Concours – Gagnez l’un de trois vélo Marinoni d’une valeur de 2 500$!
* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Couche-Tard
* * * * * * * * *
Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité
DESCRIPTION DU PRIX
Concours – Gagnez l’un de trois vélo Marinoni d’une valeur de 2 500$!
Bonne Chance !
+ + + + + + + + + +
Comment participer à ce Jeu Concours du Québec
- Inscription et règlements complets sur la page Web!
- Le concours prend fin le 4 Septembre 2018
- Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours
Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.
Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!
♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣
COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Couche-Tard
1. DURÉE DU CONCOURS: Le concours tenu par Couche-Tard (le «commanditaire») débutera 1er août 2018 à 11 h 00 et se terminera le 4 septembre 2018 à 23 h 59 min 59 s (la «durée du concours»). Le concours s’adresse uniquement aux résidents du Québec âgés de 13 ans et plus.
2. COMMENT PARTICIPER: Pendant la durée du concours, visitez le www.facebook.com/couchetardqc, cliquez sur « J’aime » sur la page Facebook Couche-Tard afin d’avoir accès à la page du concours, cliquez ensuite sur le lien du concours, remplissez tous les champs du formulaire d’inscription, confirmez que vous avez lu, compris et accepté les règlements du concours en cliquant sur la case respective, puis cliquez sur le bouton « Participer ». Vous obtiendrez alors une (1) participation correspondant à une (1) chance de gagner.
3. PRIX : Un (1) de trois (3) vélos MARINONI d’une valeur de 2 500$. (Valeur totale des prix de 7 500$)
4. TIRAGE : Le 5 septembre 2018 à 11h00, dans les bureaux du commanditaire du concours, une sélection au hasard de trois (3) gagnants parmi les inscriptions reçues sera effectuée. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Limite d’un (1) prix par personne et par résidence. Pendant cinq (5) jours ouvrables à compter du 4 septembre 2018, entre 9h h et 17 h, un représentant du commanditaire tentera de joindre les participants sélectionnés pour un prix, au courriel inscrit sur leur formulaire de participation. S’il s’avère impossible de joindre un participant admissible dans le délai alloué, cette personne ne sera plus admissible au prix gagné; le nom d’un autre participant sera alors tiré au sort pour ce prix et le processus sera répété afin de joindre ce nouveau participant. Aucune communication ne sera échangée, sauf avec les participants sélectionnés. Le commanditaire se réserve le droit de modifier l’horaire de tout tirage au sort dans le cadre du concours. Le commanditaire décline toute responsabilité quant à l’incapacité d’un participant potentiel de prendre part avec succès à un tirage au sort, pour quelque raison que ce soit.
5. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Avant d’être déclaré gagnant et de recevoir un prix, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question réglementaire mathématique posée sur la déclaration de renonciation et d’exonération de responsabilité, et ce, sans aide de quelque nature que ce soit, mécanique ou autre. Le participant sélectionné devra également remplir et accepter les conditions d’une déclaration de renonciation et d’exonération de responsabilité au profit du commanditaire et des autres renonciatairesDANS LES CINQ (5) JOURS SUIVANT L’ENVOI DE L’AVIS AU PARTICIPANT SÉLECTIONNÉ, faute de quoi le prix sera annulé, le participant sélectionné sera disqualifié et un autre participant pourra être sélectionné au hasard pour ce prix à la discrétion du commanditaire. Toute décision du commanditaire sur toutes les questions relatives au concours, entre autres sur l’admissibilité, la validité, le contenu et (ou) l’exclusion d’un participant, est finale, obligatoire et sans appel, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, en relation avec toute question relevant de sa compétence. L’attribution du prix est assujettie à une vérification et au respect du présent règlement officiel.
6. ADMISSIBILITÉ : Le concours s’adresse à tous les résidents du Québec qui ont atteint l’âge de 18 ans, à l’exception des employés (et des membres de leur famille immédiate et des personnes demeurant sous le même toit qu’eux) de Couche-Tard ou Agropur, ainsi que de leurs sociétés affiliées et apparentées, mandataires, filiales, fournisseurs, imprimeurs, distributeurs, franchisés et magasins de détail participants respectifs, de même que l’ensemble de leurs sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, propriétaires, partenaires, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (dans leur ensemble, les «renonciataires»). Dans le présent règlement officiel, le terme «famille immédiate» désigne les parents, les enfants, les conjoints, les frères et sœurs. Les participations seront assujetties à une vérification et seront déclarées nulles s’il est découvert qu’elles n’ont pas été présentées conformément au présent règlement.
