0 Shares 9920 Views 3 Comments

Concours – Gagne une carte de crédit Visa prépayée d’une valeur de 10 000$!

28 juin 2018
9920 Views 3
Concours - Gagne une carte de crédit Visa prépayée d’une valeur de 10 000$!

Concours – Gagne une carte de crédit Visa prépayée d’une valeur de 10 000$!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – 3M

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



 

DESCRIPTION DU PRIX

Concours – Gagne une carte de crédit Visa prépayée d’une valeur de 10 000$!

Prix instantanés : Les six mille (6 000) prix « instantanés » suivants sont offerts dans le cadre du Concours :

  • 50 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 100 $)
  • 100 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 50 $)
  • 200 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 25 $)
  • 250 t-shirts au logo de 3M (valeur au détail approximative de 15 $)
  • 1 600 rouleaux de Ruban Super 88 Scotch® (valeur au détail approximative de 10 $)
  • 1 800 rouleaux de Ruban Super 33+® Scotch® (valeur au détail approximative de 8 $)
  • 2 000 sacs de Connecteurs de fils Performance Plus® (valeur au détail approximative de 10 $)

Le nombre de prix instantanés à gagner diminuera pendant la Durée du concours, alors qu’ils seront attribués conformément au présent Règlement.

Un (1) grand prix : Le « grand » prix suivant est offert pour les bons de participation admissibles reçus pendant la période du Concours :

  • Un (1) prix consistant en une carte de crédit Visa® 3M prépayée d’une valeur de 10 000 $ CA

La valeur totale au détail de tous les prix est estimée à 79 150 $ CA.

Bonne Chance !




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 31 Octobre 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS | 3M

  1. 1. Le concours Découvrez le secret (le « Concours ») débute le 1er mai 2018 à 00 h 00 (HE) et se termine le vendredi 31 octobre 2018 à 23 h 59 (HE) ou une fois que tous les NIP (définis ci-dessous) auront été soumis, selon la première éventualité (la « Durée du concours »). Un total de 300 000 NIP uniques (chacun étant un « NIP ») seront disponibles aux fins de distribution au début du Concours. Le nombre de NIP disponibles aux fins de distribution diminuera au fur et à mesure qu’ils seront distribués conformément au présent règlement officiel du Concours (le « Règlement »). En participant à ce Concours, vous indiquez que vous avez lu le présent Règlement et que vous acceptez d’être juridiquement lié à ce Règlement.
  2. 2. Pour participer et être admissible au Concours, le participant doit être un résident du Canada et doit avoir atteint l’âge légal de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence. Malgré ce qui précède, les employés, les distributeurs de produits électriques de 3M, les représentants ou les mandataires (et les personnes qui habitent avec eux, que ce soit des personnes liées ou non) de la Compagnie 3M Canada (le « Commanditaire »), de ses sociétés mères, ses filiales, ses sociétés affiliées, ses fournisseurs de prix, ses agences de publicité et de promotion et de toute entité qui ont participé à l’élaboration, à la production, à l’administration ou à la réalisation du Concours (collectivement, les « Parties au concours ») ne sont pas admissible à participer au Concours et à gagner un prix.
  3. 3. AUCUN ACHAT REQUIS. Il existe deux (2) façons d’obtenir un NIP (voir ci-dessous):
    • Achat admissible : Si vous allez chez un détaillant participant et achetez un emballage spécialement identifié de Ruban isolant en vinyle Super 33+® Scotch®, de Ruban isolant en vinyle Super 88 Scotch®, de Ruban isolant en vinyle 35 Scotch® (bleu, vert, rouge, jaune ou blanc) ou de Connecteurs de fils Performance Plus® 3M(®) en pochettes ou en bidons (jusqu’à épuisement des stocks) (chacun étant désigné comme un « Produit admissible ») entre le 1er mai 2018 à 00 h 00 HE et le 31 octobre 2018 à 23 h 59 HE (la « Période d’achat ») (collectivement, un « Achat admissible »), vous recevrez un (1) NIP, jusqu’à épuisement des stocks.
    • OU
    • Demande sans achat : Pour recevoir un NIP (jusqu’à épuisement des stocks) sans avoir à effectuer un Achat admissible, envoyez un courriel à l’adresse uncoverthesecret@mmm.com pendant la Période d’achat en indiquant votre prénom, nom, numéro de téléphone, adresse postale complète, adresse de courriel et un essai de 50 mots ou plus unique et original sur les avantages de l’utilisation de produits électriques de qualité supérieure (collectivement, une « Demande sans achat »). Si votre demande sans achat est soumise et reçue conformément au présent Règlement (selon ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion), un (1) NIP vous sera envoyé par Postes Canada (jusqu’à épuisement des stocks, 40 NIP sans achat sont disponibles). Les renonciataires (définis ci-dessous) n’assument aucune responsabilité pour toute demande sans achat perdue, volée, retardée, illisible, endommagée, mal adressée, en retard ou détruite.

