Gagnez une paire de billet pour voir les Canadien de Montréal affronter les Oilers d’Edmonton 

27 novembre 2017
2692 Vues
Gagnez une paire de billet pour voir les Canadien de Montréal affronté les Oilers d'Edmonton 

Concours  »Match de Hockey »

À GAGNER : Paire de billet pour voir les Canadien de Montréal affronter les Oilers d’Edmonton

Voici un nouveau concours pour vous divertir et qui sait, vous pourriez peut-être le gagner!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par Deux Rives Chrysler Dodge Jeep Ram

Et oui une autre paire de billets pour les canadiens.
Cette fois contre les Oilers Edmonton

* * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité 


+

Grands prix à gagner:

Concours Match de hockey
Gagnez une paire de billet pour voir les Canadien de Montréal affronter les Oilers d’Edmonton

Samedi le 9 Décembre a 19:00
section 117 rangée F siège 10 et 11

+ + + + + + + + + +


+ + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Aucun achat requis
  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 01 Décembre 2017
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

+ + +

Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.
Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!

+ +


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS ICI ← ♣

À propos du commanditaire de ce concours | Deux Rives Chrysler Dodge Jeep Ram

HISTOIRE
La première entreprise de Saul Dumas

Saül Dumas débuta en affaires en 1914 en étant dépositaire des essences  » Queen  » sur la rue Catherine à Saint-Joseph-de-Sorel, en plus d’offrir la vente et la réparation de voitures, la vente de foin et de charbon ! Après quelques années d’opération, il déménagea dans un garage situé sur la rue du Roi. En 1932, son fils Edmond senior, après un passage de cinq ans à la Banque Canadienne Nationale s’est joint à l’entreprise qu’il administra par la suite. C’est ainsi que Saül Dumas et Fils vit le jour.

C’est en 1937 que MM. Dumas ont construit le bâtiment qui devait recevoir les franchises Chrysler, Plymouth, camions International et Fargo. L’architecte Racicot avait conçu le design de l’édifice qui arborait une façade art déco. Située au 120, rue du Roi, tout près de l’entrée du pont Turcotte, l’entreprise employait 35 personnes afin de répondre efficacement aux besoins du département des ventes et du service à la clientèle. Ce fut par ailleurs le garage le plus vaste et le plus développé technologiquement dans les années 30 dans la région de Sorel. En plus d’opérer la concession automobile, Saül Dumas et Fils exploitait la bannière Texaco et vendait des électro-ménagers grande dimension !

En 1951, c’est Edmond junior qui joignit l’équipe tout en complétant ses études en administration. En 1953, c’est au tour de Raynald son frère, lui aussi étudiant en gestion, à faire ses débuts dans l’entreprise familiale, entreprise pour laquelle il travaille toujours !

En 1960, S. Dumas et Fils délaisse la concession Chrysler au profit d’une franchise Canadian Tire. La bannière Texaco est elle aussi changée pour Shell, la pétrolière s’étant offerte pour repeindre le commerce en totalité à ses couleurs. S. Dumas et Fils opérait aussi la station-service White Rose, propriété de Shell à cette époque, à l’emplacement de l’actuel restaurant Prince Pizzéria. Edmond Dumas senior était un fin gestionnaire, un visionnaire qui savait détecter les opportunités lorsqu’elles se présentaient. Lorsqu’il acheta le Canadian Tire, peu de gens auraient parié que ce créneau était l’un des plus prometteurs du commerce au détail.1967 : Un incendie frappait la famille Dumas

C’est le 7 janvier que l’incendie s’est déclaré dans le sous-sol de l’entreprise qui pouvait entreposer jusqu’à 50 véhicules. Le feu s’est propagé rapidement, laissant peu de chance de limiter les dégâts. Les dommages furent estimés à un demi-million de dollars. Au mois de novembre de la même année, le ministère provincial de la Voirie annonçait aux Dumas qu’ils seraient expropriés de cet emplacement, car on voulait réaménager l’entrée du pont Turcotte. C’est ainsi que l’entreprise transféra ses opérations, en 1975, sur la rue Augusta en attendant la construction du nouvel édifice destiné à être érigé sur le boulevard Fiset. Ironie du sort, le projet qui avait forcé l’expropriation de l’entreprise n’a jamais eu lieu.De 1967 à 1977, c’est Michel Dumas, troisième fils d’Edmond senior, qui opéra la bannière Shell en plus d’enseigner l’économie et l’anglais à Bernard-Gariépy. Par la suite, Michel prendra les guides de la concession AMC Jeep, entreprise connue sous le nom d’Automobiles Michel Dumas, au 4500, route Marie-Victorin à Tracy. Un an plus tard, AMC (American Motors Corporation) fut achetée par Renault et l’entreprise devient alors dépositaire des marques AMC Jeep et Renault. En 1987, près de 54 ans après avoir ouvert une concession similaire, Chrysler achète AMC et l’entreprise devient distributrice des produits Jeep Eagle. La famille Dumas renoue avec ce manufacturier.C’est en 1998 qu’Automobiles Michel Dumas fait l’acquisition de Deux Rives Plymouth Chrysler situé sur le boulevard Fiset à Sorel-Tracy, plus de 60 ans après les débuts de Saül Dumas avec cette marque. En 2000, Daimler Chrysler élimine la bannière Plymouth au profit de Dodge et l’entreprise opère depuis sous le nom de Deux Rives Chrysler Dodge Jeep.Le début des années 2000 : un nouveau souffle pour l’entreprise

Autre fait marquant, Deux Rives Chrysler fusionne avec Tracy Automobiles, dernière concession Chrysler du territoire. Deux Rives devient alors l’unique dépositaire du manufacturier dans la région.

Une philosophie d’affaires transmise de père en fils
Ce n’est pas le fruit du hasard si cette entreprise familiale, une des plus anciennes de la région, a franchi avec succès les différents cycles économiques de notre ville. Pierre-André Dumas vous le dira:  » Le service à la clientèle est au centre de nos préoccupations. Sans nos clients, nous ne sommes rien! Cette vision a toujours influencé notre façon de traiter le client. Nous privilégions une approche familiale et personnalisée; nous tentons de toujours améliorer l’expérience de notre clientèle. Le bien-être de notre personnel est aussi au centre de nos préoccupations.  » Une ambiance familiale, conviviale et sans barrière hiérarchique a fait en sorte que le taux de roulement du personnel est très faible au sein de l’entreprise. Près de la moitié des employés ont plus de dix ans d’ancienneté et nous savons l’apprécier : » La fierté de notre entreprise et la loyauté du personnel expliquent le succès à long terme de la concession. »

 



Deux Rives Chrysler Dodge Jeep Ram


A PROPOS DE NOUS | CONCOURS CHANCEUX DU QUÉBEC

Les entreprises utilisent souvent la stratégie marketing de concours pour faire connaitre leurs produits et services. Au lieu d’utiliser les stratégies traditionnelles telle que la publicité imprimée, web ou encore la radio, les entreprises effectuent des concours pour rejoindre leurs clients potentiels. C’est pourquoi qu’ils mettent à disposition de Concourschanceux.com une multitude de prix gratuit et accessible à vous, leurs clients potentiels. Profitons de leur vent de générosité et osez participer à leur concours. Vous aurez ainsi la chance de participer à leur campagne de visibilité et qui sait, peut-être remporter leurs prix? Osez et vous serez peut-être surpris!

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥


Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

D'autres concours pour vous