Gagner votre mobilier de jardin modulaire Primo d’une valeur de 2049$

6 avril 2017
2097 Vues
Brault-et-Martineau

Gagner votre mobilier de jardin modulaire Primo d’une valeur de 2049$

Concours en vigueur du mardi 18 avril au lundi 26 juin 2017. Le concours n’est d’aucune façon commandité, lié, associé ou administré par Facebook. Vous fournissez vos informations à Brault & Martineau

Aucun achat requis.

Bonne chance!


CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION


 

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


Description détaillée du prix

Par la présente, Brault et Martineau déclare que la valeur au détail suggérée du prix offert à l’intérieur de cette promotion est détaillée de façon suivante :

00344837 – Mobilier de jardin modulaire – Primo  – modèle: BELIZE d’une valeur de 2049$

Advenant la non disponibilité du prix au moment du tirage, Brault & Martineau se réserve le droit de le substituer par un prix d’une valeur équivalente.

Le concours « Passionnés de patios!», débute le mardi 18 avril 2017 à 10h et se termine le lundi 26 juin 2017 à 23h59. Pour participer vous devez accéder au formulaire d’inscription du concours sur le site web de Brault et Martineau https://www.braultetmartineau.com.  Remplissez le formulaire pour avoir une (1) participation au tirage.

La participation se fera exclusivement selon le mode de participation mentionné ci-dessus. Le concours est limité par adresse de courriel, pendant toute la durée du concours. Les participations seront acceptées jusqu’au lundi 26 juin 2017 à 23h59.

Les participations imprimées ou copiées et reçues par la poste ne seront pas acceptées.

Ce concours est ouvert à toutes personnes physiques âgées de 18 ans et plus résidant au Québec ou en Ontario. Sont exclus de la participation, les employés, agents, fournisseurs et/ou représentants de Brault et Martineau, d’entreprises de distribution ou sociétés qui lui sont affiliées, d’agences de publicité ou de tout intervenant relié directement ou indirectement au concours, ainsi que, respectivement, toutes personnes avec lesquelles ils sont domiciliés. Tout gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions d’admissibilité sera automatiquement disqualifié. Le gagnant qui ne respecterait pas les présentes conditions et critères d’admissibilité porte l’entière responsabilité d’en informer Brault et Martineau dès la première fois où il sera contacté.

D'autres concours pour vous