FF7 Rebirth pourrait beaucoup vous troubler, c’est complètement fou !

Selon une déclaration du réalisateur de FF7 Rebirth, le jeu pourrait prendre un tournant décisif qui va vous tourner la tête. Voici toute raison de l’excitation causée par cette révélation.

Parmi les sorties les plus attendues de 2024, Final Fantasy 7 Rebirth est sans aucun doute la plus attendue des fans de la franchise. C’est déjà bien connu, cette suite du remake de 2020 présentera une histoire très différente de celle de son prédécesseur avec de gros changement dans les grandes lignes. Il ne reste qu’à voir sous quelle forme cela sera présenté. Et à ce propos, cette déclaration du réalisateur du jeu pourrait en surprendre plus d’un dans cette communauté déjà particulièrement impatiente.

ATTENTION : Alerte Spoilers ! vous êtes prévenus.

FF7 Rebirth : un jeu qui va vous faire perdre la tête

À l’occasion d’un podcast organisé par Game Informer, Naoki Hamaguchi réalisateur du tant attendu FF7 s’est laissé aller à quelques confessions sur son jeu. À en croire ses propos, c’est du très très lourd qui arrive. Retenez déjà qu’il n’y aura pas de twist comme semblables à ceux de l’original. Cependant, en dépit de la présence de certains d’entre eux, c’est un univers quasiment inconnu qui nous attend. Effrayant non ? Quoi qu’il en soit, Monsieur Naoki Hamaguchi s‘est montré particulièrement confiant.

Pour le réalisateur, cela semble inévitable, son jeu nous fera perdre la tête avec les évènements inédits qu’on aura sous les yeux. De quoi créer de l’excitation au sein de la communauté. Face à une communication pareille, la communauté se montre de plus en plus impatiente, même si on a déjà une idée de ce qui nous attend en février 2024.

Zack et d’autres personnages de retour dans l’aventure

Vous attendiez-vous à celle-là ? Certainement pas, pourtant c’est bien une réalité qu’on pourrait découvrir dans Final Fantasy 7 Rebirth. Eh oui, on pensait tous qu’il était mort dans le final de Crisis Core. Eh bien non, il fera bel et bien son retour dans la saga. Il ne sera d’ailleurs pas le seul à ressusciter. Selon Hamaguchi, d’autres personnages des Spin-offs de FF7 pourraient faire leur comeback dans Ribirth.

Une énorme surprise en approche ?

L’arrivée de personnages absents de FF7 n’est cependant pas la plus grosse surprise qu’on pourrait avoir avec Rebirth. À côté de cela, les fans craignent le sort réservé à Aerith. Rappelons que le dénouement de l’intrigue de FF7 Rebirth c’est la Capitale oubliée, ancienne capitale des Cétras qui est, rappelons-le, la capitale de la jeune femme. Elle y est notamment tuée par Sephiroth. Cela changera-t-il dans le remake ? C’est du moins une possibilité envisageable et d’autant plus que Square Enix souhaite visiblement surprendre les fans.

Pour rappel, la surprise de cette version est annoncée depuis un bon moment. Si cela est avéré, elle concerne la survie d’Aerith. Imaginons juste ce scénario, sera-t-elle remplacée par un autre personnage ? Si oui ! par qui ? Barret ? Tifa ? Les modifications apportées dans cet opus pourraient toucher n’importe qui. Il va juste falloir patienter jusqu’au 28 février 2024.

Laisser un commentaire