Gagnez un voyage pour 2 personnes à Nashville!

15 avril 2018
5837 Views
Gagnez un voyage pour 2 personnes à Nashville!

Gagnez un voyage pour 2 personnes à Nashville!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – Canada.com

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



Grands prix à gagner:

Concours Québec : Gagnez un voyage pour 2 personnes à Nashville!

Le grand prix comprend:

  • un billet d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et un invité partant en même temps sur le même itinéraire et à partir de la même entrée de l’aéroport international canadien le plus près du domicile du grand gagnant , Edmonton, Calgary, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, Halifax ou St. John’s) jusqu’à Nashville, Tennessee, États-Unis
  • deux nuits d’hôtel à choisir par les fournisseurs du concours à leur seule discrétion pour le gagnant du grand prix et un invité en occupation double
  • deux billets d’entrée pour voir Kacey Musgraves en concert le 12 juin 2018 à l’aréna Bridgestone à Nashville, Tennessee, États-Unis.

Le grand prix a une valeur approximative de 4 000 $ CAN

 Bonne chance!




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Aucun achat requis
  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 10 Mai 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS | Canada.com

1. ADMISSIBILITÉ. Pour être admissible à ce concours, un particulier doit:

(a) être un résident autorisé de la région indiquée ci-dessous (seules les cases cochées s’appliquent):

Provincial. N’est pas applicable.
Canada (sauf le Québec). N’est pas applicable.
Canada (national). Toute province ou territoire du Canada

(b) avoir atteint l’âge de la majorité ou plus dans sa province ou son territoire de résidence au moment de l’inscription. Lorsque le concours est ouvert aux participants mineurs, un parent ou un tuteur légal doit donner son consentement et signer en son nom tous les documents nécessaires à l’égard de ce concours, y compris les formulaires de participation et les libérations.

(c) lorsque le concours est diffusé sur un site Web de médias sociaux («médias sociaux»), être un membre inscrit du site Web de médias sociaux applicable et avoir un compte valide qui est en règle. Si vous n’êtes pas un membre enregistré du site Web de médias sociaux applicable, visitez le site Web de médias sociaux et enregistrez-vous pour un compte.

(d) être le seul propriétaire de tous les droits, titres et intérêts (y compris le droit d’ auteur) et au travail (tel que défini ci – dessous) présenté dans le cadre du concours (où un participant est tenu de présenter le travail.

(e) se conformer à la suivant (seules les cases cochées s’appliquent):

Abonnement Non applicable.

Gagnant précédent. N’a pas été sélectionné comme gagnant d’un concours Postmedia (tel que défini ci-dessous)
dans les quatre-vingt-dix (90) jours civils avant le début de la période du concours (tel que défini ci-dessous).

Voyage. Être légalement en mesure de voyager à l’étranger et avoir toute la documentation
nécessaire pour la présentation au personnel des douanes et des aéroports canadiens et / ou internationaux.

Les employés de Postmedia Network Inc. («Postmedia») et Universal Music Canada Inc. (les parties collectivement, les «fournisseurs du concours»), leurs sociétés affiliées, filiales, sociétés affiliées, agences de publicité et de promotion, juges du concours (le cas échéant) ) et les membres du ménage de tout ce qui précède, ne sont pas admissibles à participer au concours.

Les fournisseurs du concours auront le droit, en tout temps, d’exiger une preuve d’identité et / ou d’admissibilité, sous une forme acceptable pour les fournisseurs du concours, y compris, sans restriction, une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour participer au concours. Le défaut de fournir une telle preuve ou de satisfaire à toutes les exigences d’admissibilité peut entraîner la disqualification. Tous les renseignements personnels et autres demandés par et fournis aux fournisseurs du concours aux fins du concours doivent être véridiques, complets, exacts et nullement trompeurs. Les fournisseurs du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier un participant si celui-ci ne répond pas à toutes les exigences d’admissibilité ou, à tout moment, fournit des renseignements personnels et / ou des informations mensongères, incomplètes, inexactes ou trompeuses.

