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !



Règles du concours

Règlement officiel du concours « Vacances de rêve » de CruiseShipCenters International Inc.

AUCUN ACHAT REQUIS. LE FAIT D’EFFECTUER UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

Les renseignements sur l’inscription, le prix et la marche à suivre pour réclamer le prix font partie des conditions générales de participation au concours.  La participation au concours sous-entend l’acceptation du règlement officiel (le « règlement officiel ») et de tout autre document mentionné aux présentes.

Dans le présent règlement officiel, le terme « vous » désigne toute personne qui participe au concours ou qui souhaite y participer.

1. Admissibilité : Le concours « Vacances de rêve » de CruiseShipCenters International Inc. (le « concours ») est uniquement ouvert aux résidents autorisés des États-Unis, du district de Columbia et du Canada (y compris du Québec) âgés d’au moins vingt et un (21) ans au moment de leur participation et qui répondent aux exigences définies dans le présent règlement officiel. Les employés de CruiseShipCenters International, Inc. (« CII ») et de The Walt Disney Company (Canada) Ltd. (« Disney ») ainsi que les membres de la famille immédiate (époux, parents, frères, sœurs et enfants) de ces employés et les personnes qui habitent avec eux ne sont pas admissibles au concours.

2. Commanditaire : Le concours est commandité par CruiseShipCenters International, Inc., faisant affaire sous le nom d’Expedia CentredeCroisières, #900 – 1066 West Hasting Street, Vancouver (Colombie-Britannique), Canada, V6E 3X1 (le « commanditaire »).

3. Acceptation du règlement officiel : En participant, vous signifiez votre acceptation complète et inconditionnelle (a) du présent règlement officiel et (b) des décisions du commanditaire, qui sont définitives et exécutoires. L’attribution du prix est conditionnelle au respect de toutes les exigences définies aux présentes.

4. Période de participation : Le concours débute le lundi 27 mars 2017 à 9 h HNP et prend fin le vendredi 5 mai 2017 à 23 h 59 UTC (la « période de participation »). L’ordinateur du commanditaire déterminera l’heure officielle dans le cadre du concours.

5. Comment participer : Pour participer au concours, vous devez, à tout moment durant la période du concours, visiter la page d’inscription au concours accessible à l’adresse www.cruiseshipcenters.com et remplir le formulaire de participation.  Entrez votre nom complet, votre date de naissance, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse courriel, et confirmez votre acceptation du règlement officiel.

Vous pouvez également vous inscrire en personne à n’importe quelle succursale Expedia CentredeCroisières.  Remplissez le formulaire de participation et déposez-le dans la boîte prévue à cette fin en succursale.

La limite est de une (1) participation par personne. Les participations multiples ne seront pas acceptées.  Des participants différents ne doivent pas avoir la même adresse courriel. Si vous tentez d’obtenir plus d’une (1) participation en utilisant plusieurs adresses courriel, identités, inscriptions, identifiants ou de toute autre façon, le commanditaire peut vous disqualifier du concours. Les participants au concours peuvent obtenir d’autres droits de participation à leur nom en les attribuant à d’autres personnes (« références ») au moyen du formulaire de référence en ligne disponible sur le site Web du concours.  Chaque référence valide fournie sur le site Web du concours donne automatiquement droit à une participation de plus au concours.  Il n’y a une limite de dix (10) références valides d’amis ou de membres de la famille vous donnant droit à des participations supplémentaires. Votre participation est assujettie aux conditions générales de CII. En participant, vous fournissez des renseignements au commanditaire. Aucun achat requis.


6. Tirage : Le 15 mai 2017, à Vancouver (C.-B.), aux bureaux de CII (900-1066, West Hastings Street, Vancouver, C.-B., Canada  V6E 3X1), le commanditaire ou son agent sélectionnera un (1) gagnant potentiel par tirage au sort parmi toutes les inscriptions admissibles reçues tout le long de la période de participation. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations reçues.

