Concours gagnez une TABLETTE grâce à La Recharge.ca (Valeur de 150$)

4 mai 2017
161 Vues
1-FORMAT-CONCOURS-CHANCEUX-Site-web-2-2

GAGNANTE
concours courez la chance de gagner une tablette d’une valeur de 150$.

Félicitation à Brigitte Guy de Québec pour ce magnifique prix que vous remportez !

Participez à nos concours chanceux et soyez le prochain gagnant:
https://concourschanceux.com/concours/

Bonne chance à tous !

Participer ici tous les jours:)


1-FORMAT-CONCOURS-CHANCEUX-Site-web-2-2

]


A PROPOS DE LARECHARGE.CA

En tant que courtier en impression, nous désirons partager notre expertise en solution d’impressions à nos clients et intervenir avec eux en leur offrant la solution parfaite, adapté à leur besoin. Offrir tout au long du processus une expérience agréable et inoubliable.

LA RECHARGE.CA vous offre en plus d’un vaste choix d’imprimantes, des cartouches originaux, remise à neuf et compatible ainsi que le remplissage des cartouches d’encre de votre imprimante à une fraction du prix. . Nous avons également tout ce qu’il faut pour votre imprimante au travail ainsi qu’a la maison.

Passez nous voir dans l’une de nos quatre succursales (Drummondville, Trois-Rivières, Granby et Québec) ou sur www.larecharge.ca.


LEADERS EN SOLUTIONS D’IMPRESSION

Fondée en 2005 à Drummondville par Isabelle Smith et Martin Delarosbil, La Recharge.ca avait pour principal objectif d’offrir aux consommateurs une alternative écologique et économique aux produits d’impression sur le marché.

Depuis, le leader en solutions d’impression n’a cessé de croître et de proposer de nouveaux produits d’avant-garde. Aujourd’hui, La Recharge.ca mise sur une performante boutique en ligne, un centre de distribution, un bureau administratif à Victoriaville et sur quatre points de vente situés à Drummondville, Trois-Rivières, Québec, Granby.

La Recharge compte trois actionnaires. Ce sont ajoutés à M. Martin Delarosbil, les dynamiques Jean-Pierre Gagnon et Pascal Tanguay. En 2013 Mme Smith a, pour sa part, décidé de quitter l’entreprise pour en fonder une autre en design graphique. Le groupe a le vent dans les voiles et a le privilège de compter sur 35 employés passionnés et toujours disponibles.

D'autres concours pour vous