Gagnez l’une des deux montres DM-520 de Duomo

2 Octobre 2017
46 Vues

Gagnez l’une des deux montres DM-520 de Duomo

Concours terminé

Montre localisation GPS avec Bouton SOS

Votre enfant est un vrai petit poisson dans l’eau? Il passe de longues minutes dans le bain? dans la piscine ? Il va adorer cette montre localisation GPS! Elle est à l’épreuve de l’eau. Bien sûr, il pourra y lire l’heure, mais également lorsque celui-ci se sentira en situation de danger, il pourra appuyer sur le bouton SOS. Il pourra dès l’or entrer en communication avec l’une des trois personnes à contacter en cas d’urgence, que vous aurez préalablement configurée par l’entremise de l’application compatible avec les téléphones et tablettes d’Apple et Android. Si la situation n’est pas urgente, il pourra contacter des personnes via des numéros que vous aurez préalablement configurés également. Vous n’aurez pas à faire l’acquisition d’un téléphone cellulaire. 

Vous pouvez participer une fois par jour et augmentez vos chances lorsque vous partagez votre participation.

Vous avez jusqu’au 31 Janvier 2017 pour vous inscrire. Bonne chance!

participer-au-concours

 

Cette montre convient aux enfants et adolescents

Réclamer de l’aide en cas de besoin

Bouton Panique en cas d’urgence. Votre enfant pourra presser le bouton Panique ou bouton SOS « durant 3 secondes » afin d’entrer en communication avec les numéros d’urgence que vous aurez au préalable configurée via l’application. Vous pouvez spécifier 3 numéros d’urgence. S’il n’y a pas de réponse au premier numéro, la montre composera alors le 2e numéro, ensuite le 3e, la roue s’arrêtera lorsqu’une personne répondra.

Localisation GPS. Vous pourrez via l’application, localiser votre enfant par l’entremise d’une carte Google. Vous obtiendrez également des informations sur le niveau de charge de la pile, le niveau du signal et l’adresse approximative où est situé votre enfant.*

Clôture virtuelle. Il vous sera possible de déterminer via l’application une barrière virtuelle. Par exemple, vous pourrez limiter à 100 mètres de votre résidence l’éloignement de votre enfant. Si celui-ci dépasse la distance que vous avez déterminée, vous serez avisé sur votre téléphone cellulaire et vous pourrez ainsi entrer en communication avec votre enfant pour vous assurer que tout va bien et que les règles sont bien respectées.

Comme un téléphone cellulaire

Comme un vrai téléphone. Vous pourrez téléphoner à votre enfant, celui-ci pourra vous répondre directement par l’entremise de la montre. Vous pouvez via l’application déterminer quels sont les numéros de téléphone autorisé à contacter votre enfant. Votre enfant peut également entrer en communication avec vous. Il y a deux boutons « 1 et 2 » et vous pourrez attribuer à ceux-ci le numéro de votre choix.

Historique des déplacements. À l’intérieur de l’application, vous pourrez avoir un historique des déplacements de votre enfant.

Podomètre et autres fonctionnalités. Il y a un podomètre afin de voir combien de pas votre enfant fait dans une journée. Bien sûr une montre avec un affichage permettant la lecture facile de l’heure. La possibilité d’envoyer des coeurs à votre enfant afin de le féliciter.

Compatible avec le Réseau 2G

La montre est un téléphone cellulaire, car il est possible de faire et de recevoir des appels. Il est donc nécessaire d’avoir un forfait cellulaire. Les fournisseurs compatibles sont Rogers, Fido et Vidéotron.

 

Gagnez l’une des deux montres DM-520 de Duomo

D'autres concours pour vous