7. Confirmation du gagnant : Si le gagnant potentiel du prix est un résident du Canada, alors il devra : (a) répondre correctement à une question d’aptitude mathématique sans aide mécanique ou autre (qui peut, à la discrétion exclusive et absolue du commanditaire, être administrée en ligne, par courrier électronique ou autre moyen électronique, par téléphone ou dans le formulaire de déclaration et d’exonération); et (b) signer et retourner au commanditaire une déclaration d’admissibilité, une exonération de responsabilité (qui libère le commanditaire, Disney, leurs sociétés mères, leurs filiales, leurs sociétés affiliées et leurs dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs [« parties libérées »] de toute responsabilité en lien avec le présent concours ou l’attribution, l’utilisation ou l’utilisation abusive du prix ou de toute partie de celui-ci) et une autorisation à des fins publicitaires, et ce, dans les dix (10) jours suivant leur date d’émission. Le paragraphe (b) ci-dessus s’applique à tous les gagnants, et non seulement aux résidents du Canada.  Si un gagnant potentiel : (a) ne répond pas correctement à la question d’aptitude mathématique; (b) ne retourne pas les documents du concours remplis en bonne et due forme dans les délais prescrits; (c) ne peut pas accepter (ou refuse d’accepter) le prix (tel quel) pour quelque raison que ce soit; et/ou (d) enfreint le présent règlement officiel (tel que le détermine le commanditaire, à sa seule et entière discrétion); alors il pourrait, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, le cas échéant, renoncera à tout droit au prix), et le commanditaire se réserve le droit, à sa seule et entière discrétion et si le temps le permet, de tirer au sort un autre participant admissible parmi les participations admissibles restantes soumises et reçues durant la période de participation (dans lequel cas les dispositions précédentes du présent article s’appliqueront au nouveau gagnant potentiel du prix).

8. Notification et exigences relatives au gagnant potentiel : Le commanditaire enverra à l’adresse indiquée sur le formulaire de participation du gagnant potentiel un courriel contenant des instructions pour la réclamation du prix. Le gagnant potentiel devra signer et retourner au commanditaire une déclaration d’admissibilité, une exonération de responsabilité et, là où la loi le permet, une autorisation à des fins publicitaires, et ce, dans les dix (10) jours suivant leur date d’émission. Si les documents ne sont pas retournés dans les délais prescrits, si la notification de prix est retournée comme étant non livrable, si le commanditaire n’est pas en mesure de communiquer avec un gagnant potentiel ou si un gagnant potentiel ne respecte pas le présent règlement officiel, le prix sera annulé et, le 25 mai 2017, à la discrétion du commanditaire, un autre gagnant potentiel pourra être sélectionné au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues.  Le nouveau gagnant potentiel sera avisé par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage, à l’aide des coordonnées fournies par cette personne au moment de sa participation au concours. Seulement trois (3) autres participants seront contactés en ce qui a trait au prix. Sauf là où la loi l’interdit, le gagnant potentiel pourrait devoir remplir et retourner une déclaration d’admissibilité, une exonération de responsabilité et une autorisation à des fins publicitaires. Les prix non réclamés ne peuvent être remis.

9. Prix : Un (1) gagnant recevra un (1) forfait vacances Disney Cruise Line (« forfait vacances ») de quatre (4) nuits pour un groupe de (4) personnes à bord du navire Disney Dream partant du Port Canaveral, en Floride, et trois (3) nuits au Walt Disney World Resort avant la croisière.  Les composantes du forfait vacances sont énoncées ci-dessous :

Le forfait vacances comprend ce qui suit :

