Gagnez 500$ dans l’un des établissements Quatre et Cinq Diamants du Québec de votre choix!

15 avril 2018
5538 Views
Gagnez 500$ dans l’un des établissements Quatre et Cinq Diamants du Québec de votre choix!

Gagnez 500$ dans l’un des établissements Quatre et Cinq Diamants du Québec de votre choix!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – CAA-Québec

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



Grands prix à gagner:

Concours Québec : Gagnez 500$ dans l’un des établissements Quatre et Cinq Diamants du Québec de votre choix!

Un chèque-cadeau de 500 $, sera acheminé par la poste à la personne gagnante à l’adresse indiquée par celle-ci.

Bonne chance!




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Aucun achat requis
  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 02 Mai 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS | CAA-Québec

Admissibilité

1. Les participants doivent résider au Québec et être âgés d’au moins 18 ans au moment de leur participation. Les employés de CAA-Québec et du cabinet Prysm assurances générales affilié à CAA-Québec assurances auto et habitation ne peuvent participer à ce tirage.

Comment participer

2. Aucun achat n’est requis pour participer. À compter du mercredi 11 avril 2018, Les participants doivent répondre à la question du concours sur les établissements 4 et 5 Diamants se trouvant sur le fil d’actualité Facebook ou sur la plateforme Woobox. Les participants peuvent être membres CAA-Québec ou non. Ils n’ont pas l’obligation d’« aimer » la page Facebook de CAA-Québec pour être éligibles au concours.

Tirage

3. La date et l’heure limites pour participer au concours sont le mercredi 2 mai 2018, à 23 h 59. Les réponses des participants seront recueillies à l’aide du logiciel de
concours Woobox. Chaque participant ne peut répondre qu’une seule fois à la question.

4. Le tirage sera fait au siège social de CAA-Québec, situé au 444, rue Bouvier, Québec (Québec) G2J 1E3, au plus tard trente (30) jours suivant la date de fin de l’événement, soit le vendredi, 1er juin 2018. Prix

5. Les participants peuvent gagner un chèque-cadeau de 500 $ échangeable dans l’un des établissements 4 et 5 Diamants du Québec (hôtels ou restaurants) au choix du ou de la gagnant(e). La liste des établissements 4 et 5 Diamants peut être consultée ici : https://www.caaquebec.com/fr/sur-la-route/services/planification-devoyage/hotels-et-restaurants-quatre-et-cinq-diamants/hotels-et-restaurants-cotesdiamants/. Ce prix ne peut pas être substitué et est non remboursable s’il n’est pas utilisé ou s’il est utilisé en partie.

1 Ce règlement respecte l’article 5 des Règles sur les concours publicitaires adoptées en vertu de l’article 20 de la Loi sur les loteries, les concours publicitaires et les appareils d’amusement (RLRQ., c. L-6).

Réclamation des prix

6. Le ou la gagnant(e) sera sélectionné(e) au hasard par tirage électronique (Woobox) parmi tous les participants qui auront répondu correctement à la question posée sur le fil d’actualité de la page Facebook de CAA-Québec dans la cadre du concours 4 et 5 Diamants 2018, dans le délai prescrit au paragraphe 3. Les chances qu’un participant gagne dépendent du nombre de participants ainsi que du nombre de bonnes réponses données. Le ou la gagnant(e) recevra une communication par courriel l’informant qu’il ou elle a remporté le prix dans le cadre du concours.

7. Le prix, un chèque-cadeau de 500 $, sera acheminé par la poste à la personne gagnante à l’adresse indiquée par celle-ci dans les trente (30) jours ouvrables suivant la réception du courriel de réponse envoyé par le ou la gagnant(e) à CAA-Québec.

8. Si le ou la gagnant(e) ne transmet pas son choix d’établissement et une adresse postale à l’intérieur de la période de trente (30) jours désignée suivant la date du tirage, le prix devra faire l’objet d’un nouveau tirage. Les mêmes modalités s’appliqueront quant à l’annonce faite au nouveau gagnant, à la prise de possession du prix, et aux limites d’utilisation de celui-ci.

Droits et responsabilités

9. Les organisateurs du tirage se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de tout composant informatique, logiciel, ordinateur, ligne de communication ou réseau qui pourrait nuire au déroulement du concours.

10.Les organisateurs se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre, en tout ou en partie, le présent concours dans l’éventualité où il se manifeste un événement ou toute intervention humaine pouvant affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement du concours comme prévu aux présentes conditions.

11.Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category