Concours – Gagne 1000$ en crédit pneus Nokian Tyres chez Les Pneus Robert Bernard
* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – NOKIAN TYRES
LE MEILLEUR SITE DE CONCOURS GRATUITS AU QUÉBEC
Concours Gratuits en ligne
Séjours | Argent | Voyages |
Lots à gagner tous les jours.
#cadeau #chance #Concours #gagnant #jeu #prix #quebec
* * * * * * * * *
Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité
DESCRIPTION DU PRIX
Gagne 1000$ en crédit pneus Nokian Tyres chez Les Pneus Robert Bernardk!
CONCOURS « ROULEZ AVEC NOKIAN TYRES»
Grand prix. Dix (10) grands prix seront attribués, constitués chacun d’un chèque-cadeau
Nokian de 1 000$ applicable à l’achat de pneus neufs de marque Nokian Tyres chez Les
Pneus Robert Bernard Ltée.
Cumulatif de la valeur de tous les prix remis dans le cadre du présent concours : 10 000$
Le 8 octobre 2018 à 14h00, à Montréal, au bureau du Groupe TVA inc. une sélection au
hasard de dix (10) bulletins de participation sera effectuée parmi l’ensemble des bulletins de
participation enregistrés conformément aux présentes afin d’attribuer les prix.
9. Il y a une limite d’un prix par personne et par résidence.
10. Les chances que le bulletin de participation d’un participant soit sélectionné au hasard dépendent du
nombre de bulletins de participation enregistrés conformément aux présentes.
+ + + + + + + + + +
Comment participer à ce Jeu Concours du Québec
- Inscription et règlements complets sur la page Web!
- Le concours prend fin le 07-10-2018
- Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours
Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.
Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!
♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣
COMMANDITAIRE DU CONCOURS | NOKIAN TYRES
LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DE L’USINE DE FABRICATION DU TENNESSEE ONT COMMENCÉ
Nokian Tyres a inauguré son usine de fabrication de 360 millions de dollars à Dayton, au Tennessee, marquant le début des travaux de construction de leur troisième usine. La nouvelle usine desservira des clients partout aux États-Unis et au Canada, en se concentrant sur la production de pneus toutes saisons nord-américains destinés aux voitures et aux camions légers. L’emplacement du Tennessee augmentera la capacité de production et d’entreposage, permettant ainsi à Nokian Tyres de répondre à la demande croissante en Amérique du Nord. La nouvelle usine sera en mesure de produire quatre millions de pneus par an avec la marge d’expansion nécessaire pour répondre à la demande future. Le site abritera également une installation de distribution d’une capacité de stockage de 600 000 pneus.
«L’investissement de 360 millions de dollars de Nokian Tyres dans l’usine de Dayton est une autre mesure directe de notre stratégie« Investing in North America »et reflète notre engagement envers nos clients et la demande croissante des consommateurs pour nos produits en Amérique du Nord», a déclaré Hille Korhonen, PDG. Nokian Tyres. «Grâce à l’augmentation de la capacité de l’usine, nous pourrons ajouter de nouveaux produits nord-américains, réduire les délais de livraison et renforcer notre capacité globale à servir nos clients aux États-Unis et au Canada.»
« Avec l’augmentation de la capacité de l’usine, nous serons en mesure d’ajouter de nouveaux produits nord-américains, de réduire les délais de livraison et de renforcer notre capacité globale à servir nos clients aux États-Unis et au Canada. »
L’annonce marque une nouvelle étape pour Nokian Tyres, basée en Finlande, en Amérique du Nord, alors que le fabricant continue de jeter les bases de la croissance en investissant dans ses employés, ses produits, ses clients, son marketing et sa logistique.
Les premiers pneus seront produits dans la nouvelle usine en 2020. Dans l’ensemble, l’usine mettra l’accent sur la gamme croissante de pneus nord-américains destinés aux voitures et aux camions légers. La capacité de fabrication totale de 4 millions de pneus sera mise en service d’ici 2022.
Production de pointe
Les usines de production de Nokian Tyres sont situées en Finlande et en Russie. Au siège de Nokia, en Finlande, le développement de produits centralisé est effectué et les prototypes et les tests sont terminés. L’usine Nokia fabrique des pneus de voiture, des pneus pour poids lourds et des matériaux de rechapage pour pneus de camion. La capacité de production combinée de Nokia et de Vsevolozhsk en Russie est supérieure à 20 millions. pneus En savoir plus sur la production
NOKIAN TYRES NOMME CLAYCO COMME PARTENAIRE DE CONCEPTION POUR SA PREMIÈRE USINE DE FABRICATION NORD-AMÉRICAINE À ÊTRE CONSTRUITE AU TENNESSEE
14.3.2018
Nokian Tyres, le fabricant de pneus le plus septentrional au monde, a annoncé son partenariat avec Clayco, Inc. pour la conception et la construction de sa nouvelle usine de fabrication de 360 millions de dollars dans le comté de Rhea, au Tennessee.
NOKIAN TYRES INAUGURE UNE USINE DE FABRICATION DE 360 MILLIONS DE DOLLARS AU TENNESSEE
20.9.2017
Nokian Tyres a inauguré aujourd’hui son usine de fabrication de 360 millions de dollars à Dayton, dans le Tennessee. Hille Korhonen, PDG de Nokian Tyres, est rejoint par le gouverneur du Tennessee, Bill Haslam, ainsi que par d’autres dignitaires locaux et de l’état, pour célébrer le plus important investissement étranger direct du comté de Rhea à ce jour.
LE CONSEIL D’ADMINISTRATION DE NOKIAN TYRES A PRIS LA DÉCISION PRINCIPALE D’INVESTIR DANS UNE NOUVELLE USINE AUX ETATS-UNIS
3.5.2017
Le conseil d’administration de Nokian Tyres a pris la décision principale concernant l’investissement dans la troisième usine et a autorisé la direction de la société à signer une lettre d’intention avec les autorités respectives aux États-Unis. La nouvelle usine verte sera située à Dayton (comté de Rhea), dans le Tennessee, aux États-Unis.
NOKIAN TYRES ANNONCE LA CONSTRUCTION DE LA PREMIÈRE USINE DE FABRICATION NORD-AMÉRICAINE À ÊTRE CONSTRUITE AU TENNESSEE
3.5.2017
Nokian Tyres, le fabricant de pneus le plus septentrional au monde, a annoncé un investissement de 360 millions de dollars pour la construction de sa première usine nord-américaine dans le comté de Rhea, au Tennessee. Nokian Tyres débutera sur l’usine de Dayton, au début de 2018, avec le lancement de la production en 2020.