  1. quatre (4) billets d’avion aller-retour classe économique entre l’aéroport principal le plus proche de la résidence du gagnant au Canada ou aux États-Unis (y compris Porto Rico) et l’aéroport international d’Orlando à Orlando (Floride);
  2. transport en autocar pour quatre (4) passagers de l’aéroport international d’Orlando à un hôtel du Walt Disney World Resort;
  3. une (1) chambre standard (maximum de quatre (4) personnes) dans un hôtel du Walt Disney World Resort (à la discrétion de Disney Cruise Line) pendant trois (3) nuits consécutives avant le départ du navire de croisière;
  4. quatre (4) billets Magic Your Way de 3 jours avec option Park Hopper ;
  5. une (1) carte-cadeau Disney d’un montant de six cents dollars américains (600,00 $);
  6. transport en autocar pour quatre (4) passagers du Walt Disney World Resort à Port Canaveral, en Floride, et de Port Canaveral, en Floride, à l’aéroport international d’Orlando;
  7.  un (1) cabine (occupation maximale de quatre (4) personnes) à bord du bateau de croisière Disney Dream (à la discrétion de Disney Cruise Line) pendant quatre (4) nuits;
  8. tous les repas à bord du bateau de croisière Disney Dream (à l’exception des restaurants Palo et Remy);
  9. taxes, redevances et frais portuaires; et
  10. pourboires prépayés pour le gagnant et trois (3) passagers (pour l’hôte/hôtesse de la cabine, le serveur de la salle de restaurant, le serveur assistant et le serveur en chef).

Veuillez prendre note que les éléments suivants ne font pas partie du forfait vacances et sont la responsabilité du gagnant :

  1. les excursions terrestres
  2. l’assurance maladie et l’assurance voyage
  3. les repas aux restaurants Palo et Remy
  4. les frais de gardiennage
  5. le service de buanderie
  6. les soins au spa
  7. les boissons alcoolisées
  8. les appels téléphoniques locaux et interurbains
  9. les communications depuis le navire, y compris Internet
  10. les biens et les souvenirs achetés
  11. les dépenses accessoires
  12. les pourboires non mentionnés ci-dessus
  13. les taxes et l’impôt, sur le revenu et autres
  14. le transport entre le domicile du gagnant et l’aéroport de départ
  15. les taxes d’aéroport et de transport, les frais de stationnement à l’aéroport, les frais d’améliorations aéroportuaires, les frais de bagages et les autres frais similaires applicables
  16. tous les autres coûts et dépenses non spécifiés aux présentes.

La valeur au détail estimée du forfait vacances est de 12 256,88 $ US. La valeur réelle au détail du forfait vacances peut varier selon la date de départ.  Les composants du forfait vacances peuvent faire l’objet de restrictions supplémentaires.  Le gagnant et tous ses accompagnateurs doivent voyager ensemble en suivant l’itinéraire spécifié.  Toutes les dates et les dispositions du voyage peuvent être modifiées en fonction de la disponibilité et de l’approbation des fournisseurs.  Toute portion du prix refusée par le gagnant sera annulée.

Voici les conditions générales du forfait vacances :