7. MODALITÉS DE PARTICIPATION :
8. Les participants (i) reconnaissent s’être conformés au présent règlement officiel, notamment à toutes les exigences relatives à l’admissibilité et (ii) acceptent d’appliquer les décisions des juges du concours, prises à l’entière discrétion de ces derniers; ces décisions sont sans appel et obligatoires pour toutes les questions concernant le concours. Les participants qui n’auront pas observé le présent règlement officiel pourront être disqualifiés.
9. Le commanditaire décline toute responsabilité quant aux formulaires de participation ou aux demandes de participation sans achat reçus en retard, perdus, endommagés, mal acheminés, abîmés, tronqués, illisibles ou incomplets. Une preuve de transmission (capture ou saisie d’écran, etc.) ne constitue pas une preuve de livraison. Le commanditaire devient propriétaire de tous les formulaires de participation ou des demandes de participations sans achat reçus et ceux-ci ne seront en aucun cas retournés à leur expéditeur.
10. Le commanditaire se réserve le droit de refuser à un participant le droit de participer au concours ou de gagner un prix s’il détermine, à son entière discrétion, que le participant a tenté de nuire au bon fonctionnement du concours par tricherie, piratage, tromperie ou autres pratiques injustes (dont le recours à des programmes d’entrée automatique rapide) ou qu’il a tenté d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler d’autres participants ou le commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit d’exclure tout concurrent qui ne se conforme pas au présent règlement officiel ou qui refuse de participer à toute investigation ou enquête concernant le défaut de conformité. Toute tentative, par un concurrent ou par toute autre personne, d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au bon déroulement du concours, notamment toute réclamation frauduleuse, constitue une violation des lois pénales et civiles. Dans un tel cas, le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de demander des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Tout participant impliqué dans une des activités précitées pourrait être déclaré inadmissible et se voir retirer tout prix gagné. Le commanditaire se réserve le droit inconditionnel, à son entière discrétion, de rejeter tout formulaire de participation s’il suspecte que ce formulaire a été généré au moyen d’un script, d’une macro-commande, d’une reproduction robotique, d’une programmation ou d’un autre procédé automatique, ou encore s’il enfreint le règlement officiel.
11. En cas de différend sur l’identité de la personne qui a soumis un formulaire de participation en ligne, le formulaire sera réputé avoir été présenté par le titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique fournie au moment de l’inscription. Le titulaire autorisé du compte désigne la personne physique à qui une adresse électronique est attribuée par un fournisseur d’accès ou de services Internet ou par tout autre organisme chargé d’attribuer des adresses électroniques pour le domaine auquel appartient l’adresse électronique donnée.
12. Les participants et (ou) les gagnants assument la responsabilité des préjudices causés, ou allégués avoir été causés, par leur participation au concours ou par l’acceptation, la possession ou l’utilisation d’un prix attribué, notamment des réclamations et des dommages-intérêts pour lésions corporelles ou dommages matériels.
13. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le présent concours en tout temps, sans préavis ni obligation, conformément aux lois applicables. Tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement afin qu’elle aide les parties à parvenir à une entente à l’amiable.
14. Si un participant sélectionné est jugé inadmissible, n’accepte pas un prix, répond incorrectement à la question réglementaire de mathématique, n’accepte pas ou omet de remplir et de retourner la Déclaration et le formulaire de renonciation et d’exonération, si la confirmation de remise du prix n’est pas reçue ou si le prix est retourné car le destinataire est introuvable, le participant sélectionné sera réputé avoir renoncé au prix. Les commanditaires pourront alors, à leur entière discrétion, sélectionner au hasard un autre gagnant. Les gagnants potentiels (ou l’un de leurs parents ou leur tuteur légal, le cas échéant) peuvent être tenus de fournir une preuve d’identité, notamment un permis de conduire ou toute autre pièce d’identité avec photo. En acceptant un prix, les gagnants acceptent qu’on utilise leur nom, leur ville de résidence, leur voix, leurs déclarations en lien avec le concours ou le commanditaire, ainsi que leurs photographies ou leur ressemblance, sans autre rémunération, dans toute publicité diffusée par le commanditaire ou par une entité connexe dans le cadre du concours, sauf lorsque la loi l’interdit.
15. Tout formulaire de participation ou tout autre matériel utilisé dans le cadre du concours qui aura été modifié, altéré, reproduit, volé, transféré, échangé, négocié ou mis aux enchères (notamment sur un site Web de vente aux enchères), non émis, non autorisé, obtenu de façon illicite ou comportant une erreur sera déclaré nul.
