Alerte Nintendo Switch : Récupérez cet excellent jeu gratuit sans tarder !

Tous les mois, la plateforme Nintendo Switch Online donne l’occasion à ses abonnés de découvrir un nouveau jeu. Pour ce mois, la firme japonaise vous a préparé une surprise de taille.

Depuis quelque temps, les gamers les plus assidus bénéficient de nombreuses offres gratuites de jeux tant sur PC que sur consoles. Dans ce grand bal, on retrouve Epic Games Store, Steam, Amazon Prime Gaming et bien entendu Nintendo. Le constructeur japonais vient d’ailleurs de gâter une fois encore les joueurs de Nintendo Switch avec une petite pépite disponible pendant une longue semaine.

Une belle offre pour étoffer votre collection Nintendo Switch

La Nintendo Switch continue de régaler ses utilisateurs avec des offres spéciales et des jeux gratuits. Cette fois, les abonnés européens et nord-américains du Nintendo Switch Online ont l’occasion de récupérer gratuitement une petite pépite.

Il s’agit notamment de Fae Farm, une belle simulation disponible jusqu’au 28 novembre à 23h59. En effet, les abonnés pourront télécharger le jeu en intégralité et sans débourser un seul centime.

Une simulation immersive et sensationnelle

Depuis 10h ce matin, les utilisateurs du Nintendo Switch Online peuvent plonger dans l’univers agricole de Fae Farm. En effet, cette simulation développée par Phoenix Labs vous offre l’occasion de toucher du doigt la vie agricole avec système de jeu de rôle. L’aventure dans ce jeu commence par un naufrage sur une ile ou vous êtes secouru par le maire de la communauté qui vous confie une ferme inutilisée.

Un excellent jeu pour s’évader

Seul ou en famille, Fae Farm est le moyen parfait de passer un agréable moment de détente sur un RPG. En effet, le jeu prend en charge jusqu’à 4 joueurs pour une expérience collective encore plus intéressante. En gros, vous pouvez cultiver, fabriquer et même personnaliser votre propriété.

Par ailleurs, le jeu présente un côté fascinant que vous découvrirez avec l’ensemble des sorts que vous pouvez utiliser pour explorer la belle ile d’Azoria. Un gameplay dynamique qui lui vaut une note plutôt positive de la critique.

Il va cependant falloir vous dépêcher

Ce titre du développeur Phoenix Labs est considéré comme l’une des meilleures simulations de sa catégorie. De plus, il présente des graphismes soignés et une richesse scénaristique remarquable. Dans le jeu, vous êtes plongé dans un environnement inclusif où vous pourrez expérimenter l’exploitation minière et les belles interactions avec les différents personnages.

En matière de variété, ce jeu fait fortement penser à Animal Crossing avec qui il partage de nombreux éléments communs. Quoi qu’il en soit, les joueurs sont plutôt bien servis, mais il va falloir se dépêcher, car l’offre est temporairement limitée, une semaine seulement.

Une belle réduction en prime

L’offre de Nintendo ne se limite cependant pas à ce jeu gratuit, car à côté de cela, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 25% sur le prix digital. La durée de cette réduction est cependant plus importante que celle du jeu gratuit, car elle court jusqu’au 3 décembre à 23h59. Un excellent moyen pour Nintendo de vous faire craquer. Par ailleurs, cette offre est aussi l’occasion pour les abonnées du Nintendo Switch Online de gagner 100 points Platinium. Comment ? Simplement en essayant le jeu gratuit. Plutôt pas mal comme approche non ?

1 réflexion au sujet de « Alerte Nintendo Switch : Récupérez cet excellent jeu gratuit sans tarder ! »

Laisser un commentaire