Concours – Gagner une semaine de vacances tout inclus pour deux personnes à Varadero

15 août 2017
795 Vues
Concours - Gagner une semaine de vacances tout inclus pour deux personnes à Varadero

Concours – Gagner une semaine de vacances tout inclus pour deux personnes à Varadero

CONCOURS

Coup de cœur pour Cuba

Du 9 au 30 août, participez à notre concours Bons baisers de Cuba et courez la chance de gagner une semaine de vacances tout inclus pour deux personnes au romantique complexe Ocean Vista Azul, à Varadero.

Rien de tel qu’un décor digne du Lagon bleu pour vous retrouver juste entre amoureux. Longues balades main dans la main au bord de la mer. Soupers en tête à tête dans l’ambiance feutrée de restaurants exquis. Massages pour couple sous un joli pavillon de voilage sur la plage. Voilà le programme de votre idyllique séjour. Comment ne pas (re)tomber en amour ?

Inscrivez-vous dès maintenant et attisez votre flamme à Cuba !

Bonne chance!


Le concours se termine le 30 aout 2017

Bonne chance!

inscription lien ci-dessous




> > PARTICIPER AU CONCOURS ICI < <


Concours – Gagner une semaine de vacances tout inclus pour deux personnes à Varadero




 

Les entreprises utilisent souvent la stratégie marketing de concours pour faire connaitre leurs produits et services. Au lieu d’utiliser les stratégies traditionnelles telle que la publicité imprimée, web ou encore la radio, les entreprises effectuent des concours pour rejoindre leurs clients potentiels. C’est pourquoi qu’ils mettent à disposition de Concourschanceux.com une multitude de prix gratuit et accessible à vous, leurs clients potentiels. Profitons de leur vent de générosité et osez participer à leur concours. Vous aurez ainsi la chance de participer à leur campagne de visibilité et qui sait, peut-être remporter leurs prix? Osez et vous serez peut-être surpris !

Suivez-nous sur Facebook et Twitter et ne manquez plus la chance de gagner votre prix.
Bonne chance à tous et n’oubliez pas que la chance peut vous sourire aujourd’hui.

D'autres concours pour vous