EA FC 24 : Qu’attendez-vous pour découvrir cette nouveauté et profiter de votre cadeau ?

Pour les fans du ballon rond, cette annonce faite par EA FC 24 devrait plaire à beaucoup. D’ailleurs, elle s’accompagne d’un énorme cadeau qui sera disponible dans les prochains jours.

Pour les soirées jeux interminables, EA FC 24 est sans doute l’un des meilleurs ingrédients possibles. En effet, le jeu offre d’innombrables possibilités, entre partie en solo ou match de gala entre amis, on a presque toujours un match à jouer. Cependant, cela n’empêche pas Electronic Arts de continuer d’étoffer régulièrement le jeu avec de nouveaux contenus. La preuve avec cette dernière annonce qui plaira certainement beaucoup aux fans de la franchise, avec en prime une belle récompense.

De belles surprises pour EA FC 24

Cette révélation d’Electronic Arts a suscité de vives réactions au sein de la communauté des fans, et il y a de quoi. Alors, autant être clair dès le départ, figurez-vous que l’UEFA Euro 2024, la grande compétition des équipes nationales européennes, fait son entrée dans EA FC 24. Rien de mieux pour vous inciter à vous remettre dans la peau des plus fins tacticiens pour ressortir vos plus belles compositions de joueurs et de vous affirmer comme le meilleur.

Cependant, il va falloir être patient, car ce n’est qu’à l’été prochain que la mise à jour gratuite arrivera dans le jeu, plus exactement le vendredi 14 juin 2024. David Jackson, vice-président de la marque s’est notamment exprimé sur le sujet.

Nous sommes ravis d’annoncer que l’un des plus grands tournois de football de l’été prochain sera entièrement intégré aux titres EA Sport FC. Aux côtés de nos fantastiques partenaires de l’UEFA, ce contenu exclusif permettra à notre licence de continuer à offrir une expérience authentique et innovante à nos fans.

Une récompense gratuite pour les joueurs

Bien que cette annonce soit déjà suffisante pour mettre l’eau à la bouche pour les amateurs du ballon rond, c’est loin d’être la seule surprise pour l’occasion. En effet, EA vous offre également une petite surprise. Cela dit, du 18 décembre 2023, au 16 janvier 2024, vous pourrez obtenir une récompense gratuite en jouant à EA FC 24. Elle se présentera notamment sous la forme d’un objet Ultimate Team exclusif et non échangeable.

Cet objet spécial sera à l’effigie des stars de la compétition qui sont au nombre de six : Ousmane Dembele, Federico Chiesa, Alvaro morata, Virgil Van Dijk, Florian Wirtz et Jack Grealish.

Du contenu gratuit à récupérer pour l’arrivée de l’UEFA Euro 2024

Pour vous accompagner dans l’attente de toutes ces nouveautés pour l’EA FC 24, de nombreux cadeaux sont offerts aux abonnés Prime Gaming jusqu’au 18 décembre 2023. Vous pourrez notamment bénéficier d’un pack assez spécial contenant Son Heung-min, attaquant des Spurs de Tottenham. En plus de cela, vous pourrez obtenir les contenus gratuits suivants :

  • 4 joueurs Or rares (non échangeables)
  • 1 choix de joueur 81+OVR minimum (non échangeable)
  • 6 consommables rares

Laisser un commentaire