Concours – Gagnez 5 000$ pour vous offrir la détente de vos rêves!

30 juillet 2018
10085 Views
Concours - Gagnez 5 000$ pour vous offrir la détente de vos rêves!

Concours – Gagnez 5 000$ pour vous offrir la détente de vos rêves!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Co-operators

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



 

DESCRIPTION DU PRIX

Concours – Gagnez 5 000$ pour vous offrir la détente de vos rêves!

Un montant en argent de 5 000 $ sera remis au gagnant, sous forme de chèque !

Bonne Chance !




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 31 Août 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Co-operators

Règlements du concours

1. CONCOURS ET DURÉE DU CONCOURS

Le concours « Profitez du reste » est organisé par La Compagnie d’assurance générale Co-operators (ci-après « l’Organisateur ») et se tient du 28 mai 2018 (00h01 HAE), au 31 août 2018 (23h59 HAE) (ci-après la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ

Ce concours est ouvert aux résidents légaux du Québec qui ont atteint l’âge de la majorité (18 ans) (ci-après les « personnes admissibles »). Ne sont pas admissibles au concours :

a)  les employés, les dirigeants, les administrateurs, représentants et mandataires de l’Organisateur et de ses filiales, sociétés liées ainsi que les membres de leur famille immédiate (aux fins du présent Concours, la famille immédiate comprend les frères et soeurs, les enfants, père, mère), conjoint légal ou de fait ainsi que toutes les personnes avec lesquelles ils résident; et

b)  les agences de publicité et de promotion, les partenaires impliqués, fournisseurs de prix, matériel et de services reliés au présent concours ou de tout autre intervenant directement lié à la tenue de ce concours de l’Organisateur;

3. COMMENT PARTICIPER

AUCUN ACHAT REQUIS. EFFECTUER UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS NI N’AURA AUCUN EFFET QUE CE SOIT SUR VOS CHANCES DE GAGNER DANS LA CADRE DE CE CONCOURS. Pour vous inscrire, vous devez avoir une adresse courriel valide.

Pour participer au concours, les personnes admissibles doivent visiter et s’inscrire sur la page web du « CONCOURS » au : https://cooperatorsconcours.ca (la « page du concours »). Elle recevra alors une (1) participation au concours (une « participation »), sous réserve de votre conformité aux présents règlements officiels du concours (tel que déterminé par les commanditaires, à leur seule et unique discrétion). Afin d’être admissible, votre participation doit être soumise et reçue conformément aux présents règlements officiels pendant la durée du concours.

Limite d’une (1) participation par personne, par adresse courriel. À titre d’exemple, si deux (2) personnes admissibles ou plus partagent une seule adresse courriel, une seule d’entre elles peut s’inscrire au concours.

4. CHANCES DE GAGNER

Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

5. PRIX

Un montant en argent de 5 000 $ sera remis au gagnant, sous forme de chèque.

6. SÉLECTION DU GAGNANT

Le 26 septembre 2018 à 11h00, un (1) participant sera tiré au sort parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

7. ATTRIBUTION ET RÉCLAMATION DES PRIX

Co-operators communiquera avec le participant sélectionné par courriel dans les 10 jours suivant la date du tirage.

Pour être déclaré gagnant, chaque participant sélectionné doit :

  • être joint par courriel par Co-operators dans les dix (10) jours qui suivent la date du tirage;
  • rappeler au numéro de téléphone qui lui sera fourni et répondre correctement, sans aide et dans un délai limité, à une question d’ordre mathématique qui lui sera posée par téléphone par Co-operators;
  • fournir une preuve d’identité exigée par Co-operators;
  • remplir le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité qui lui sera envoyé et le retourner par la poste, par courriel, par télécopie ou en personne à Co-operators au plus tard 5 jours ouvrables suivant l’envoi.

En cas de refus de recevoir son prix par un participant admissible sélectionné, l’Organisateur sera libéré de toute obligation relativement à la remise de ce prix et pourra procéder, à sa discrétion, à l’annulation de ce prix ou à un nouveau tirage de la manière décrite au paragraphe précédent.

Le gagnant du prix assumera toutes les dépenses accessoires encourues à la suite de l’acceptation du prix. Le gagnant accepte et comprend qu’il ne peut obtenir de remboursement pour ces dépenses de la part des commanditaires ou de leurs agences publicitaires ou promotionnelles respectives.

8. CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. Disqualification. À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition mentionnée au présent règlement, le participant admissible sélectionné sera disqualifié. Toute personne participant à ce concours ou tentant d’y participer par un moyen contraire à ce règlement et de nature à être injuste envers les autres participants (exemple : usurpation d’identité, etc.) sera automatiquement disqualifiée et pourrait être référée aux autorités judiciaires compétentes.
  2. Déroulement du concours. Toute tentative visant à saboter le déroulement légitime du concours constitue une violation des lois civiles et criminelles. Si de telles tentatives étaient menées, l’Organisateur se réserve le droit de rejeter les inscriptions du participant et d’obtenir réparation en vertu de la loi.
  3. Acceptation du prix. Le prix devra être accepté tel qu’il est décrit au présent règlement et ne pourra en aucun cas être en totalité ou en partie transféré à une autre personne, substitué à un autre prix, sous réserve de ce qui est autrement prévu au règlement de participation.
  4. Limite de responsabilité. Si l’Organisateur ne peut attribuer le prix tel qu’il est décrit au présent règlement, il se réserve le droit de remettre un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à son entière discrétion, la valeur du prix indiquée au présent règlement.
  5. Limitation de responsabilité − utilisation du prix. En participant à ce concours, tout participant sélectionné pour un prix dégage de toute responsabilité l’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu de tout dommage, préjudice ou perte qu’il pourrait subir en raison de l’acceptation ou de l’utilisation de son prix. Chaque gagnant s’engage à signer un formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité à cet effet.
  6. Limite de responsabilité − fonctionnement du concours. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, incluant le site web de l’Organisateur, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut limiter pour toute personne la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Ils se dégagent également de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page Internet ou de tout logiciel ou autre et par la transmission de toute information visant la participation au concours. Plus particulièrement, si l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite appropriée du concours est corrompue ou gravement touchée, notamment en raison de virus, de bogues, d’altérations, d’interventions non autorisées, de fraudes ou de défaillances techniques informatiques ou de toute autre cause, l’Organisateur se réserve le droit, sans préavis, sous réserve de l’approbation de la Régie au Québec, d’annuler, de modifier, de prolonger ou de suspendre le concours.
  7. Limite de responsabilité – inscriptions. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ne seront pas responsables de toute défaillance, pour quelque raison que ce soit, du site Web pendant la période du présent concours, y compris tout dommage à l’ordinateur ou à l’appareil mobile d’un participant.
  8. Limite de responsabilité − situation hors du contrôle de l’organisateur. L’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendante de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue de ce concours.
  9. Modification du concours. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant altérer ou influencer l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours tel que prévu dans le présent règlement, et ce, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise. Aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.
  10. Fin de la participation au concours. Dans l’éventualité où, pour quelque raison que ce soit, la participation au concours devait prendre fin en totalité ou en partie avant la date de fin prévue au présent règlement, la sélection du gagnant pourrait se faire à la discrétion de l’Organisateur du concours, parmi les inscriptions dûment enregistrées et reçues jusqu’à la date de l’événement ayant mis fin à la participation au concours.
  11. Limite de prix. Dans tous les cas, l’Organisateur ne pourra être tenu d’attribuer plus de prix ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.
  12. Limite de responsabilité − participation au concours. En participant ou en tentant de participer au présent concours, toute personne dégage de toute responsabilité l’Organisateur et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu de tout dommage qu’elle pourrait subir en raison de sa participation ou tentative de participation au concours.
  13. Autorisation. En prenant part à ce concours, les participants sélectionnés pour un prix autorisent l’Organisateur et ses représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, voix, description du prix, lieu de résidence et/ou déclaration relative au prix à des fins publicitaires, et ce, sans aucune forme de rémunération.
  14. Communication avec les participants. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative de l’Organisateur.
  15. Renseignements personnels. L’information personnelle recueillie sur les participants sera utilisée uniquement à des fins de gestion du concours. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours ne sera envoyée aux participants, à moins qu’ils n’y aient autrement consenti.
  16. Propriété. Les Formulaires de déclaration sont la propriété de l’Organisateur et ne seront en aucun cas retournés aux participants.
  17. Divisibilité des paragraphes. Si un paragraphe de ce règlement est déclaré ou jugé illégal, inexécutable ou nul par une cour compétente, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.
  18. Le présent règlement sera disponible sur la page suivante : https://cooperatorsconcours.ca
  19. En cas de divergence entre la version française et la version anglaise du règlement, la version française prévaudra.
  20. Au Québec, un différend quant à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des Alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter d’aider les parties à en arriver à une entente.
  21. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.

9. CONFORMITÉ AU RÈGLEMENT DU CONCOURS

Tous les participants acceptent de se conformer au règlement du concours, qui est sujet à modification à la seule discrétion des commanditaires, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools des courses et des jeux du Québec, si requise.

10. CONFORMITÉ AUX LOIS EN VIGUEUR

Le concours est assujetti à toutes les lois et à tous les règlements fédéraux, provinciaux, territoriaux et municipaux en vigueur au Canada.

N.B. : Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

 

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

close

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les milliers d'autres abonné·es.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category