2. PÉRIODE DU CONCOURS. Le concours commence à 12 h, heure de l’Est («ET») le 12 avril 2018 et se termine à 10 h HE le 10 mai 2018 (la «période du concours»), après quoi le concours sera fermé et aucun d’autres entrées seront acceptées.

3. COMMENT FONCTIONNE LE CONCOURS. Ceci est une participation directe au concours où le gagnant du grand prix (défini ci-dessous) sera déterminé par tirage au sort.

4. COMMENT PARTICIPER. Aucun achat n’est requis pour participer au concours. Entrez en utilisant l’une des méthodes d’entrée décrites ci-dessous. Aucune inscription ne sera acceptée par un autre moyen:

(a) Les méthodes d’entrée suivantes sont acceptables (seules les méthodes d’entrée vérifiées sont autorisées):

Entrées de bulletins. N’est pas applicable.

Entrées en ligne. Pour entrer en ligne, remplissez et soumettez le formulaire de participation situé à www.canada.com/kaceymusgraves (le «site Web du concours»).

Entrées en personne (salon ou autre événement). N’est pas applicable.

Entrées de médias sociaux. N’est pas applicable.

Entrées sans achat: Pour les entrées sans achat, inscrivez clairement votre nom complet, votre adresse postale complète, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et votre âge au moment de l’inscription sur un papier ordinaire et soumettez-le à l’attention du Concours Kacey Musgraves. Réseau Postmedia au 365, rue Bloor Est, 4e étage, Toronto (Ontario) M4W 3L4.

(b) S’il n’y a aucun élément d’inscription en ligne au concours, le règlement complet du concours et d’autres renseignements relatifs au concours peuvent être consultés à www.canada.com/kaceymusgraves (le «site Web du concours»).

(c) Au besoin, chaque participant doit soumettre les éléments suivants (les «travaux») avec leur participation
(seule la case cochée s’applique):

Aucun travail requis.

Dessin. N’est pas applicable.
Photographier. N’est pas applicable.
Essai écrit. N’est pas applicable.
Application logicielle. N’est pas applicable.
Autre. N’est pas applicable.

(d) Lorsque les participants sont tenus de soumettre une œuvre, les participants déclarent et garantissent que les travaux:

(i) lui est original et tous les droits, titres et intérêts (y compris le droit d’auteur) y sont détenus et / ou contrôlés par le participant dans toute la mesure nécessaire pour permettre aux fournisseurs du concours d’utiliser le travail tel que prévu par ces règlements du concours;

(ii) ne viole aucune loi, statut, ordonnance ou règlement;

(iii) ne contient aucune référence ou ressemblance avec des tiers identifiables, à moins d’avoir obtenu le consentement de toutes ces personnes et de leurs parents / tuteurs légaux si elles ont l’âge de la majorité dans leur juridiction de résidence;

(iv) ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle ou à d’autres droits légaux ou de droit commun d’un tiers; et

(v) n’est pas diffamatoire, diffamatoire, pornographique ou obscène, et en outre qu’il ne contiendra, ne dépeint, n’inclura, ne discutera ou n’impliquera, notamment, aucun des éléments suivants: nudité, consommation d’alcool / drogue ou tabagisme, explicite ou graphique activité sexuelle ou insinuation sexuelle, langage et / ou symboles grossiers, vulgaires ou offensants, caractérisation désobligeante de tout groupe ethnique, racial, sexuel ou religieux, contenu qui cautionne, tolère et / ou discute tout comportement ou comportement illégal, inapproprié ou risqué, renseignements personnels de particuliers, y compris, sans limitation, noms, numéros de téléphone et adresses (physiques ou électroniques), messages commerciaux, comparaisons ou sollicitations de produits ou de services autres que les produits des fournisseurs du concours; tous les produits, marques, marques et / ou logos identifiables de tiers,

(e) Limite d’une (1) participation par personne par jour pendant la durée du concours. Les inscriptions dépassant le montant autorisé ou les entrées multiples sur les sites Web de médias sociaux en une seule journée ne seront pas acceptées. Les participants ne peuvent utiliser qu’une (1) adresse électronique pour participer au concours ou y participer autrement. S’il est découvert que vous avez tenté de: (i) obtenir plus que le nombre autorisé de participations au Concours; et / ou (ii) utiliser plus d’une (1) adresse électronique pour participer au concours ou y participer autrement; les fournisseurs du concours, à leur seule discrétion, peuvent vous disqualifier et toutes vos participations peuvent être disqualifiées. Dans le cas d’entrées multiples, seule la première entrée éligible sera considérée.

