Assassin’s Creed Mirage : Les fans pourraient bientôt avoir une énorme surprise

Selon des informations récentes, Assassin’s Creed pourrait bientôt avoir une suite. Une annonce plutôt subtile qui offre l’opportunité aux fans de la franchise de se laisser aller à toutes les théories.

Dans l’univers des jeux vidéo, Assassin’s Creed est une franchise qui ne cesse de capter l’attention des joueurs à travers le monde. Alors qu’Assassin’s Creed Mirage fait actuellement l’objet de toutes les attentions, il semblerait qu’Ubisoft Bordeaux ait également d’autres projets en cours pour cette célèbre franchise. Découvrez ce qui attend les fans d’Assassin’s Creed dans les prochains mois et années.

Rumeurs sur la suite d’Assassin’s Creed Mirage

Au grand bonheur des fans, un sequel d’Assassin’s Creed Mirage a été évoqué récemment de manière plutôt intrigante. Bien que le jeu soit présenté comme un retour aux sources, il s’est avéré être surtout un hommage à ses prédécesseurs. L’aventure n’en reste pas moins passionnante, et l’intention des développeurs a trouvé un écho favorable auprès de nombreux joueurs. Cependant, leur intérêt semble se tourner vers le prochain opus de la série.

En temps normal, la série est supervisée par les branches montréalaise et québécoise d’Ubisoft. De son côté, Ubisoft Bordeaux a eu l’opportunité de travailler sur le premier DLC de Valhalla, Wrath of the Druids, puis de prendre la relève avec Assassin’s Creed Mirage. Récemment, Rik Godwin a annoncé son arrivée dans l’équipe bordelaise en tant que Lead Writer, épaississant le mystère sur la suite de la série : « Je suis ravi d’annoncer que je deviens Lead Writer chez Ubisoft Bordeaux pour la franchise Assassin’s Creed !« 

De nouveaux projets pour la franchise

Il n’est pas surprenant que Ubisoft travaille déjà sur un nouveau jeu AC. Toutefois, cette information confirme qu’il n’y aura pas de contenu téléchargeable ni de suivi post-lancement pour Mirage, comme cela avait été précédemment expliqué. La franchise est loin d’être en péril.

  • Nouveaux projets et contenu additionnel pour les futurs jeux
  • Ubisoft Bordeaux pourrait travailler sur du contenu supplémentaire pour les prochains titres

Il est difficile d’en dire davantage à propos de ces nouveaux projets. Le développement doit être encore à ses balbutiements et Ubisoft Bordeaux se concentre sans doute toujours sur Mirage et sa suite éventuelle. Une autre hypothèse est qu’Ubisoft Bordeaux travaille déjà sur du contenu additionnel pour de futurs titres.

L’avenir s’annonce radieux pour Assassin’s Creed

Avec tous ces projets en préparation, il semble que l’univers d’Assassin’s Creed soit en pleine expansion. Tous ces jeux ne sont pas au même stade de développement, mais cela donne une idée du potentiel qu’aura cette franchise dans les années à venir.

Le prochain opus attendu : Assassin’s Creed au Japon féodal

Les fans attendent avec impatience la sortie du prochain épisode d’Assassin’s Creed qui les emmènera enfin dans le Japon féodal. De nombreuses informations ont déjà circulé sur ce nouvel opus évoquant par exemple une carte potentiellement plus grande que celle de Valhalla, mais plus petite que celle d’Odyssey.

On pourrait également avoir un grappin manuel rappelant celui de Sekiro, avec moins de guidage ainsi qu’une barre de posture permettant de nouvelles techniques d’infiltration.

En somme, ce prochain jeu devrait se distinguer de ses prédécesseurs par des mécaniques inédites axées sur l’infiltration.

La confirmation d’un insider

L’insider Tom Henderson, plutôt fiable dans le domaine, confirme que cet action-RPG en monde ouvert permettra aux joueurs d’incarner deux personnages différents. Il ne reste plus qu’à attendre pour découvrir ces nouveaux héros et les aventures qui les attendent dans cet univers passionnant.

La franchise Assassin’s Creed semble avoir un bel avenir devant elle, avec de nombreux projets en cours et des idées novatrices pour offrir aux fans toujours plus d’aventures captivantes à travers les siècles et les cultures du monde entier.

Laisser un commentaire