Gagnez 1500$ d’électroménagers GE de votre choix!

6 décembre 2017
2855 Vues
Gagnez 1500$ d’électroménagers GE de votre choix!

CONCOURS | Électroménagers

À gagner :  1500$ d’électroménagers GE de votre choix!

Voici un nouveau concours pour vous divertir et qui sait, vous pourriez peut-être le gagner!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par Centre de liquidation Gagnon Frères

Chaque jour des nouveautés à prix imbattables!

* * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité 


+

Grands prix à gagner:

CONCOURS | Électroménagers
À gagner :  1500$ d’électroménagers GE de votre choix!

+ + + + + + + + + +


+ + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Aucun achat requis
  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 08 décembre 2017
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours



+ + +

Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.
Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!

+ +


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS ICI ← ♣



À propos du commanditaire de ce concours | Centre de liquidation Gagnon Frères

L’ENTREPRISE

1904
C’est en 1904 qu’est officiellement fondée l’entreprise Gagnon Frères.

En effet, forts d’une expérience acquise aux États-Unis, en tant que propriétaires d’une épicerie, les frères Jos et Louis Gagnon, de retour dans leur région natale, se lancent en affaires et acquièrent une petite épicerie en difficultés financières, rue Racine à Chicoutimi.

C’est sous l’apparence d’un magasin général & épicerie que Gagnon Frères a vu le jour.

1920
À l’époque, les fondateurs Jos et Louis Gagnon faisaient déjà preuve d’un sens incontesté des affaires. Ils étaient fonceurs et surtout, très innovateurs. Ils ont été les premiers dans la région à faire de la publicité pleine page dans Le Progrès du Saguenay, ou encore à effectuer des achats de masse qui leur permettaient d’offrir des prix plus bas que les concurrents et ainsi, augmenter leurs parts de marché.

En plus, ils opèrent des magasins dans toute la région et prennent de l’expansion à Montréal, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.
(photo: Gagnon Frères rue St-Hubert à Montréal en 1920)

1945
Suite au gros incendie de Chicoutimi en 1944, un immeuble de 4 étages a été construit. Il comprend le un escalier roulant et le premier stationnement couvert de la région.

Fait intéressant, chaque colonne de ce dernier est dotée de prises électriques pour les voitures des clients.

1950
Innovateurs en affaires mais tout aussi inventifs dans d’autres domaines, Gagnon Frères transforme la période des fêtes qui devient un véritable conte de Noël avec les magnifiques décorations du magasin de la rue Racine à Chicoutimi. Les petits comme les grands accouraient voir le petit train électrique et assister à l’arrivée du Père Noël.

1954
Les frères Gagnon fêtent avec fierté le 50ième anniversaire de l’entreprise. Ils sont maintenant établis dans 3 provinces et regroupent un consortium de plus 60 magasins pour un chiffre d’affaires de 22 millions. Cinquante années de labeurs ont permis à Jos et à Louis de développer une des plus vastes entreprises commerciales de la province, dont les ramifications s’étendent même en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

1980
Arrivée de la troisième génération de Gagnon. Frédéric, petit-fils de Jos, prend la présidence de l’entreprise. C’est le début d’une série de transformations chez Gagnon Frères, tant dans les magasins que dans l’administration.

La famille de Louis, qui opère les magasins Gagnon Frères Nouveautés, abandonne les affaires en ce début des années 1980. Cela libère un espace supplémentaire pour Gagnon Frères Meubles qui opère la division des meubles, électroménagers matelas et couvre-planchers.

1988
La direction décide d’offrir à la clientèle du secteur de Baie-Comeau/Hauterive un tout nouveau magasin à la hauteur de ses attentes et construit un magasin d’une superficie de plus de 25 000 pieds carrés. Cette nouvelle surface, située sur le boulevard La Salle, permet d’offrir une vaste sélection de produits tant pour les meubles, les électroménagers, les matelas que pour les accessoires de décoration.

1999
La chaîne continue son expansion avec l’ajout d’un magasin à Sept-Iles de 20 000 pieds carrés, situé sur le boulevard Laure.

2003
Gagnon Frères lance une nouvelle bannière et ouvre le Centre de liquidation Gagnon Frères. Les consommateurs y retrouvent une grande sélection de produits neufs exclusifs au Centre de liquidation ainsi qu’une variété de démos de plancher et de fin de ligne à prix imbattables.

2010
Le magasin de Chicoutimi subit tout un changement. La direction offre à sa clientèle un magasin réinventé dans un complexe complètement rénové.

Avec une superficie de 60 000 pieds carrés, Gagnon Frères présente les toutes dernières nouveautés contemporaines, des meubles différents, des matelas spécialisés, un service de décoration et des électroménagers tout dernier cri dans un magnifique décor clair et dégagé.

SERVICE APRÈS-VENTE
Confirmation des livraisons

Gagnon Frères fera de son mieux pour livrer votre marchandise à la date fixée avec vous, selon l’horaire de livraison. Un retard peut survenir si le manufacturier ne respecte pas son délai de livraison ou advenant un autre imprévu (conditions climatiques difficiles, bris mécanique d’un camion, etc.). Pour ces raisons, Gagnon Frères ne peut pas être tenu responsable du non respect de la date prévue.

Nous communiquerons avec vous quelques jours avant la date de livraison prévue afin de confirmer votre rendez-vous, votre adresse et la liste de la marchandise qui vous sera livrée.

Si votre achat est en commande, le personnel de livraison communiquera avec vous dès la réception de votre marchandise afin de fixer une date et un moment qui vous conviennent pour votre livraison, selon l’horaire de livraison.



Centre de liquidation Gagnon Frères facebook


A PROPOS DE NOUS | CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC

Les entreprises utilisent souvent la stratégie marketing de concours pour faire connaitre leurs produits et services. Au lieu d’utiliser les stratégies traditionnelles telle que la publicité imprimée, web ou encore la radio, les entreprises effectuent des concours pour rejoindre leurs clients potentiels. C’est pourquoi qu’ils mettent à disposition de Concourschanceux.com une multitude de prix gratuit et accessible à vous, leurs clients potentiels. Profitons de leur vent de générosité et osez participer à leur concours. Vous aurez ainsi la chance de participer à leur campagne de visibilité et qui sait, peut-être remporter leurs prix? Osez et vous serez peut-être surpris!

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥


Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

D'autres concours pour vous