(f) Toutes les participations, y compris l’œuvre (le cas échéant) deviennent la propriété exclusive des fournisseurs du concours et aucune ne sera retournée pour quelque raison que ce soit. Les inscriptions doivent être reçues au plus tard à la fin de la période du concours. Les inscriptions seront déclarées nulles si elles sont en retard, illisibles, incomplètes, endommagées, irrégulières, mutilées, falsifiées, brouillées ou reproduites mécaniquement ou électroniquement. Aucune communication ou correspondance ne sera échangée avec les participants sauf avec ceux sélectionnés pour un prix (défini ci-dessous).

(g) Les participations soumises par la poste doivent être reçues par les fournisseurs du concours au plus tard à la fin de la période du concours. Les inscriptions reçues après la fin de la période du concours ne seront pas admissibles.

(h) Lorsque les inscriptions sont reçues en ligne, les inscriptions sont réputées être soumises par le titulaire du compte autorisé de l’adresse électronique associée à l’inscription. Aux fins du Règlement du concours, le terme «titulaire de compte autorisé» d’une adresse de courriel est défini comme la personne physique assignée à une adresse de courriel par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme chargé d’attribuer adresse électronique du domaine associé à l’adresse courriel soumise Chaque participant sélectionné peut être tenu de fournir aux fournisseurs du concours la preuve que le participant sélectionné est le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courriel associée à l’inscription gagnante.

(i) Lorsque des entrées sont reçues par message texte cellulaire, les inscriptions sont réputées être soumises par le titulaire du compte autorisé du numéro de téléphone cellulaire associé à l’entrée. Aux fins du Règlement du concours, le «titulaire du compte autorisé» d’un numéro de téléphone cellulaire est défini comme étant la personne physique qui est assignée à un compte de téléphone cellulaire par un fournisseur de services cellulaires. une preuve que le participant sélectionné est le titulaire autorisé du compte du numéro de cellulaire associé à l’inscription gagnante.

5. RÈGLES RELATIVES AUX MÉDIAS SOCIAUX (LE CAS ÉCHÉANT). Si une partie du concours est diffusée sur les médias sociaux, les règles relatives aux médias sociaux suivantes s’appliquent:

(a) Il n’y a aucun frais pour devenir membre du site Web des médias sociaux ou comme une page ou devenir un adepte ou un fan.

(b) Les participants devront visiter le site Web des médias sociaux et se connecter à leur compte en utilisant leur nom d’utilisateur et leur mot de passe. Une fois connecté, les participants devront trouver la page Web du concours sur le site Web des médias sociaux (tel qu’indiqué ci-dessus). Les participants devront suivre les instructions à l’écran et compléter leurs renseignements personnels sur la page d’inscription du concours.

(c) Le concours n’est aucunement parrainé, endossé ou administré par le site Web des médias sociaux ou associé à celui-ci et les participants fournissent leurs renseignements directement aux fournisseurs du concours et non au site Web des médias sociaux.

(d) En participant au concours, chaque participant accepte d’être lié par les termes et conditions, directives et politiques de confidentialité régissant l’utilisation du site Web de médias sociaux (les «conditions d’utilisation de médias sociaux») qui sont affichés sur le site Web de médias sociaux . Le participant accepte également d’être lié par les décisions du site Web des médias sociaux dans le cas où le site Web des médias sociaux bloque ou ferme un compte d’utilisateur en raison du non-respect des conditions d’utilisation des médias sociaux, cette décision étant finale et contraignante avec tout mon respect. Le site Web des médias sociaux se réserve le droit, à sa seule discrétion, de suspendre tout compte d’utilisateur jugé en violation des conditions d’utilisation des médias sociaux.

