Savourez Londres avec Twinings (Une valeur totale de 6 500$)

2 Octobre 2017
45 Vues
Savourez Londres avec Twinings (Une valeur totale de 6 500$)

Savourez Londres avec Twinings (Une valeur totale de 6 500$)

Vous avez jusqu’au 28 Février 2017 pour vous inscrire. Bonne chance!

CONCOURS TERMINÉ

participer-au-concours

A PROPOS

L’histoire de Twinings débute en 1706, alors que Thomas Twining ouvrait les portes de la Maison Twinings dans l’ancien Tom’s Coffee House sur le Strand à Londres. En 1717, la boutique de Thomas était devenue le tout premier salon de thé exclusif de Londres, et s’appelait alors The Golden Lyon. À une époque où les cafés étaient monnaie courante, Thomas travaille sans relâche à promouvoir son amour du thé auprès de la population londonienne. La réaction s’est avérée extrêmement positive.

Plus de 300 ans plus tard, la vision d’un homme – vendre uniquement les meilleurs thés, tisanes et infusions disponibles – demeure vivante. Nous vendons toujours du thé dans la boutique originale de Thomas, mais dorénavant les amateurs de plus de 115 pays dans le monde peuvent choisir parmi 200 variétés de thé Twinings. Offerts en thés noirs aromatisés et traditionnels, chais épicés, thés verts rafraîchissants, tisanes délicieuses, ainsi qu’en thés blancs délicats et Oolong savoureux – le choix est pratiquement illimité.

Préparer une tasse de thé parfaite

Vous méritez une meilleure tasse de thé. En fait, vous méritez la tasse de thé parfaite. Le choix de votre mélange Twinings préféré est un excellent début. Suivez simplement les étapes ci-dessous afin que chaque tasse soit préparée à la perfection.


Temps et température

Que vous préfériez votre thé en sachet ou en feuilles, commencez toujours par de l’eau fraîche. Si vous utilisez une théière, réchauffez d’abord l’intérieur avec de l’eau chaude, puis videz-la. Et, bien sûr, assurez-vous que vos tasses, théière et bouilloire sont aussi propres qu’un sou neuf.

Sachets de thé

Amenez l’eau à ébullition et versez-la sur les feuilles de thé dès qu’elle bout. L’eau qui bout trop longtemps perd de son oxygène, ce qui rend le thé « plat ». Utilisez un sachet de thé par tasse (175 ml). Laissez le thé infuser pendant la période requise tel qu’indiquée dans le tableau à droite.

Ne jugez jamais le thé par sa couleur. La coloration vient rapidement, mais la saveur prend un peu plus de temps à se développer. Employez le bon temps d’infusion pour extraire pleinement la saveur optimale. Modifiez la quantité de thé utilisée et la durée d’infusion pour obtenir le goût qui vous convient parfaitement. « Le meilleur thé à boire est le thé que vous buvez.»

*Pour obtenir la meilleure saveur du thé, nous vous recommandons de ne pas utiliser un four à micro-ondes pour bouillir votre eau.

Thé en feuilles

Préparez le thé en feuilles en plaçant 1 cuillérée à thé de feuilles dans une passoire à thé, placez celle-ci dans votre tasse, puis versez l’eau adéquatement chauffée directement sur les feuilles. Si vous utilisez une théière, mesurez de 1 à 2 cuillérées à thé par 250 ml d’eau.

D'autres concours pour vous