    Une fois que vous avez obtenu un NIP, veuillez consulter le site www.3M.ca/UncoverTheSecret (le « Site Web ») et suivez les directives à l’écran pour soumettre votre NIP (et tout autre renseignement requis) pendant la période du Concours (collectivement, une « Soumission de NIP »). Pour être admissible, votre Soumission de NIP doit être effectuée et reçue conformément au présent Règlement pendant la Durée du concours.
    REMARQUE IMPORTANTE : Veuillez conserver vos NIP originaux, le cas échéant, car il sera peut-être nécessaire de les présenter au Commanditaire du Concours dans le cadre du processus de vérification énoncé ci-dessous.

  4. Aucune limite. Participez souvent : Il n’y a pas de limite au nombre de NIP soumis par participant. Toutefois, un NIP ne peut être soumis qu’une seule fois pendant le Concours. Si le Commanditaire du Concours apprend (à l’aide de preuve ou de tout autre renseignement mis à sa disposition ou découvert autrement) qu’une personne a tenté ce qui suit : i) d’utiliser plusieurs noms, identités, adresses de courriel et/ou une macro, un script, un système robotique automatisé ou tout autre système ou programme pour participer, tenter de participer ou interrompre ce Concours; ii) faussement entrer un NIP sans avoir obtenu de NIP conformément au présent Règlement; iii) entrer de nouveau un NIP à un moment ultérieur après sa première utilisation et/ou iv) entrer un NIP qui a été falsifié, manipulé ou modifié de quelque manière que ce soit (conformément à ce qui est déterminé par le Commanditaire à son entière et unique discrétion); alors cette personne peut être exclue du Concours à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours. Les renonciataires (voir la définition ci-après) ne sont pas responsables de la réception tardive, de la perte, du mauvais acheminement, du caractère incomplet, de l’illisibilité ou de l’incompatibilité des Soumissions de NIP (qui sont alors frappées de nullité). Votre Soumission de NIP peut être rejetée si (à l’entière et unique discrétion du Commanditaire) elle ne contient pas tous les renseignements requis et qu’elle n’est pas soumise et reçue conformément au présent Règlement pendant la Durée du concours. Tous les Achats admissibles, toutes les Demandes sans achat, tous les NIP et tout autre renseignement relié de quelque manière que ce soit au présent Concours (collectivement, les « Renseignements relatifs au concours ») et les participants peuvent faire l’objet d’une vérification en tout temps, pour quelque raison que ce soit. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à son entière et unique discrétion, d’exiger la preuve de l’identité et/ou de l’admissibilité (dans un format acceptable pour le Commanditaire du Concours, notamment, les pièces d’identité avec photo délivrées par le gouvernement) : i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne au Concours conformément au présent Règlement; ii) pour vérifier l’admissibilité et/ou la légitimité de tout renseignement relié au Concours soumis (ou prétendument soumis) dans le cadre du présent Concours et/ou iii) pour toute autre raison jugée nécessaire par le Commanditaire du Concours, à son entière et unique discrétion, aux fins de l’administration du Concours conformément au présent Règlement. Le défaut de produire la preuve exigée à l’entière satisfaction du Commanditaire du Concours dans les délais précisés par le Commanditaire du Concours peut entraîner une exclusion, à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours. Seuls les serveurs dédiés au Concours serviront à déterminer la date et l’heure dans le cadre du présent Concours.
  5. Prix instantanés : Les six mille (6 000) prix « instantanés » suivants sont offerts dans le cadre du Concours :
    • 50 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 100 $)
    • 100 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 50 $)
    • 200 ensembles cadeaux de produits électriques 3M® (valeur au détail approximative de 25 $)
    • 250 t-shirts au logo de 3M (valeur au détail approximative de 15 $)
    • 1 600 rouleaux de Ruban Super 88 Scotch® (valeur au détail approximative de 10 $)
    • 1 800 rouleaux de Ruban Super 33+® Scotch® (valeur au détail approximative de 8 $)
    • 2 000 sacs de Connecteurs de fils Performance Plus® (valeur au détail approximative de 10 $)