(e) En participant au concours, chaque participant accepte de dégager le site Web des médias sociaux de toute responsabilité pour toute perte, préjudice, dommage, coût ou dépense découlant de la participation au concours, de la participation à toute activité liée au concours ou l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix, y compris mais sans s’y limiter les coûts, blessures, pertes liées à des blessures corporelles, décès, dommages, perte ou destruction de biens, droits de publicité ou vie privée, diffamation ou représentation dans un faux la lumière, ou de toutes les revendications de tiers qui en découlent.

(f) Les participants ne peuvent pas créer et / ou utiliser plusieurs comptes de sites Web de médias sociaux dans le but de gagner plus que le nombre permis d’entrées et / ou de votes en rapport avec ce concours. Tout participant qui utilisera plusieurs comptes ne sera pas admissible à ce concours.

(g) Toutes les participations doivent être soumises au nom d’une personne individuelle et le prix (tel que défini ci-dessous) ne sera attribué qu’à la personne dont le nom est associé au compte du site Web des médias sociaux.

(h) Au besoin, les participants doivent être des titulaires actifs d’un compte de site Web de médias sociaux non privé pendant toute la durée du concours et pour une période de deux (2) semaines par la suite. En raison de la façon dont certains sites Web de médias sociaux fonctionnent, les fournisseurs du concours ne peuvent pas recevoir d’inscriptions d’utilisateurs ayant un compte «protégé» (un participant a créé son compte afin que seules les personnes préapprouvées puissent voir l’activité de son compte).

(i) Lorsqu’un post doit être posté par un participant, le participant doit s’assurer que le message est correctement posté et inclut le texte, les liens, les photos, les vidéos, les hashtags requis par les fournisseurs du concours.

(j) Lorsque le travail est soumis, les participants peuvent encourager leurs amis et les autres personnes éligibles à voter pour l’Œuvre s’il y a un élément de vote, mais ils ne sont pas autorisés à offrir une incitation, un incitatif, un prix ou une chance de recevoir une incitation, un encouragement ou un prix en vue de recevoir le vote de ce particulier. Tout participant déterminé par les fournisseurs du concours à s’engager dans un tel comportement sera disqualifié.

(k) L’affichage ou la ré-affichage de messages, de photos, de vidéos, de forums ou d’autres messages similaires en double ou presque dupliqués est interdit. Un participant qui publie des messages, des photos, des vidéos, des forums ou d’autres messages similaires en double ou presque imités ne sera pas admissible à ce concours.

(l) L’utilisation de tout système automatisé pour s’inscrire ou participer au concours est interdite et constitue un motif de disqualification.

(m) En participant au concours, les participants consentent à ce que les fournisseurs du concours les contactent sur le site Web des médias sociaux uniquement aux fins de l’administration du concours.

(n) Des frais peuvent être appliqués, par un fournisseur de services sans fil, pour l’utilisation du site Web des médias sociaux au moyen de l’utilisation d’Internet sans fil ou de l’utilisation d’applications à partir de votre appareil sans fil. Le fournisseur de services sans fil est seul responsable du service qu’il vous fournit. Postmedia n’est en aucun cas responsable de l’exactitude, de la ponctualité, de la livraison ou de la réception des messages, téléchargements ou votes transmis par le fournisseur de services sans fil et décline toute responsabilité à cet égard. Des messages et débits de données peuvent être appliqués. Veuillez consulter votre fournisseur de services sans fil au sujet de ces frais. Vous êtes seul responsable de ces frais et Postmedia décline toute responsabilité pour le paiement de tous les frais relatifs à votre fournisseur de services sans fil.