  1. Le forfait vacances doit être réservé au moins 45 jours avant les dates de voyage prévues et doit être pris avant le 1er juillet 2018 à bord du bateau de croisière Disney Dream (à la discrétion de Disney Cruise Line).  Veuillez consulter les dates de vacances indiquées sur le site www.DisneyCruise.com Le voyage doit avoir lieu entre le 1er juillet 2017 et le 1er juillet 2018. Les dates non disponibles sont les suivantes : 2017-07-05; 2017-07-17; 2017-07-24; 2017-12-22; 2017-12-29; 2018-03-26; 2018-04-02; tout le mois de juin 2018.
  2. Le forfait vacances est destiné au gagnant et à un maximum de trois (3) accompagnateurs choisis par le gagnant.
  3. Les personnes mineures de moins de 18 ans qui ne voyagent pas avec un parent ou un tuteur légal doivent être accompagnées d’un adulte d’au moins 21 ans qui séjourne dans la même cabine.  Le parent ou le tuteur légal de toute personne mineure qui ne voyage pas avec un parent ou un tuteur légal doit désigner un adulte qui sera le gardien responsable de la personne mineure et qui signera en son nom toute entente liée au forfait vacances Disney Cruise Line.  La documentation fournie comprendra un formulaire de désignation qui devra être signé par le parent ou le tuteur légal avant l’embarquement au quai Disney Cruise Line.
  4. L’offre du forfait vacances est conditionnelle à la disponibilité et aux restrictions de Disney Cruise Line et de Walt Disney World Resort, et des sièges disponibles auprès de la compagnie aérienne.  Le voyage ne doit pas avoir lieu durant les périodes d’interdiction du navire ou de la compagnie aérienne.
  5. Le forfait vacances ne peut pas être vendu, échangé, transféré, remboursé, commandé ni échangé contre sa valeur au comptant.
  6. Les composants du forfait vacances ne peuvent pas être remplacés, et le forfait ne peut pas faire l’objet d’une commission.
  7. Pour voyager, le gagnant et ses accompagnateurs doivent présenter une preuve de citoyenneté acceptable, notamment un passeport, un certificat d’inscription au registre des étrangers et/ou tout visa nécessaire.  Les personnes qui ne présentent pas les documents de citoyenneté demandés se verront refuser l’accès à bord.  Il incombe aux passagers de s’informer avant le voyage auprès de leur agent de voyage, des organismes gouvernementaux, de leur ambassade ou de leur consulat afin de s’assurer qu’ils possèdent les documents de voyage requis.  Les citoyens des États-Unis peuvent également consulter le site Web sur les voyages du département d’État au www.travel.state.gov pour obtenir de plus amples renseignements.  Il est fortement recommandé aux passagers de tout âge de se procurer un passeport.  Les citoyens du Canada peuvent consulter le site Web de Passeport Canada pour obtenir des renseignements détaillés sur les exigences obligatoires relatives aux passeports au http://www.passeportcanada.gc.ca/. Le gagnant et ses accompagnateurs sont responsables de connaître et d’obtenir tous les documents de voyage nécessaires et de respecter toutes les exigences de voyage.  Aucune modification ne sera apportée aux détails du voyage une fois que toute portion de l’organisation du voyage sera effectuée.


10. CONDITIONS RELATIVES AU PRIX : Sans limiter la portée générale des dispositions précédentes, les conditions générales suivantes s’appliquent au prix : (i) le prix doit être accepté tel qu’attribué et n’est pas transférable, cessible ni convertible en espèces (sauf si le commanditaire le permet expressément et à sa seule discrétion); (ii) aucun substitut au prix n’est fourni sauf à la discrétion du commanditaire; (iii) tous les déplacements liés au prix doivent avoir lieu avant le 1er juillet 2018 (sinon, le prix peut, à la discrétion exclusive et absolue du commanditaire, être confisqué dans son intégralité et, s’il est confisqué, rien ne viendra le remplacer); (iv) le gagnant et ses invités doivent : (a) voyager suivant le même itinéraire; (b) détenir tous les documents nécessaires pour voyager; et (c) pouvoir être réadmis au Canada (le cas échéant); (v) les coûts associés à tout élément qui n’est pas indiqué expressément ci-dessus comme faisant partie du prix sont l’entière responsabilité du gagnant et de ses accompagnateurs. Ces coûts comprennent, sans s’y limiter : les repas et boissons qui ne sont pas compris, les pourboires qui ne sont pas compris, les divertissements, les frais de bagages, les frais imposés par le transporteur, l’assurance maladie et l’assurance voyage ainsi que les achats personnels (REMARQUE : le gagnant pourrait devoir présenter une carte de crédit valide émise à son nom au moment de l’enregistrement à l’hôtel pour couvrir les frais accessoires); (vi) si le gagnant et/ou ses accompagnateurs n’utilisent pas une portion du prix, cette portion peut, à la seule et entière discrétion du commanditaire, être annulée et, le cas échéant, aucune substitution ne sera offerte; (vii) le commanditaire se réserve le droit, en tout temps : (a) d’imposer des restrictions raisonnables quant à la disponibilité ou à l’utilisation du prix ou de ses composantes; et (b) de remplacer le prix ou une de ses composantes, pour quelque raison que ce soit, par un prix ou une composante de valeur égale ou supérieure, y compris, mais sans s’y limiter, un prix en argent, à la discrétion du commanditaire; (viii) l’organisation du voyage associé au prix doit être entièrement effectuée par l’intermédiaire du commanditaire ou de ses mandataires désignés; (ix) en acceptant le prix, le gagnant consent à renoncer à toute procédure de recours contre les renonciataires si le prix ou une de ses composantes n’est pas satisfaisant, en tout ou en partie; et (x) les accompagnateurs du gagnant doivent : (a) avoir soit atteint l’âge de la majorité dans leur État, province ou territoire de résidence, soit obtenu l’autorisation expresse écrite (sous une forme et une substance jugées convenables par le commanditaire, à sa seule et entière discrétion) d’accompagner le gagnant dans son voyage et (b) signer (et faire signer par leur parent ou leur tuteur légal s’ils n’ont pas atteint l’âge de la majorité dans leur lieu de résidence) et retourner l’exonération du commanditaire (au plus tard à la date indiquée sur le formulaire d’exonération) signifiant qu’ils renoncent à toute procédure de recours contre les renonciataires en ce qui a trait à leur utilisation du prix (y compris, mais sans s’y limiter, à tout voyage qui y est associé). Certaines dates d’interdiction peuvent s’appliquer. Des restrictions de voyage peuvent s’appliquer. Le gagnant doit payer toutes les taxes fédérales, provinciales, d’État et locales, l’impôt et les retenues applicables, le cas échéant. Dans l’éventualité où la loi exige des retenues fiscales associées au prix, le gagnant autorise le commanditaire à effectuer les déductions correspondantes. Les détails relatifs au prix qui ne sont pas précisés ci-dessus seront déterminés par le commanditaire, à sa seule discrétion. Le prix est attribué tel quel sans aucune garantie quelle qu’elle soit de la part du commanditaire, expresse ou implicite.