    Le nombre de prix instantanés à gagner diminuera pendant la Durée du concours, alors qu’ils seront attribués conformément au présent Règlement.
    Un (1) grand prix : Le « grand » prix suivant est offert pour les bons de participation admissibles reçus pendant la période du Concours :

    • Un (1) prix consistant en une carte de crédit Visa® 3M prépayée d’une valeur de 10 000 $ CA

    La valeur totale au détail de tous les prix est estimée à 79 150 $ CA.

  6. Les prix attribués doivent être acceptés tels quels. Les prix ne peuvent pas être vendus, transférés et, le cas échéant, ne sont pas monnayables. Le Commanditaire du Concours se réserve le droit de substituer chaque prix en tout ou en partie dans le cas où un ou tous les composants du prix ne sont pas disponibles. Toutes les caractéristiques et les particularités de chaque prix, à l’exception de ce qui est explicitement énoncé ci-dessus, sont à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours. Le gagnant de chaque prix est entièrement responsable de tous les frais qui ne sont pas expressément décrits aux présentes. Il n’y a pas de limite au nombre de prix instantanés remis par participant. Un NIP permettant de gagner un prix instantané demeure admissible au grand prix.
  7. Le 12 novembre 2018 à 10 h 00 HE, un tirage au sort pour le grand prix aura lieu à London (Ontario) parmi toutes les Soumissions de NIP admissibles et applicables reçues pendant la Durée du concours. Les chances de gagner le grand prix sont proportionnelles au nombre total de Soumissions de NIP admissibles reçues pendant la Durée du concours.
  8. Chaque prix instantané se verra attribuer un NIP généré aléatoirement par ordinateur avant la période du Concours. Si un participant admissible effectue une Soumission de NIP correspondant à ce NIP, le participant devient admissible à gagner le prix instantané correspondant. Limite d’un (1) prix instantané par NIP. Chaque gagnant potentiel de prix instantané sera avisé de sa victoire potentielle au moyen d’une section à gratter à l’arrière de l’étiquette du produit pour les rubans ou à l’arrière de l’autocollant du Concours pour les connecteurs de fils, qui indique « Gagnant d’un prix instantané » et recevra une confirmation à l’écran une fois qu’il aura effectué la Soumission du NIP. Les chances de gagner un prix instantané sont d’environ 1 sur 50.
  9. Les gagnants potentiels d’un prix instantané seront avisés du prix pouvant leur être décerné au moyen d’un message contextuel qui s’affiche à l’écran après avoir soumis leur NIP. Afin d’être déclaré gagnant, chaque gagnant potentiel doit avant tout répondre correctement, sans aide, à une question d’habileté mathématique fournie par le Commanditaire du Concours dans la fenêtre contextuelle à l’écran (ou d’une autre manière déterminée par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion). Dans l’éventualité où le gagnant potentiel ne répond pas correctement à la question d’habileté, il sera disqualifié. Une preuve d’identité doit être fournie sur demande. Avant de recevoir un prix instantané, chaque gagnant potentiel devra également apposer sa signature électronique et retourner un formulaire de déclaration et de renonciation complet indiquant, entre autres choses, qu’il a lu et compris le présent Règlement, qu’il donne tous les consentements requis, qu’il autorise le Commanditaire du Concours à diffuser, publier, transmettre et utiliser son nom, sa ville / son /village et sa province / son territoire de résidence, sa photographie, sa voix et toute autre image concernant toute promotion et/ou publicité et/ou aux fins de nouvelles générales, de divertissement et/ou d’information sans autre rémunération pour le gagnant potentiel au-delà de la remise du prix ou de la participation à celui-ci, qu’il accepte le prix attribué tel quel et qu’il libère les Parties au concours et leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité concernant le présent Concours, sa participation à celui-ci et/ou l’attribution et l’utilisation / la mauvaise utilisation du prix ou de tout élément de celui-ci. Si un gagnant potentiel : a) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique chronométrée; b) ne retourne pas les documents du Concours dûment remplis et signés dans les délais prescrits; c) ne peut accepter (ou refuse d’accepter) le prix (tel quel) pour quelque raison que ce soit et/ou d) est déterminé à être en violation du présent Règlement (selon ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion); alors il peut, à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours être disqualifié (et, le cas échéant, devra renoncer à tous les droits relatifs au prix). Prévoir un délai de livraison pouvant aller jusqu’à 8 semaines pour les prix instantanés.