6. PRIX

(a) Le prix pour ce concours comprend: le

grand prix. Il y a un (1) grand prix (le «grand prix») à gagner par le gagnant du grand prix (le «gagnant du grand prix») consistant en un voyage pour deux (2) personnes à Nashville, Tennessee, États-Unis. lieu entre le 11 juin 2018 et le 13 juin 2018, ce qui comprend:

(i) un billet d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et un (1) invité partant en même temps sur le même itinéraire et à partir de la même entrée de l’aéroport international canadien le plus près du domicile du grand gagnant , Edmonton, Calgary, Regina, Winnipeg, Toronto, Ottawa, Montréal, Halifax ou St. John’s) jusqu’à Nashville, Tennessee, États-Unis;

(ii) deux (2) nuits d’hôtel à choisir par les fournisseurs du concours à leur seule discrétion pour le gagnant du grand prix et un (1) invité en occupation double; et

(iii) deux (2) billets d’entrée pour voir Kacey Musgraves en concert le 12 juin 2018 à l’aréna Bridgestone à Nashville, Tennessee, États-Unis.

Le grand prix a une valeur approximative de quatre mille dollars (4 000 $ CAN).

Prix ​​secondaire N’est pas applicable.

Prix ​​de consolation. N’est pas applicable.

Prix ​​finaliste N’est pas applicable.

(b) Le (s) grand (s) prix, le (s) deuxième (s) prix, le (s) prix finaliste (s) et le ou les prix de consolation (selon le cas) sont collectivement appelés le «prix» ou les «prix» le (s) gagnant (s) du grand prix, les gagnants des prix secondaires, les finalistes et les gagnants des prix de consolation (selon le cas) sont ci-après désignés collectivement les «gagnants» ou les «gagnants».

(c) Le gagnant n’a pas droit à une différence monétaire entre la valeur réelle du prix et la valeur approximative du prix, le cas échéant.

(d) Le prix sera distribué dans les deux (2) jours ouvrables après que le gagnant a été contacté avec succès et informé de son prix et qu’il a satisfait aux exigences énoncées dans les présentes. Le prix doit être réclamé dans les deux (2) jours ouvrables suivant la notification d’être sélectionné en tant que gagnant. Le fait de ne pas réclamer le prix dans le délai imparti pourrait entraîner la disqualification et la perte de tous les droits sur le prix (à la seule discrétion du fournisseur du concours).

(e) Lorsque le prix, ou une partie du prix, comprend l’accès à un événement ou à un festival qui dure plus d’un (1) jour, ou comprend le voyage, le gagnant et son / ses invité (s) (le cas échéant) ) doit être disponible pour assister ou voyager, selon le cas, entre le 1er février 2018 et le 31 décembre 2018. Si le gagnant et son / ses invité (s) (le cas échéant) sont incapables d’assister ou de voyager aux dates et heures indiquées par les fournisseurs du concours, le prix peut être confisqué et remis à un autre gagnant. Le gagnant et son / ses invité (s) seront responsables (sans limitation) du transport depuis et vers n’importe quel lieu, lieu, aéroport et / ou terminal de bus et / ou gare (y compris l’aéroport d’origine et de départ) , assurance voyage et médicale, documentation de voyage, frais d’améliorations aéroportuaires, taxes,

(f) Lorsque le gagnant peut avoir un invité, les invités doivent se conformer au règlement du concours et signer et retourner le formulaire (décrit ci-dessous). Le Prix est décerné uniquement au Gagnant et les invités n’ont aucun droit sur le Prix, indépendamment du Gagnant, et ne peuvent pas voyager sans le Gagnant.

(g) Les prix doivent être acceptés tels que décernés et ne peuvent être transférés, cédés, substitués ou échangés contre de l’argent, sauf à la seule discrétion des fournisseurs du concours. Toute portion non utilisée d’un prix sera confisquée et n’aura aucune valeur monétaire. Les fournisseurs du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, de substituer un prix de valeur égale ou supérieure si un prix (ou une partie de celui-ci) ne peut être attribué pour quelque raison que ce soit.

(h) Lorsqu’un prix, ou une partie du prix, est posté ou expédié, il ne sera pas assuré et les
fournisseurs du concours n’assumeront aucune responsabilité pour les prix perdus, endommagés ou mal acheminés.

