Fallout 5 : une nouvelle rassurante pour les fans les plus impatients

Les fans de Fallout s’impatientent de plus en plus quant à l’arrivée de Fallout 5. Cependant, cette nouvelle a de quoi faire plaisir aux joueurs, de plus, elle pourra vous occuper pendant un long moment.

Face à l’attente insoutenable des fans pour Fallout 5, une équipe d’enthousiastes a pris les devants en proposant un tout nouveau chapitre de la franchise : Fallout London. Découvrez ce qui vous attend avec ce mod gratuit pour Fallout 4.

Fallout London : quand les fans repoussent les limites

Dans un contexte où Bethesda semble prendre son temps pour annoncer officiellement Fallout 5, il faut bien trouver de quoi s’occuper. Encore qu’avec la sortie de Starfield, le studio travaille d’arrachepied pour proposer de nouveau contenu pour ce dernier jeu. Ajoutons qu’en parallèle, les développeurs de Bethesda travaillent sur The Elder Scrolls 6. Ce n’est donc qu’après tout cela qu’on devrait avoir des nouvelles sur Fallout 5. Eh bien justement, une nouvelle créée par les FOLON® une équipe passionnée fait sensation sur le web et au sein même des studios Bethesda. Il s’agit de Fallout London, un projet époustouflant dont la sortie est prévue pour le 23 avril 2024.

Londres postapocalyptique : un paysage inédit pour la saga Fallout

Particulièrement talentueux, les FONON® ont eu l’idée d’accompagner les fans dans l’attente de Fallout 4 avec un épisode inédit. Eh oui, Fallout London est un ingrédient parfait pour replonger dans cette aventure palpitante. Ce mod de Fallout 4 sera d’ailleurs proposé gratuitement, mais exclusivement sur PC.

Par ailleurs, le choix de proposer une aventure dans la capitale britannique est particulièrement intéressant. En effet, cela replongera les joueurs dans un univers inédit avec de nouveaux décors, des histoires différentes, et une ambiance spécifique à la ville de Londres. À ce niveau, le RPG Fallout London ne déçoit pas puisque l’on peut déjà constater à travers quelques images et vidéos que le design et l’atmosphère sont plus qu’alléchants.

  • Nouveaux personnages et factions
  • Paysage urbain londonien ravagé par la guerre
  • Monuments emblématiques à explorer
  • Bande originale inspirée de classiques britanniques

« Fallout London bénéficie d’un travail soigné, apportant une nouvelle dimension à l’univers Fallout. »

Le fruit d’une équipe talentueuse

L’engouement autour de ce projet est en partie dû au fait que Bethesda lui-même a soutiré des talents à cette équipe. Ça aurait d’ailleurs été particulièrement surprenant que le Studio ne réagisse pas face à cette œuvre de génies. De plus, cela montre bien l’intérêt grandissant pour ce mod et laisse présager un travail réalisé avec sérieux et qualité. L’équipe, constituée de développeurs venant du monde entier, met tout en œuvre pour offrir une expérience digne de la franchise à laquelle ils sont si attachés.

Une réaction forte de Bethesda attendue face à Fallout London ?

En l’état actuel des choses, il semble inévitable que Bethesda prenne connaissance du phénomène que représente Fallout London. S’ils seront probablement fiers que leur licence inspire autant de fans et de nouveaux projets, il ne serait pas surprenant qu’ils aient un avis à donner sur ce nouveau mod. Cependant, il serait étonnant que Bethesda prenne des mesures négatives envers ce projet, d’autant plus qu’ils ont débauché des talents de cette même équipe. On peut plutôt imaginer une collaboration potentielle ou une promotion officielle pour Fallout London, qui ne renierait certainement pas un peu de reconnaissance bien méritée.

Comment obtenir et profiter de Fallout London ?

Fallout London sera disponible gratuitement en téléchargement sur PC. Cependant, pour y jouer, il faudra déjà être en possession de Fallout 4, étant donné qu’il s’agit bel et bien d’un mod pour ce jeu. Vous pourrez alors vous aventurer dans cet univers postapocalyptique londonien dès le 23 avril 2024. Malheureusement, l’avenir de ce mod sur console reste très incertain. Mais il n’en demeure pas moins que l’équipe aura toujours en vue de rendre leur création accessible au plus grand nombre à travers différentes plateformes de jeu. Les joueurs sur console doivent donc garder espoir quant à l’avenir du jeu sur leurs supports favoris.

Laisser un commentaire