  10. Le Commanditaire du Concours, faisant preuve de diligence raisonnable, tentera de communiquer avec le gagnant potentiel du grand prix par téléphone et/ou par courriel pour l’aviser qu’il a peut-être gagné le grand prix (conformément à ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours, à son entière et unique discrétion) dans un délai de deux (2) jours ouvrables après le tirage du grand prix. Une preuve d’identité doit être fournie sur demande. Pour être déclaré gagnant, le gagnant potentiel doit d’abord répondre correctement sans aide à une question d’habileté mathématique chronométrée posée par le Commanditaire du Concours (qui peut, à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours, être administrée au moyen du formulaire de déclaration et de renonciation complet décrit dans l’énoncé qui suit). Avant de recevoir un prix, chaque gagnant potentiel devra signer et retourner dans le délai prescrit par le Commanditaire du Concours, un formulaire de déclaration et de renonciation complet indiquant, entre autres choses, qu’il a lu et compris le présent Règlement, qu’il donne tous les consentements requis, qu’il autorise le Commanditaire du Concours à diffuser, publier, transmettre et utiliser son nom, sa ville / son village et sa province / son territoire de résidence, sa photographie, sa voix et toute autre image concernant toute promotion et/ou publicité et/ou aux fins de nouvelles générales, de divertissement et/ou d’information sans autre rémunération pour le gagnant potentiel au-delà de la remise du prix ou de la participation à celui-ci, qu’il accepte le prix attribué tel quel et qu’il libère les Parties au concours et leurs administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « Renonciataires ») de toute responsabilité concernant le présent Concours, sa participation à celui-ci et/ou l’attribution et l’utilisation / la mauvaise utilisation du prix ou de tout élément de celui-ci. Si le gagnant potentiel du prix : a) ne répond pas correctement à la question d’habileté mathématique chronométrée; b) ne retourne pas les documents du Concours dûment remplis et signés dans les délais prescrits; c) ne peut accepter (ou refuse d’accepter) le prix (tel quel) pour quelque raison que ce soit et/ou d) est déterminé à être en violation du présent Règlement (selon ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion); alors il peut, à l’entière et unique discrétion du Commanditaire du Concours être disqualifié (et, le cas échéant, devra renoncer à tous les droits relatifs au prix).
  11. Toutes les décisions du Commanditaire du Concours relatives à tous les aspects du Concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, l’admissibilité des participants ou tout Renseignement relatif au concours sont définitives et sans appel pour tous les participants et pour tout ce qui a trait au présent Concours. QUICONQUE EST RECONNU PAR LE COMMANDITAIRE DU CONCOURS COMME AYANT ENFREINT LE PRÉSENT RÈGLEMENT POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, PEUT FAIRE L’OBJET D’UNE DISQUALIFICATION, À L’ENTIÈRE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS, EN TOUT TEMPS.
  12. Tous les Renseignements relatifs au Concours deviennent la propriété du Commanditaire du Concours. Ce Concours est régi par les lois et règlements fédéraux, provinciaux/territoriaux et municipaux applicables. Les Renonciataires ne sauraient être tenus responsables de ce qui suit : i) toute défaillance du Site Web pendant la Durée du concours; ii) toute défaillance technique ou d’autres problèmes, y compris, sans toutefois s’y limiter, les problèmes liés au réseau et aux lignes téléphoniques, aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès, au matériel informatique ou aux logiciels; iii) l’échec de réception, de saisie ou d’enregistrement de tout Renseignement relatif au Concours pour quelque raison que ce soit, y compris, sans toutefois s’y limiter, les problèmes techniques ou d’achalandage sur Internet ou sur l’un ou l’autre des sites Web; iv) tout dommage ou accident occasionné à l’ordinateur ou autre appareil des participants ou de toute autre personne découlant d’une manière ou d’une autre de leur participation au Concours et/ou v) toute combinaison des éléments précédemment mentionnés. En cas de désaccord quant à l’identité de la personne qui a effectué une Soumission de NIP, le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à son entière et unique discrétion, d’exiger que la ou les personnes qui affirment avoir soumis un NIP fournissent une preuve (sous une forme acceptable pour