Concours Gagnez un forfait pour 4 personne au Zoo de Granby

10 juillet 2017
1997 Vues
Concours Gagnez un forfait pour 4 personne au Zoo de Granby

Gagnez un forfait pour 4 personnes au Zoo de Granby

Le concours «Un forfait pour 4 personnes au Zoo de Granby», se termine le vendredi 31 août 2017. Pour participer vous devez accéder au formulaire d’inscription du concours sur notre site web https://www.larecharge.ca/en/page/concours–zoo-de-granby​.


La participation se fera exclusivement selon le mode de participation ci-dessus. Le concours est limité par adresse de courriel, pendant toute la durée du concours. Les participations seront acceptées jusqu’au jeudi 31 août 2017 23h59.

HISTOIRE

Le Zoo de Granby a été fondé par M. Pierre-Horace Boivin, un homme qui a profondément marqué l’histoire de la ville.  Maire entre 1939 et 1964 et grand industriel, on lui doit notamment la Voix de l’Est.

Pierre-Horace Boivin a toujours aimé les animaux. Jeune, il possédait une demi-douzaine de chiens qu’il avait lui-même entraînés. Puis, ce fut des chevaux et une chèvre, née avec seulement trois pattes. Petit à petit, sa petite ménagerie grandit.



Peu après son élection à la mairie de Granby, il entreprend la construction d’un zoo. En 1944, il persuade trois de ses amis de lui donner un terrain le long de la rue Bourget et dès lors le Zoo de Granby entreprend sa toute première expansion. L’espace manque rapidement car à chacun de ses voyages, M. Boivin demande à ses hôtes un animal pour son zoo.

Concours Gagnez un forfait pour 4 personne au Zoo de Granby

Mais c’est en 1953 que la solution se présente. Un terrain de 60 acres lui est confié par la paroisse Notre-Dame.

Cette même année, le zoo est confié officiellement à la Société zoologique de Granby qui assure alors sa gestion, son développement et son déménagement sur le site actuel.

Les anecdotes se multiplient : Ambika, l’éléphanteau donné parJawaharlal Nerhu qui fut le premier ministre de l’Inde de 1947 à 1964 aux enfants de Granby; les castors offerts au Prince Rainier de Monaco en cadeau de noces, la girafe orpheline du Zoo de Copenhague adoptée par le Zoo de Granby… Pour M. Boivin, chaque occasion est bonne pour mettre sa ville en valeur et enrichir la collection de son zoo.

Les constructions importantes se multiplient, la collection se diversifie et les visiteurs affluent. Le Jardin zoologique de Granby gagne ses lettres de noblesses et devient une attraction touristique majeure au Québec.
Le Zoo de Granby a fêté ses 60 ans en 2013.

Le forfait est valide pour 2 adultes et 2 enfants.


Aucun achat requis.

Bonne chance!

inscription lien ci-dessous

 


> > PARTICIPER AU CONCOURS ICI < <



A PROPOS DE LARECHARGE.CA

En tant que courtier en impression, nous désirons partager notre expertise en solution d’impressions à nos clients et intervenir avec eux en leur offrant la solution parfaite, adapté à leur besoin. Offrir tout au long du processus une expérience agréable et inoubliable.

LA RECHARGE.CA vous offre en plus d’un vaste choix d’imprimantes, des cartouches originaux, remise à neuf et compatible ainsi que le remplissage des cartouches d’encre de votre imprimante à une fraction du prix. . Nous avons également tout ce qu’il faut pour votre imprimante au travail ainsi qu’a la maison.

Passez nous voir dans l’une de nos quatre succursales (Drummondville, Trois-Rivières, Granby et Québec) ou sur www.larecharge.ca.


LEADERS EN SOLUTIONS D’IMPRESSION

Fondée en 2005 à Drummondville par Isabelle Smith et Martin Delarosbil, La Recharge.ca avait pour principal objectif d’offrir aux consommateurs une alternative écologique et économique aux produits d’impression sur le marché.

Depuis, le leader en solutions d’impression n’a cessé de croître et de proposer de nouveaux produits d’avant-garde. Aujourd’hui, La Recharge.ca mise sur une performante boutique en ligne, un centre de distribution, un bureau administratif à Victoriaville et sur quatre points de vente situés à Drummondville, Trois-Rivières, Québec, Granby.

La Recharge compte trois actionnaires. Ce sont ajoutés à M. Martin Delarosbil, les dynamiques Jean-Pierre Gagnon et Pascal Tanguay. En 2013 Mme Smith a, pour sa part, décidé de quitter l’entreprise pour en fonder une autre en design graphique. Le groupe a le vent dans les voiles et a le privilège de compter sur 35 employés passionnés et toujours disponibles.

PRIX DE PARTICIPATION

Un forfait pour 4 personnes au Zoo de Granby


Les entreprises utilisent souvent la stratégie marketing de concours pour faire connaitre leurs produits et services. Au lieu d’utiliser les stratégies traditionnelles telle que la publicité imprimée, web ou encore la radio, les entreprises effectuent des concours pour rejoindre leurs clients potentiels. C’est pourquoi qu’ils mettent à disposition de Concourschanceux.com une multitude de prix gratuit et accessible à vous, leurs clients potentiels. Profitons de leur vent de générosité et osez participer à leur concours. Vous aurez ainsi la chance de participer à leur campagne de visibilité et qui sait, peut-être remporter leurs prix? Osez et vous serez peut-être surpris !

Suivez-nous sur Facebook et Twitter et ne manquez plus la chance de gagner votre prix.
Bonne chance à tous et n’oubliez pas que la chance peut vous sourire aujourd’hui.