Concours du Québec – Gagne une Croisière de rêve pour 2 (Valeur de 46 000 $)

Concours du Québec - Gagne une Croisière de rêve pour 2 (Valeur de 46 000 $)

Concours du Québec – Gagne une Croisière de rêve pour 2 (Valeur de 46 000 $)

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Indigo, Chapters, Coles – Français

LE MEILLEUR SITE DE CONCOURS GRATUITS AU QUÉBEC
Concours Gratuits en ligne
Séjours | Argent | Voyages |
Lots à gagner tous les jours.
#cadeau #chance #Concours #gagnant #jeu #prix #quebec

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



DESCRIPTION DU PRIX

Concours du Québec – Gagne une Croisière de rêve pour 2 (Valeur de 46 000 $)

Le grand gagnant recevra :

  • Un voyage pour deux (2) adultes à bord d’un bateau de croisière de la compagnie One Ocean Expeditions, d’une durée de 12 nuits et 13 jours. Le circuit s’appelle le Classic Northwest Passage & Greenland II, et le départ est le 31 août 2019.
  • L’hébergement pour 12 nuits en cabine privée, en occupation double, à bord du RCGS Resolute pour une croisière dans l’Arctique canadien et le Groenland.
  • Le transport aérien en partance de l’aéroport d’Edmonton jusqu’au port d’embarquement, et le transport aérien vers l’aéroport d’Ottawa au retour.
  • Tous les repas à bord du navire et les excursions, les transferts reliés à l’accès au navire et l’équipement d’expédition.




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 15 décembre 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Indigo, Chapters, Coles – Français

LE CONCOURS « GAGNEZ UN VOYAGE POUR 2 DANS L’ARCTIQUE CANADIEN ET AU GROENLAND »
Participez au concours pour courir la chance de GAGNER* une croisière pour deux dans l’Arctique canadien! En 1839, le navire HMS Erebus fut choisi pour mener une expédition sans précédent destinée à explorer l’Antarctique. Sous la gouverne du charismatique capitaine James Clark Ross, le navire, accompagné du HMS Terror, s’aventura plus au sud que personne ne l’eut jamais fait auparavant. Comme la conquête de l’Antarctique n’avait pas réussi à capter l’attention de la nation, la marine britannique devait trouver un autre moyen d’affirmer sa supériorité. La suite logique fut donc de se lancer à la découverte d’une route menant au Passage du Nord-Ouest et surtout, d’être les premiers à réussir cet exploit.

Sir John Franklin fut désigné pour se charger de la mission. À 59 ans, bien des gens le trouvaient trop vieux pour entreprendre une telle expédition. Malgré cela, lui et ses hommes quittèrent la tête haute par la rivière Thames au mois de mai 1845. Les navires de l’expédition de Franklin, l’Erebus et le Terror, avaient à leur bord assez de provisions pour les soutenir pendant trois hivers, ainsi qu’un équipage de 129 hommes. Ils furent aperçus à la fin du mois de juillet par deux baleiniers, alors qu’ils se dirigeaient vers l’ouest. On ne les a plus jamais vus ensuite.

Dans son nouveau livre intitulé Erebus, Michael Palin, voyageur intrépide, auteur et humoriste bien connu, retrace le parcours de ces deux expéditions, chacune vers un pôle complètement opposé de l’autre de la terre, et menées par le HMS Erebus de la marine royale britannique. L’auteur nous transporte dans le temps en nous faisant revivre ces voyages et s’intéresse au navire en particulier, qui connut une fin tragique lors de l’expédition menée par Franklin et dont l’épave fut retrouvée en 2014, grâce à la participation des communautés inuites.

Pour souligner le lancement d’Erebus, Indigo et One Ocean Expeditions, avec la participation de la Société géographique royale du Canada et de Random House Canada, vous offrent la chance de gagner un voyage incroyable, que Michael Palin lui-même a eu l’occasion de faire alors qu’il terminait l’écriture de son livre. Le grand gagnant recevra :

*Aucun achat requis. Le concours débute à 10 h, heure avancée de l’Est (« HAE ») le 19 septembre 2018 et se termine le 15 décembre 2018 à 23 h 59, HNE (la « période du concours »). Il s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et qui sont membres en règle du programme PRIMES PRIVILÈGE au moment de participer. Limite d’un (1) bulletin de participation par personne.

Il y a un (1) prix à gagner, lequel consiste en (i) une croisière de douze nuits à bord du RCGS Resolute vers l’Arctique canadien et le Groenland en cabine privée, en occupation double, le transport aérien en partance de l’aéroport d’Edmonton vers le port d’embarquement et le transport aérien vers l’aéroport d’Ottawa au retour, tous les repas à bord du navire et les excursions, les transferts reliés à l’accès au navire et l’équipement d’expédition.

Le tout est d’une valeur de 46 000 $ CAN. Le gagnant devra répondre à une question d’habileté mathématique. Les chances de gagner dépendront du nombre de participations admissibles reçues durant la période du concours. Pour obtenir tous les détails sur le concours, y compris la participation, les conditions d’admissibilité et la description complète des prix, cliquez ici




♥  LE MEILLEUR SITE DE CONCOURS GRATUITS AU QUÉBEC
  ♥
Concours Gratuits en ligne
Séjours | Argent | Voyages |
Lots à gagner tous les jours.
#cadeau #chance #Concours #gagnant #jeu #prix #quebec



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

close

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les milliers d'autres abonné·es.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category