le Commanditaire du Concours, y compris, sans s’y limiter, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) qu’il s’agit de la personne qui a obtenu le NIP applicable conformément au présent Règlement (à défaut de quoi cette personne peut être disqualifiée, conformément à ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion). Le Commanditaire du Concours se réserve le droit, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie »), de mettre fin au présent Concours, de le suspendre ou de le modifier (ou de modifier le présent Règlement) de quelque façon que ce soit, dans le cas de toute cause hors de sa volonté qui entrave le bon déroulement du Concours, comme le prévoit le présent Règlement, y compris, sans toutefois s’y limiter, tout problème technique, virus informatique, bogue ou toute erreur, modification, intervention humaine non autorisée, fraude ou défaillance technique. Toute tentative délibérée de causer des dommages à un site Web ou de compromettre le déroulement légitime du présent Concours de quelque façon que ce soit (conformément à ce qui est déterminé par le Commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion) constitue une violation des lois qui régissent le droit civil et pénal. Si une telle tentative devait se produire, le Commanditaire du Concours se réserve le droit d’intenter un recours en dommages-intérêts dans la limite permise par la loi. Le Commanditaire du Concours, uniquement sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent Concours ou de modifier le présent Règlement advenant toute erreur accidentelle, erreur d’impression, erreur administrative ou tout autre type d’erreur de quelque sorte que ce soit, et ce, de quelque manière ou pour quelque raison que ce soit, sans préavis ou autre obligation. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à son entière discrétion, d’administrer un autre test d’habileté qu’il juge approprié en fonction des circonstances et/ou pour se conformer à la loi applicable. Le Commanditaire se réserve le droit, uniquement sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie, de modifier les dates, les périodes ou les autres modalités de fonctionnement du Concours spécifiées dans le présent Règlement, dans la mesure jugée nécessaire, afin de vérifier la conformité au présent Règlement de tout participant ou bon de participation ou à la suite de problèmes techniques ou autres, ou pour toute autre raison, notamment à la lumière de toute autre circonstance dont la nature, à l’entière discrétion du Commanditaire du Concours, perturbe la bonne administration du Concours au regard du présent Règlement. Si en raison d’une erreur d’impression ou de production, d’une erreur survenant en ligne, sur Internet ou sur un ordinateur ou de tout autre type d’erreur plus de NIP sont imprimés que prévu aux fins de distribution conformément au présent Règlement, en plus d’avoir le droit de mettre fin au Concours immédiatement, uniquement sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, le Commanditaire du Concours se réserve le droit, à son entière et unique discrétion (uniquement sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec), d’annuler tous les NIP imprimés au-delà du nombre de NIP destinés à être distribués conformément au présent Règlement. Le seul recours des détenteurs de NIP à cet égard sera de recevoir un NIP de rechange, jusqu’à épuisement des stocks. Si en raison d’une erreur d’impression ou de production, d’une erreur survenant en ligne, sur Internet ou sur un ordinateur ou de tout autre type d’erreur un NIP est inutilisable aux fins du présent Concours conformément à ce qui est prévu au présent Règlement, le seul recours du participant applicable à cet égard sera de recevoir un autre NIP, jusqu’à épuisement des stocks. Si en raison d’une erreur d’impression ou de production, d’une erreur survenant en ligne, sur Internet ou sur un ordinateur ou de tout autre type d’erreur plus de prix sont réclamés que prévu aux fins d’attribution conformément au présent Règlement ou, si en en raison d’une telle erreur, une réclamation valide de prix survient, portant alors les réclamations de prix valides à un nombre plus élevé que le nombre de prix offerts en vertu du présent Règlement, un tirage au sort aura lieu après la date de clôture du Concours parmi toutes les personnes qui réclament un prix afin d’attribuer le nombre de prix restant (conformément à ce qui est déterminé par le commanditaire du Concours à son entière et unique discrétion selon ses dossiers officiels). En aucun cas le Commanditaire ne peut être tenu responsable d’attribuer plus de prix que le nombre de prix indiqué au présent Règlement.

