Gagner une cafetière Keurig offert par Metro Famille Thibeault

26 février 2017
1472 Vues
image concours cafetière Keurig offert par Metro Famille Thibeault

Gagner une cafetière Keurig offert par Metro Famille Thibeault

Courez la chance de gagner une cafetière Keurig K-50 en aimant et partageant notre publication.
(Le tirage se fera samedi le 27 mai 2017 parmi toutes les personnes qui auront aimé et partagé leur statut.)

Aucun achat requis.

Bonne chance!


CE NOUVEAU CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ EN 2017.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION


 

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


A PROPOS DE METRO

L’histoire de Metro de 1947 à aujourd’hui
Grâce au leadership et à la ténacité de ses membres et de ses dirigeants, Metro n’a cessé de progresser depuis 1947 et a atteint, grâce à des fusions, des acquisitions et des innovations, un statut de chef de file en alimentation au Canada.


Magasins Lasalle Stores ltée

1947

Quelques épiciers décident de s’associer dans le but de former un groupe d’achat leur permettant d’offrir aux consommateurs des produits à des prix comparables à ceux des grandes chaînes.

Le groupe des épiciers Metro

1956

Le groupe des épiciers Metro est créé, une division de Les Épiceries Lasalle Groceteria ltée. On voit apparaître la nouvelle enseigne.


Marchés d’Aliments Metro ltée

1972

25 ans après sa création, l’entreprise devient les Marchés d’Aliments Metro ltée. Les premiers magasins offrant le concept de supermarché voient le jour.

Bourse de Montréal

1986

Les actionnaires du Groupe des Épiciers Unis Metro-Richelieu inc. acceptent à l’unanimité, en 1985, de convertir leurs avances en capital-actions. Un an plus tard, ils acquiescent à la proposition du conseil d’administration visant à inscrire l’entreprise, devenue entre-temps Metro-Richelieu inc., à la Bourse de Montréal. Le premier appel à l’épargne a lieu en novembre 1986.

McMahon Distributeur Pharmaceutique inc.

1986

L’achat de McMahon Distributeur pharmaceutique inc. amène l’entreprise à s’engager dans le secteur de la distribution pharmaceutique.


La Ferme Carnaval

1987

Metro-Richelieu inc. procède à l’achat de la Ferme Carnaval inc., une entreprise propriétaire de 14 magasins d’alimentation Super Carnaval. Avec cette acquisition, Metro-Richelieu inc. effectue une percée importante dans le segment des marchés alimentaires d’escompte.

Steinberg

1992

En 1992, Metro-Richelieu inc. réalise une importante transaction qui lui permet d’augmenter sa présence dans la grande région de Montréal. La Société acquiert alors les baux et les droits de 48 marchés d’alimentation Steinberg.

Loeb

1999

En 1999, Metro acquiert la bannière Loeb, qui compte deux entrepôts à Ottawa et 41 supermarchés localisés dans l’est et le nord-est de l’Ontario.


A & P Canada

2005

Au mois d’août 2005, Metro acquiert la totalité des actions de The Great Atlantic & Pacific Company of Canada (A&P Canada) pour un montant de 1,7 milliard de dollars. Cette acquisition place Metro au deuxième rang sur le plan des parts de marché dans les deux principaux marchés du pays, avec 35% au Québec et 24% en Ontario.

GP

2009

En septembre 2009, afin de consolider sa position dans l’est du Québec, Metro acquiert les 15 magasins d’alimentation GP. Ces magasins étaient la propriété d’une entreprise familiale créée il y a 50 ans et avec laquelle Metro-Richelieu était associée depuis plus de 40 ans.

Marché Adonis

2011

En octobre 2011, Metro annonce la signature d’une entente de partenariat avec Marché Adonis, un détaillant de produits alimentaires ethniques bien établi dans la région de Montréal, spécialisé dans les produits frais, méditerranéens et les plats préparés. Metro détient 55 % de Marché Adonis et de son distributeur Produits Phoenicia.

Première Moisson

2014

Afin de se différencier avec une gamme élargie de produits de boulangerie de qualité, Metro annonce le 10 juin 2014 une entente de partenariat avec Boulangerie Première Moisson. La famille fondatrice Colpron-Fiset conservera 25% du capital.




Gagner une cafetière Keurig offert par Metro Famille Thibeault

D'autres concours pour vous