Concours La Recharge.ca – Gagner une carte-cadeau Irving de 50.00$

6 avril 2017
2130 Vues
Concours La Recharge.ca - Gagner une carte-cadeau Irving de 50.00$

Concours La Recharge.ca – Gagner une carte-cadeau Irving de 50.00$

Gagner une carte-cadeau Irving de 50.00$ et faite le plein d’essence !

Voici un concours facile et gratuit pour vous! Remplissez le formulaire de participation et courez la chance de gagner une carte-cadeau de 50$ Chez Irving

Chaque semaine, Concourschanceux.com cherche pour vous les meilleurs concours qui sont susceptibles de vous plaire mais surtout de vous faire gagner. Que vous aimez les concours destination voyages, certificat cadeau dans des restaurants, spa massage ou encore de l’électronique telle que des tablettes, imprimantes ou téléviseur, coucourschanceux.com est votre allié pour vous amuser


Le concours se termine le 4 Juillet 2017

Le tirage sera effectué le 5 Juillet 2107

Aucun achat requis.

Bonne chance!

.


CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION


 

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !





À PROPOS

Service, qualité et innovation depuis 1882

Les graines de notre diversité entrepreneuriale ont d’abord été semées par le fondateur de la société, James Dergavel Irving (J.D. Irving), petit fils d’immigrants entrepreneurs de Dumphries, Écosse.

Les premières possessions de l’entreprise comprenaient une scierie, une minoterie, un moulin à carder, un magasin général, une entreprise de bois d’œuvre et une ferme. J.D. était un innovateur doublé d’un investisseur spécialisé dans les nouvelles méthodes, les nouveaux équipements et les moyens d’améliorer la productivité et le service – tradition que nous perpétuons aujourd’hui.

Kenneth Colin (K.C.) Irving, né en 1899, a hérité de l’esprit entrepreneurial de son père et de son engouement pour les affaires. K.C. était un créateur d’entreprises motivé et dynamique qui « aimait voir les roues tourner ». Sous son leadership, la société a gagné une croissance et une diversification considérables dans les secteurs du transport, de la construction navale, de la construction et de la vente au détail.

En 1957, James K. (J.K.) Irving (le fils ainé de K.C.) a lancé les programmes de reboisement et d’amélioration des arbres de la société et a élargi nos activités d’exploitation des produits forestiers. Depuis, l’entreprise a planté plus de 960 millions d’arbres, un record national. Les arbres, véritables filtres à air naturels, absorbent le dioxyde de carbone pour lutter contre le réchauffement climatique. Aujourd’hui, le reboisement continu représente une source d’emplois durables et garantir une chaîne de valeur diversifiée de produits forestiers que J.K. et ses fils ont développés au fil des ans.

Comme leurs ancêtres, J.K. et ses fils, Robert et Jim, sont des créateurs. Ils ont la conviction que de bons produits, un service de qualité supérieure, un effort d’amélioration constant et les efforts des employés qualifiés de première ligne sont les ingrédients les plus importants de la réussite.


participer au concours




D'autres concours pour vous