Concours Suivez la route des vins de Porto avec Aire Transat (valeur de 2500$)

12 mars 2017
1372 Vues
Concours Suivez la route des vins de Porto avec Aire Transat (valeur de 2500$)

Concours Suivez la route des vins de Porto avec Aire Transat (valeur de 2500$)

Suivez la route des vins de Porto

Fins connaisseurs ou simples amateurs, dégustez les meilleurs nectars du Portugal en vous inscrivant à notre concours Trinquez à Porto du 10 au 28 février. À gagner : un voyage enivrant dans la délicieuse ville de Porto pour deux personnes cet été ! Le prix comprend le vol aller-retour ainsi qu’un crédit applicable à des excursions de votre choix.

Mmm… Imaginez-vous en train de savourer tous les plaisirs de Porto. Flâner dans les rues colorées de son quartier historique. Siroter son célèbre vin sucré sur une terrasse ensoleillée. Assister à un spectacle de fado envoûtant tout en vous régalant de fruits de mer frais. Voguer sur le mythique fleuve Douro à travers sa vallée parsemée de vignobles. De quoi combler l’épicurien (et le Bacchus) en vous !

Participez à notre concours et préparez-vous à lever votre verre ! Saúde !

Faite vite ! Le concours se termine le mardi 28 février 2017 à 23 h 59, heure de Montréal

Règlement du concours





participer au concours





-262Jours -18Heures -34Minutes -48Secondes




A PROPOS

À voir et faire à Porto

Voyage au coeur de la vallée du Douro.

Située au nord du Portugal, à une quinzaine de kilomètres de l’aéroport, Porto est en pleine transformation. Ville industrielle, elle est aussi une ville de plaisirs, que ce soit pour ses bars ou pour le vin réputé qu’elle y fabrique. Mais plus intrigant encore est son passé qui fait partie de l’histoire du pays, faisant de cette ville méconnue une véritable découverte.

Porto-Pont Dom Luis Porto-Maisons typiques Porto-Rivière Douro


À ne pas manquer

  • Les monuments : Le Mercado do Bolhão, marché traditionnel de fruits, légumes, poissons et viande, est l’un des endroits les plus emblématiques de la ville. Au centre de la Praça de Lisboa, l’Igreja dos Clérigos et sa tour sont l’un des plus beaux exemples d’architecture baroque de style rocaille de la ville. Enfin, il ne faut pas manquer la cathédrale Sé, l’un des premiers monuments de style roman érigés au Portugal.
  • Croisière sur le Douro : Afin d’avoir une vue d’ensemble de la ville et de ses nombreux monuments classés sur la liste UNESCO, une croisière charmante sur le Douro s’impose.
  • Les plages : Plusieurs plages de qualité sont proches de Porto, comme celles de Miramar, Aguda, Granja et Espinho.

En savoir plus sur la ville de Porto au Portugal.

D'autres concours pour vous