Découvrez les 4 jeux cultes à jouer gratuitement sur Xbox Game Pass ce week-end

Pour ce Weekend, la plateforme vidéoludique de Microsoft a décidé de gâter ses abonnés. En effets, vous pourrez profiter de 4 jeux, tous issus de licences cultissimes.

Ce week-end, les abonnés du Xbox Game Pass vont pouvoir s’amuser avec quatre jeux cultes, disponibles gratuitement grâce aux Xbox Free Play Days. Plongez dans ces univers captivants sans dépenser un centime et profitez-en pour découvrir quelques licences légendaires. Au programme : des combats contre des extraterrestres, de l’action en monde ouvert, une course endiablée et bien plus encore ! Ne tardez pas, cette offre prend fin le lundi 18 décembre à 8h59 heure française. Alors, quels sont les titres proposés ? Découvrez-les ci-dessous.

Défiez vos proches dans des rencontres palpitantes avec EA FC 24

Vous êtes un fan du ballon rond ? Eh bien, vous pouvez déjà commencer à chercher des adversaires à défier pour ce week-end. En effet, le Xbox Game Pass vous offre gratuitement EA FC 24 pour ce week-end. De plus, la simulation footballistique d’Electronic Arts est régulièrement mise à jour, donc vous pourrez profiter d’un contenu inédit pour vos matchs entre amis.

Call of Duty Modern Warfare III : Un FPS sensationnel

Vous n’êtes pas fan de foot ? Pas de souci, vous pourrez toujours laisser les terrains gazonnés pour prendre les armes dans un FPS palpitant. À côté d’EA FC 24, vous pourrez plonger dans Call of Duhttps://concourschanceux.com/call-of-duty-modern-warfare-3-est-gratuit-mais-faites-vite/ty : Modern Warfare III. En effet, le jeu est aussi disponible gratuitement sur le Xbox Game Pass pour ce week-end, n’hésitez pas à appeler vos amis pour en profiter.

Des courses endiablées avec LEGO 2K Drive

Toujours dans l’action, ce sont cette fois des courses folles qui vous attendent dans le jeu LEGO 2k Drive. Vous l’aurez définitivement compris, on a affaire qu’à des licences cultissimes. De plus, dans ce jeu, vous avez la possibilité de construire vous-même vos circuits et disputer la première place avec vos proches. Ambiance chaude assurée pour ce week-end hivernal en mode Free-Play Days.

Aliens : Fireteam Elite

Plongez-vous dans l’univers de la célèbre franchise Alien avec Aliens : Fireteam Elite. Ce jeu de tir coopératif vous mettra dans la peau d’un soldat d’élite chargé de protéger la galaxie face à une invasion de monstrueuses créatures. Uniquement disponible pendant les jours gratuits de Xbox Game Pass, ne manquez pas cette opportunité de découvrir cet opus palpitant.

Cependant, il est important de préciser que deux jeux gratuits de cette offre du week-end sont réservés exclusivement aux abonnés du Xbox Game Pass Core ou ultimate.

Des nouveautés sur le Xbox Game Pass en décembre 2023

En plus de ces quatre jeux incontournables, les abonnés au Xbox Game Pass profitent également d’un mois de décembre 2023 riche en nouveautés. Nous vous rappelons ci-dessous quelques-uns des titres phares qui ont fait leur apparition sur la plateforme ce mois-ci :

  • SteamWorld Build disponible sur Cloud, console et PC,
  • Spirit of the North : Enhanced Edition, disponible sur Cloud, console et PC,
  • Clone Drone in the Danger Zone disponible sur Cloud, console et PC,
  • Rise of the Tomb Raider disponible sur Cloud, console et PC,
  • Against the Storm disponible sur Cloud, console et PC,
  • World War Z : Afthermath disponible sur Cloud, console et PC,
  • Far Cry 6 disponible sur Cloud, console et PC,

Voilà donc un week-end placé sous le signe du divertissement et de l’aventure pour les abonnés Xbox Game Pass. N’hésitez pas à profiter de ces jeux gratuits durant ce court laps de temps, et pourquoi pas découvrir votre prochain coup de cœur vidéoludique ? Et surtout, n’oubliez pas que cette offre reste valable uniquement jusqu’au lundi 18 décembre à 8h59 heure française.

Laisser un commentaire