Concours gagner une escapade pour deux au îles Canaries d’une valeur approximative de 5 000$

11 mars 2017
62 Vues
Concours gagner une escapade pour deux au îles Canaries

Concours gagner une escapade pour deux au îles Canaries d’une valeur approximative de 5 000$


Faites vite, vous avez jusqu’au 26 février pour participer. Bonne chance!


CONCOURS DU QUÉBEC TERMINÉ


Pour adopter une bonne posture dans toutes les activités de la vie courante, le docteur en chiropratique est LA référence qui saura vous conseiller pour éviter l’apparition de blessures et de douleurs chroniques.

À l’occasion de son 50e anniversaire, l’Association des chiropraticiens du Québec vous invite à participer au concours « C’est mon chiro qui me l’a dit » afin de courir la chance gagner un magnifique voyage pour 2 aux Îles Canaries! Vous y découvrirez par la même occasion les conseils posturaux utiles pour une vie active en pleine santé.

Comment participer? Rien de plus simple! Trouvez l’indice de la semaine sur le site chiropratique.com et inscrivez-le dans le formulaire de participation. Bonne chance à tous!

Vous aimeriez plus de détails sur les îles Canaries? Cliquez ici.

A PROPOS DES ÎLES CANARIES

Les îles Canaries forment un archipel situé dans l’océan Atlantique, au large des côtes occidentales de l’Afrique, face au Maroc. Avec le Cap-Vert ainsi que Madère et les Açores appartenant au Portugal, elles forment la Macaronésie. L’île de Fuerteventura est éloignée de moins de 100 kilomètres du littoral de la région de Guelmim-Oued Noun, au sud du Maroc, tandis qu’une distance de 960 kilomètres sépare l’île de Lanzarote de la Ponta de Sagres, au sud-ouest du Portugal.

L’archipel est composé de sept îles principales d’origine volcanique réparties d’est en ouest : Lanzarote, au relief fortement marqué par un volcanisme récent et encore actif, Fuerteventura, assez plate, très aride et la plus proche du continent, Tenerife, la plus grande, la plus peuplée et la plus élevée avec le volcan Teide, point culminant de l’archipel et de l’Espagne, Grande Canarie, au relief escarpé à l’intérieur de l’île, La Gomera, aux vallées encaissées, La Palma, la plus humide et la plus boisée de l’archipel, El Hierro, la plus petite et la plus sauvage. Autour de ses îles principales se répartissent des îles secondaires dont Alegranza, La Graciosa, Montaña Clara, Roque del Este et Roque del Oeste qui forment l’archipel de Chinijo situé non loin de Lanzarote, Los Lobos situé entre Lanzarote et Fuerteventura ainsi que plusieurs rochers et îlots, notamment sur les côtes du massif d’Anaga et face à la ville de Garachico sur Tenerife.

Carte des îles Canaries.

D'autres concours pour vous