11. Conditions générales : Si le déroulement, la sécurité ou l’administration du concours est entravé de quelque façon que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, par une fraude, un virus ou un autre problème technique, le commanditaire peut, à sa seule discrétion : (a) suspendre le concours afin de régler le problème, puis reprendre son déroulement de la manière qui correspond le mieux à l’esprit du présent règlement officiel; ou (b) attribuer le prix au moyen d’un tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues au moment où le problème est survenu. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui nuit à la tenue du concours, qui contrevient au présent règlement officiel ou qui adopte un comportement déloyal ou perturbateur. Toute tentative par quelque personne que ce soit d’empêcher le déroulement légitime du concours peut constituer une infraction de la loi civile et criminelle, et le commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages-intérêts à toute personne qui fait une telle tentative dans toute la mesure permise par la loi. Le non-respect de toute disposition du présent règlement officiel par le commanditaire n’annule pas la validité de ladite disposition. Une preuve d’envoi par la poste d’une communication au commanditaire ne constitue pas une preuve de réception de cette communication par le commanditaire. En cas de litige relatif à la propriété d’une participation, le titulaire autorisé de l’adresse courriel utilisée pour participer sera considéré comme le participant. Le « titulaire autorisé de l’adresse courriel » est la personne physique qui reçoit une adresse courriel d’un fournisseur d’accès à Internet, d’un fournisseur de services en ligne ou d’une autre organisation responsable de l’attribution d’adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel de la participation. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et d’État et est nul là où la loi l’interdit.