    Pour les résidents du Québec : Tout litige relatif à la tenue ou à l’organisation du présent Concours peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec pour une demande de décision. Tout litige relatif à l’attribution des prix offerts peut être soumis à la Régie dans le seul but d’aider les parties à s’entendre.

  13. En prenant part à ce Concours, les participants donnent leur autorisation explicite à ce que le Commanditaire du Concours, ses agents et (ou) représentants sauvegardent, partagent et utilisent les renseignements personnels soumis dans le cadre de la participation à ce Concours aux fins d’administration de ce Concours, conformément à la politique de confidentialité du Commanditaire du Concours (accessible à l’adresse http://solutions.3mcanada.ca/wps/portal/3M/fr_CA/WW2/Country/Corp/Privacy/). La présente section ne limite pas tout autre consentement qu’une personne peut fournir au Commanditaire du Concours ou à d’autres parties en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et/ou la divulgation de ses renseignements personnels.
  14. En cas de différence ou d’incompatibilité entre les conditions de la présente version du Règlement et les renseignements et autres déclarations contenus dans tout autre document lié au Concours, notamment : le Site Web ou toute publicité dans un point de vente, à la télévision, imprimée ou en ligne, les modalités du présent Règlement prévalent. En cas de différence ou d’incompatibilité entre la version anglaise et la version française du présent Règlement, la version anglaise prévaut.
  15. Toute propriété intellectuelle, y compris, sans toutefois s’y limiter, les marques de commerce, les noms commerciaux, les logos, les graphismes, le matériel promotionnel, les pages Web, les codes sources, les dessins, les illustrations, les slogans ou les représentations, appartient au Commanditaire du Concours et/ou à ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. La reproduction ou l’utilisation non autorisée de tout matériel protégé par le droit d’auteur ou de toute propriété intellectuelle sans autorisation expresse écrite de son propriétaire est strictement interdite
  16. Les cartes prépayées sont émises dans le cadre d’un programme de fidélisation, de primes ou de promotion. Cette carte prépayée est émise par Peoples, conformément à une licence détenue par la Marque de Visa Int. ® Par Visa Int., utilisée sous licence. Aucun accès à des fonds en espèces ou à des versements récurrents. La carte est valable pour un maximum de 12 mois ; les fonds non utilisés seront perdus à minuit (HNE) le dernier jour du mois de la date de validité de la carte. Les modalités de la carte s’appliquent, consultez MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

close

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les milliers d'autres abonné·es.

3 Comments

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category