7. SÉLECTION DU GAGNANT. Un (1) gagnant du grand prix sera sélectionné comme suit:

a) Vers 10 h 15 (HE) le 10 mai 2018 à Toronto (Ontario), un (1) participant sera choisi comme gagnant du grand prix par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours. Lorsque des tirages subséquents sont requis, les fournisseurs du concours effectueront des tirages subséquents immédiatement après le tirage au sort. Les participants supplémentaires seront sélectionnés comme gagnants par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la période du concours jusqu’à ce que tous les gagnants aient été sélectionnés. Chaque participant doit satisfaire à toutes les exigences d’admissibilité et être admissible à gagner un (1) seul prix. Les chances d’être sélectionné comme gagnant potentiel dépendent du nombre de participations admissibles reçues par les fournisseurs du concours.

(b) Lorsque les gagnants sont sélectionnés par tirage au sort, avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d’habileté mathématique un appel téléphonique pré-arrangé ou par e-mail, pour se conformer au règlement du concours et signer et retourner la version (décrite ci-dessous).

(c) Lorsque les gagnants sont sélectionnés par un jury, les critères d’évaluation seront basés sur les critères énumérés ci-dessous. Les juges, à leur entière discrétion, choisiront le gagnant en fonction des critères ci-dessus. Les décisions des juges sont définitives et contraignantes et ne peuvent être contestées d’aucune façon.

Critère de jugement. N’est pas applicable.

(d) LES PARTICIPANTS SÉLECTIONNÉS SERONT NOTIFIÉS PAR TÉLÉPHONE OU PAR COURRIEL. LES FOURNISSEURS DE CONCOURS COMMUNIQUERONT AVEC TOUS LES PARTICIPANTS SÉLECTIONNÉS AU PLUS TARD LE 10 MAI 2018 À 17 H ET DOIVENT RÉPONDRE DANS LES QUARANTE-HUIT (48) HEURES DE NOTIFICATION. Dès la notification, le participant sélectionné doit répondre par téléphone au numéro de contact indiqué dans la notification, et la réponse du participant sélectionné doit être reçue par les fournisseurs du concours dans les quarante-huit (48) heures suivant cette notification. Si le participant sélectionné ne répond pas conformément au règlement du concours, il sera disqualifié et ne recevra pas de prix et un autre participant pourra être sélectionné à la seule discrétion des fournisseurs du concours jusqu’à ce qu’un participant satisfasse aux conditions énoncées. ici.

(e) Si, à la suite d’une erreur relative au processus d’inscription, au tirage ou à tout autre aspect du concours, il y a plus de participants que prévu dans le présent règlement, il y aura tirage au sort parmi tous les la date de clôture du concours pour attribuer le bon nombre de prix.

8. LIBÉRATION.Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné et, le cas échéant, l’invité du gagnant devront signer un accord légal et une décharge (le «communiqué») confirmant: (i) l’admissibilité au concours et la conformité avec ces règlements du concours; (ii) l’acceptation du prix tel qu’offert; (iii) la libération de chacun des fournisseurs du concours, d’autres parties liées au concours et de leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées et / ou sociétés affiliées respectives et chacun de leurs employés, administrateurs, dirigeants, fournisseurs, agents, commanditaires, administrateurs, titulaires de licence , les représentants, les agences de publicité, d’achat de médias et de promotion (collectivement, les «dégagements») de toute responsabilité pour toute perte, préjudice, dommage, coût ou dépense découlant de la participation au concours, participation à toute activité liée au Concours ou à l’acceptation, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout Prix, y compris mais non limité aux coûts, blessures, pertes liées à des blessures personnelles, décès, dommages, perte ou destruction de biens, droits de publicité ou vie privée , diffamation ou représentation sous un faux jour, ou de toute réclamation de tiers en découlant; et (iv) accorder aux fournisseurs du concours le droit, collectif ou individuel, des fournisseurs, de produire, reproduire, publier, convertir, diffuser, communiquer par télécommunication, exposer, distribuer, traduire, adapter et utiliser réutiliser le nom, la photographie, l’image, la voix et la biographie du gagnant et de son invité (le cas échéant) et lorsqu’un participant fournit du travail aux fournisseurs du concours dans le cadre du concours, l’Œuvre (le cas échéant) dans tous les médias maintenant connus ou conçus ci-après, en relation avec le Concours et la promotion et l’exploitation de celui-ci. La quittance exécutée doit être retournée dans les deux (2) jours ouvrables suivant la date à laquelle le participant a reçu la confirmation qu’il a été sélectionné comme gagnant ou le participant sélectionné sera disqualifié et le prix annulé.