12. Exonération et limitation de responsabilité : En participant au concours, vous acceptez de libérer et de mettre hors de cause le commanditaire, Disney, leurs sociétés mères, leurs filiales, leurs sociétés affiliées ainsi que leurs agents, directeurs, employés et mandataires respectifs (les « renonciataires ») de toute réclamation ou cause d’action découlant de la participation au concours ou de la réception ou de l’utilisation de tout prix, y compris, mais sans s’y limiter : (a) une intervention humaine non autorisée dans le cadre du concours; (b) un problème technique lié aux ordinateurs, aux serveurs ou aux lignes réseau ou téléphoniques; (c) une erreur d’impression; (d) le courrier perdu, en retard, insuffisamment affranchi, mal adressé ou non livrable; (e) une erreur dans l’administration du concours ou le traitement des participations; ou (f) une blessure ou des dommages de personnes ou de biens pouvant avoir été causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation au concours ou encore la réception ou l’utilisation de tout prix par le participant. De plus vous acceptez que, dans toute cause d’action, la responsabilité des renonciataires sera limitée au coût de l’inscription et de la participation au concours, et les renonciataires ne seront en aucun cas responsables des honoraires d’avocat. Vous renoncez au droit de réclamer quelque dommage-intérêt que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des dommages-intérêts punitifs, consécutifs, directs ou indirects.

13. Confidentialité et publicité : Tout renseignement recueilli dans le cadre du concours sera utilisé conformément au consentement accordé par les participants au moment de leur inscription, au présent règlement officiel et à la politique de confidentialité du commanditaire accessible à l’adresse http://www.cruiseshipcenters.com/fr-CA/corporate/privacy pour les résidents du Canada et à l’adresse http://www.cruiseshipcenters.com/en-US/corporate/privacy pour les résidents des États-Unis. Chaque participant consent expressément à l’utilisation de ses renseignements personnels à ces fins. Les renseignements suivant sur les participants seront recueillis aux fins d’administration du concours, et peuvent également être utilisés par les renonciataires et leurs sociétés affiliées afin de communiquer avec les gagnants potentiels : nom du participant, date de naissance, adresse et adresse courriel. Les renonciataires ne sont pas autorisés à vendre, à partager ni à divulguer d’aucune façon les renseignements recueillis de quelque manière que ce soit avec des tiers, sauf aux fins décrites ci-dessus, à moins que le participant n’accepte préalablement par écrit de recevoir des renseignements supplémentaires des renonciataires ou d’un tiers. Les participants ont le droit d’accéder à leurs données personnelles, de les modifier et de les révoquer. Les participants ont également le droit de s’opposer à la collecte de données, dans certaines circonstances, conformément à la loi applicable. Pour exercer un tel droit, les participants doivent écrire à CruiseShipCenters International, Inc. #900 – 1066 West Hastings Street, Vancouver (Colombie-Britannique), Canada, V6E 3X1 (le « contrôleur des données » et le « bénéficiaire des données »). Les renonciataires prendront toutes les mesures raisonnables afin de s’assurer que les renseignements personnels des participants sont traités de façon sécuritaire et conforme à la politique de confidentialité du commanditaire et au présent règlement officiel, mais ils ne prendront aucune autre mesure visant à assurer leur conformité aux lois canadiennes applicables.

14. Litiges : Sauf là où la loi l’interdit, vous acceptez que tout litige, toute réclamation et toute cause d’action découlant du déroulement du concours ou de l’attribution de tout prix ou encore associé à ceux-ci soient réglés individuellement, sans recours collectif, et exclusivement par un tribunal compétent de Vancouver, Colombie-Britannique. Tout problème et toute question concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement officiel, vos droits et obligations ou les droits et obligations du commanditaire quant au concours sera tranché et interprété conformément aux lois de la Colombie-Britannique, sans donner effet à quelque choix de la loi applicable ni conflit de lois que ce soit (que ces lois concernent la Colombie-Britannique ou un autre territoire) qui engendrerait l’application des lois de tout territoire autre que la Colombie-Britannique.

En ce qui concerne les résidents du Québec, tout litige à l’égard de la tenue ou de l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’une décision soit prise. Tout litige relatif à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement afin d’aider les parties à en venir à une entente.

15. Résultats : Pour obtenir la liste des gagnants, envoyez une enveloppe-réponse affranchie à CruiseShipCenters International, Inc., #900 – 1066 West Hastings Street, Vancouver (Colombie-Britannique), Canada, V6E 3X1. Les demandes doivent être reçues dans les quatre (4) semaines suivant la fin de la période de participation.


D'autres concours pour vous