Suivez les instructions et règlements à la lettre, IL FAUT LIRE.

17 Octobre 2017
1636 Vues
Suivez les instructions et règlements à la lettre

Suivez les instructions et règlements à la lettre, IL FAUT LIRE.

Participez au plus de concours possible.

Et surtout, n’abandonnez pas avant de commencer. Car pour gagner, il faut participer, se jeter dans le bain. Et surtout ne pas perdre son temps à lancer des jérémiades, du type que ce sont les autres qui gagnent, qu’on manque de veine. Au lieu de tout cela, passez à l’acte, remplissez ce formulaire de participation

L’équation est on ne peut plus claire, simple, limpide. Plus vous concourez, et dans de différents concours, plus vos chances de gagner augmenteront sur une période de temps X.

Et les gens qui gagnent ont participé comme vous et ont eu les mêmes chances que vous.



N’utilisez pas de faux comptes

Généralement sur les réseaux sociaux, on a tendance à se fabriquer de faux-comptes en se donnant un nom fictif du genre « GIGI LACHANCE », avec un faux-profil en mettant une photo d’animaux, sans aucun ami et aucune publication excepté celles de concours. La plupart le font, de peur qu’ils gênent en partageant de manière excessive, ou bien pour décupler leurs chances avec plusieurs comptes.

Evitez ce subterfuge puisque cela peut être détecté, en tout facilité par les organisateurs de concours, or le règlement stipule clairement que le gagnant ne doit pas se servir d’un faux compte. Car, les organisateurs cherchent dans la plupart des cas à faire de vrais gagnants qui ont partagé avec leurs amis. Ainsi la promotion aura réalisé son objectif et atteint le maximum de monde.

Suivez les instructions et règlements à la lettre, IL FAUT LIRE.

Certains se trouvent souvent déçus, démotivés, parce qu’ils n’ont pas gagné, et pourtant ils ont beau essayer de participer à autant de concours possibles. Mais, le hic !  C’est que dans la plupart des cas, ils ne prennent même pas le temps de lire le règlement et les directives de participation.

Ainsi, si vous négligez les différentes étapes de participation d’un concours, vous ne gagnerez automatiquement jamais. C’est tellement logique.

Si au lieu de mettre « Aime » et de partager par la suite, vous faites juste un petit commentaire de type « Moi moi je désire tellement gagner », c’est que vous venez de rater une marche, et que c’est certain que vous allez perdre, et que vous venez de gaspiller votre temps à rédiger ce commentaire.

Alors un conseil : lisez consciencieusement les directives et appliquez-les à la lettre… c’est de même pour les règlements !

Alors bonne chance.

Et n’oubliez pas que concourschanceux.com est votre unique partenaire pour gagner.

 


* * * * * *

Fiables, donc, et vous pourrez à coup sûr gagner. Mais, un seul mot d’ordre, persévérez. Pourquoi ne pas nous essayer. Beaucoup à gagner et rien à perdre.

Cliquez ici pour commencer à vous amuser!

D'autres concours pour vous