16. Ni le commanditaire ni les autres renonciataires ne sont responsables des problèmes qui pourraient survenir, notamment les défaillances techniques liées aux lignes d’un réseau téléphonique, à des systèmes informatiques en ligne, à des serveurs, à des fournisseurs d’accès Internet, à du matériel informatique, à des logiciels, à des virus, à des bogues, à des pannes d’ordinateur personnel et (ou) de logiciels et à des configurations de matériel ou à la non-réception d’un courriel par le commanditaire ou un participant pour quelque raison que ce soit, notamment à cause de la congestion des lignes sur Internet ou sur tout site Web ou de toute combinaison de ces facteurs. Ni le commanditaire ni les autres renonciataires ne sont responsables des dommages au système d’un utilisateur découlant de la participation au concours ou du téléchargement des renseignements nécessaires pour participer au concours. Le commanditaire décline toute responsabilité en cas de retour du courrier postal ou du service de messagerie de 24 h si un prix n’a pu être distribué en raison de l’absence d’une adresse de réexpédition. Les cases postales ne sont pas acceptées en tant qu’adresse de livraison valide. Le commanditaire décline toute responsabilité quant aux prix une fois que ces derniers ont été expédiés. Le commanditaire et les autres renonciataires ne font aucune déclaration et n’offrent aucune garantie de quelque nature que ce soit en ce qui a trait à l’apparence, à la sécurité ou à la performance d’un prix. Les gagnants assument tous les risques de perte ou de dommage liés aux prix après leur livraison.
17. Ni le commanditaire ni les autres renonciataires ne garantissent que l’accès au site Web du concours ou son utilisation soit ininterrompu et exempt d’erreurs.
DIVULGATIONS :
18. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin au concours en tout ou en partie, sans préavis, ou de modifier ou suspendre le concours à tout moment, sous réserve de l’approbation de la Régie, en cas de fraude, de défectuosités techniques, notamment du serveur de réseau ou de défectuosité du matériel, de virus, de bogues, d’erreurs de programmation, de communication ou de toute autre erreur ou cause indépendantes de la volonté du commanditaire qui nuisent à la gestion, à l’intégrité ou à la sécurité du concours ou si tout autre facteur perturbe le bon déroulement du concours comme le prévoit le présent règlement officiel. Sans que soit limitée la portée générale des dispositions précédentes et sous réserve de l’approbation de la Régie, si, pour quelque raison que ce soit, le nombre de participants recevant un avis les informant qu’ils ont gagné est supérieur au nombre de prix établi aux présentes, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de mettre fin au concours en tout ou partie, ou de le modifier ou de le suspendre et d’attribuer uniquement le nombre de prix établi dans le présent règlement officiel en procédant à un tirage au sort destiné à remettre les prix qui n’auront pas encore été attribués au moment de l’arrêt, de la suspension ou de la modification du concours. En aucun cas, le nombre de prix attribués ne pourra excéder le nombre de prix en jeu établi dans le présent règlement officiel. Dans l’éventualité où des tirages au sort seraient interrompus, perturbés ou annulés pour quelque raison que ce soit pendant la durée du concours, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de reprendre le déroulement des tirages au sort dès que possible dans un délai raisonnable après l’interruption ou la perturbation desdits tirages. Pour ce qui est des éventuels tirages au sort qui n’auraient pas été effectués comme le prévoit le présent règlement, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’effectuer une partie ou la totalité desdits tirages au sort à la fin de la durée du concours.
19. Ce concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales et provinciales et aux règlements municipaux applicables. Le commanditaire devient propriétaire de tous les formulaires de participation et aucune communication ne sera échangée, sauf avec les participants sélectionnés qui seront joints par courrier postal, par téléphone ou par courriel. En s’inscrivant à ce concours, les participants consentent à ce que le commanditaire et ses agences de publicité utilisent leur nom et (ou) leur photographie, et ce, sans aucune rémunération. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.
20. Sauf indication contraire de la part des participants, les renseignements personnels recueillis sur les participants pendant le déroulement du concours seront exclusivement utilisés par le commanditaire, et ce, uniquement à des fins d’administration du concours et dans le cadre de la publicité relative au concours.
21. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.
COUCHE-TARD INC. 4200 boulevard Industriel, LAVAL, QUÉBEC, H7L 0E3
♥ Le meilleur site de concours du Québec et de la France! ♥