Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$

13 mai 2017
1593 Vues
Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation - des cartes-cadeaux BMR

Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$

BMR célèbre ses 50 ans en organisant un grand jeu concours :

  • Un grand prix : 25000$ pour la réalisation d’un projet de rénovation, remis comme suit : 10000$ remis sous forme d’un chèque permettant, notamment de couvrir les frais de main d’œuvre, 15000$ sous la forme de cartes cadeaux BMR et/ou de points 360 BMR permettant l’achat de biens et produits dans les BMR participants. De plus, le grand prix comporte également une visite des lieux de votre projet rénovation par Hugo Girard et/ou Valérie Taillefer d’une durée maximale de 4 heures.
  • 5 prix secondaires : Carte-cadeau BMR de 5000$,
  • Un prix tertiaire : Voyage à Puerto Vallarta au Mexique de 7000$.

Pour tenter votre chance, vous devez remplir correctement le formulaire de participation, expliquer le projet de rénovation que vous voudriez réaliser et renseigner votre numéro de carte BMR.

Aucun achat requis. Le concours se termine le 23 Avril 2017

Participer ici tous les jours 🙂

Bonne chance!

Consulter les règlements du concours voir plus bas


CE CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC EST TERMINÉ. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION

Pour connaitre le gagnant, visitez le site web du commanditaire du concours et informez-vous !


Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$

Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$


Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$

Gagnez 25000$ pour votre projet de rénovation et des cartes-cadeaux BMR de 5000$

A PROPOS DE BMR

Groupe BMR

Au Québec, en 1967, un petit groupe de marchands de matériaux de construction s’unissent pour accroître leur pouvoir d’achat. UNION-SIX est né! Moins d’un an plus tard, une douzaine de membres s’associent et UNION-SIX fait place à Groupe BMR inc., pour Bois, Matériaux et Rénovation.

Dès 1974, Groupe BMR inc., conclut une entente stratégique avec certains regroupements similaires en Ontario et dans l’Ouest canadien. La volonté est claire, augmenter le volume des achats et ce, dans le but d’offrir aux marchands/membres des économies d’échelle.

En 1996, Groupe BMR inc., refaçonne son image et développe un tout nouveau concept de magasin. La nouvelle tendance des centres de rénovation modernes se matérialise. À la même période, des rénovations majeures sont effectuées au siège social. Le réseau de marchands s’agrandit et les effectifs s’accroissent.

En 1997, Groupe BMR inc. met sur pied un réseau de distribution de produits de quincaillerie. Le succès de l’opération amène la construction, en 2002, d’un nouvel entrepôt. Groupe BMR inc. dispose, dorénavant, d’un terrain de 2 millions de pieds carrés et de plus de 450,000 pieds carrés d’entrepôt, le tout situé à Longueuil. L’entrepôt de Québec complète les installations avec une superficie de 50,000 pieds carrés.

Fondé en 1967, Groupe BMR inc. est une filiale de La Coop fédérée qui regroupe 350 centres de rénovation et quincailleries au Québec, en Ontario, dans les provinces maritimes et aux îles Saint-Pierre et Miquelon. Les ventes au détail des membres de Groupe BMr inc. sont évaluées à plus de 1,7 milliard de dollars par année et quelque 8 000 personnes travaillent dans les magasins du groupe. Groupe BMR est le premier joueur québécois en importance dans le domaine de la rénovation et mène ses activités sous les bannières BMR, Unimat et Agrizone.

Les marchands BMR sont des entrepreneurs indépendants qui s’associent volontairement et librement à Groupe BMR inc. D’une part, leur connaissance des matériaux de construction et de la quincaillerie alliée à une excellente maîtrise de leur marché respectif leur permettent d’offrir, aux consommateurs tout comme aux entrepreneurs, un service hautement personnalisé. D’autre part, leur association avec Groupe BMR inc. procure aux marchands/membres de réels avantages compétitifs et ce, au grand plaisir de leurs clientèles.


TIRAGE

8. Grand prix : Le 26 avril 2017 à 11h00, à Boucherville, au bureau du Groupe BMR inc. situé au 1501, rue Ampère, bureau 200, un jury composé de représentants des organisateurs du concours, d’experts en rénovation et de l’équipe de production, évaluera les mises en candidature des projets de rénovation sous les critères ici-bas décrits.

Critère 1 : Créativité/originalité du projet (45%) ;

Critère 2 : Projet réaliste par rapport au budget (30%) ;

Critère 3 : Motifs de la rénovation (25%).

Le grand prix est remis au candidat dont le projet obtient le plus grand pointage après analyse des critères ci-haut. En cas d’égalité entre deux participations possiblement gagnantes, le gagnant sera celui dont le pointage accordé au critère 1 est le plus élevé. Advenant que le pointage accordé à ces deux candidats pour le critère 1 soit égal, le gagnant sera celui dont le pointage accordé au critère 2 est le plus élevé. En cas d’égalité totale entre deux participants, un tirage au sort départagera les gagnants. Les décisions prises par le jury sont définitives, exécutoires et sans appel et ne peuvent être contestées d’aucune façon. Les résultats des analyses de candidature ne seront pas remis aux participants. Les chances de gagner dépendent du nombre d’inscriptions valides reçues et de la conformité aux critères de sélection du jury mentionnés plus haut. Prix secondaire – carte BMR contenant des points 360 d’une valeur de 5 000$ :

Le 24 avril 2017 à 11h00, à Montréal, au bureau du Groupe TVA inc. situé au 1600 boul. de Maisonneuve Est, une sélection au hasard de cinq (5) bulletins de participation sera effectuée parmi l’ensemble des bulletins de participation enregistrés conformément aux présentes afin d’attribuer les prix secondaires. Les chances de gagner d’un participant dépendent du nombre de bulletins de participation enregistrés conformément aux présentes. Prix tertiaire – voyage: Le 24 avril 2017 à 11h00, à Montréal, au bureau du Groupe TVA inc. situé au 1600 boul. de Maisonneuve Est, une sélection au hasard d’un (1) bulletin de participation sera effectuée parmi l’ensemble des bulletins de participation enregistrés conformément aux présentes afin d’attribuer les prix. Les chances de gagner d’un participant dépendent du nombre de bulletins de participation enregistrés conformément aux présentes.

9. Il y a une limite d’un seul prix par personne et par résidence.

 


D'autres concours pour vous