9. INDEMNISATION PAR LE PARTICIPANT. En participant au concours, le participant libère et libère les dégagements de toute responsabilité pour toute blessure, perte ou dommage de toute nature pour le participant ou toute autre personne, y compris les blessures, la mort ou les dommages matériels, résultant en partie ou en totalité , directement ou indirectement, de l’acceptation, de la possession, de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation de tout prix, de la participation au concours, de toute violation du règlement du concours ou de toute activité liée au prix. Le participant accepte d’indemniser entièrement les renonciataires de toute réclamation de tierces parties relative au concours, sans limitation.

10. AUTORISATION DE DROITS.Lorsqu’un participant fournit le travail aux fournisseurs du concours dans le cadre du concours, chaque participant conservera tous les droits, titres et intérêts (y compris le droit d’auteur) sur l’œuvre, et accordera aux fournisseurs du concours une licence mondiale, gratuite et irrévocable. une licence pour copier, utiliser, modifier, éditer, reproduire, afficher, adapter et transmettre l’œuvre en tout ou en partie, pour utilisation dans tous les médias maintenant connus ou ultérieurement conçus à perpétuité à compter de la date d’entrée, y compris, mais sans s’y limiter: , en rapport avec l’administration, la promotion et l’exploitation du Concours ou pour toute autre raison. Le participant confirme par la présente que l’Œuvre est une œuvre originale, créée uniquement par le participant, et qu’aucun tiers n’a participé en tant qu’auteur, co-auteur, photographe, vidéaste ou autrement dans la création de l’Œuvre ou de toute partie de celle-ci et le participant renonce à tous les droits moraux sur l’œuvre en faveur des fournisseurs du concours. Les fournisseurs du concours n’assument aucune responsabilité pour toute réclamation pour violation des droits d’auteur, de la vie privée et / ou de la personnalité, et toute responsabilité de ce genre incombera au participant. De plus, chaque participant déclare aux fournisseurs du concours que l’œuvre ne viole aucun droit d’auteur d’un tiers et que l’œuvre n’est ni diffamatoire ni obscène et ne viole aucune loi relative au discours haineux ou autre. Les fournisseurs du concours se réservent le droit d’exclure toute œuvre en raison de préoccupations relatives aux droits de tiers, y compris mais sans s’y limiter la vie privée, le droit d’auteur, la diffamation, les droits de la personnalité, l’obscénité ou le discours haineux,

11. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. Les Fournisseurs du Concours n’assument aucune responsabilité pour les participations, notifications, réponses, réponses ou rejets perdus, en retard, inintelligibles / illisibles, falsifiés, endommagés, mal acheminés ou incomplets, ou, le cas échéant, pour tout ordinateur, en ligne, logiciel, téléphone, les défaillances matérielles ou techniques qui peuvent survenir, y compris mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements pouvant affecter la transmission ou la non-transmission d’une entrée. Les fournisseurs du concours ne sont pas responsables de toute information inexacte ou inexacte, qu’elle soit causée par les utilisateurs du site Web ou par l’équipement ou la programmation associée au concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration. du concours. Les fournisseurs du concours n’assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, défaut, retard dans le fonctionnement ou la transmission, panne de ligne de communication, vol ou destruction ou accès non autorisé ou modification d’entrées. Les fournisseurs du concours ne sont pas responsables des problèmes, défaillances ou dysfonctionnements techniques, selon le cas, des réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs, de l’équipement informatique, des logiciels, des courriels, des joueurs ou des navigateurs. problèmes techniques ou congestion de la circulation sur Internet, sur un site Web ou en raison de toute combinaison de ce qui précède. Les fournisseurs du concours ne sont pas responsables des blessures ou des dommages au participant ou, le cas échéant, à tout ordinateur lié ou résultant de la participation ou du téléchargement de matériel dans ce concours. Le participant assume la responsabilité des blessures causées ou prétendument causées par la participation au concours, ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou l’omission de recevoir un prix. Les fournisseurs du concours n’assument aucune responsabilité si le concours ne peut être mené comme prévu pour quelque raison que ce soit, y compris pour des raisons indépendantes de la volonté des fournisseurs du concours, telles que, selon le cas, infection par virus informatique, bugs, falsification, non autorisée l’intervention, la fraude, les défaillances techniques ou la corruption de l’administration, de la sécurité, de l’équité, de l’intégrité ou de la bonne conduite de ce concours, du site Web du concours et, le cas échéant, de tout site Web de médias sociaux.

12. CONDUITE.En participant au concours, chaque participant accepte d’être lié par les règlements du concours, qui seront affichés sur le site Web du concours ou mis à la disposition des fournisseurs du concours sur demande, dans une enveloppe affranchie et affranchie, pendant toute la durée du concours. Le participant accepte en outre d’être lié par les décisions des fournisseurs du concours et, le cas échéant, des juges, qui seront définitives et exécutoires à tous les égards. Les fournisseurs du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, de disqualifier tout participant jugé coupable: (a) d’avoir enfreint le règlement du concours; (b) falsifier ou tenter de falsifier le processus de participation ou l’opération du concours ou du site Web du concours (le cas échéant); (c) violer les conditions d’utilisation, les conditions d’utilisation et / ou les règles ou directives générales de tout bien ou service de canada.com; et / ou (d) agir d’une manière antisportive ou perturbatrice, ou dans l’intention d’importuner, d’abuser, de menacer ou de harceler une autre personne. ATTENTION: TOUTE TENTATIVE D’ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT LE SITE WEB DU CONCOURS (LE CAS ÉCHÉANT) OU DE NUIRE AU FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS PEUT ÊTRE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES. SI UNE TELLE TENTATIVE EST TENUE, LES FOURNISSEURS DU CONCOURS SE RÉSERVENT LE DROIT DE RECHERCHER DES RECOURS ET DES DOMMAGES DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LA POURSUITE CRIMINELLE. Si une partie du prix du concours comprend l’admission à un événement et / ou à un lieu, le gagnant et son invité doivent en tout temps se comporter de manière appropriée et observer les règlements du concours et tout autre règlement ou règlement en vigueur lors de l’événement.

13. CONFIDENTIALITÉ / UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS.
(a) En participant au concours, le participant: (i) accorde aux fournisseurs du concours le droit d’utiliser son nom complet, son âge, son adresse postale, son numéro de téléphone et / ou son adresse électronique et / ou tout autre renseignement personnel fourni (les «renseignements personnels») dans le but d’administrer le concours, y compris, sans toutefois s’y limiter, communiquer avec les gagnants et les annoncer; (ii) accorde aux fournisseurs du concours le droit d’utiliser ses renseignements personnels à des fins publicitaires et promotionnelles liées au concours, dans tout média connu ou prévu ci-après, sans autre compensation, sauf si la loi l’interdit;

(b) Lorsqu’un participant s’inscrit en ligne ou sur un bulletin de vote, il consent à ce que Postmedia et l’une de ses sociétés affiliées utilisent ses renseignements personnels pour (i) promouvoir des tirages, des fonctions interactives et des concours similaires au concours ; (ii) promouvoir des opportunités de souscription aux newsletters Postmedia ou aux clubs promotionnels; (iii) être informé des programmes, des événements spéciaux et des produits ou services connexes; et (iv) être inscrit à d’autres tirages et / ou concours parrainés par Postmedia.

(c) Lorsqu’un participant choisit de participer en ligne ou sur un bulletin de vote, il consent à ce que Postmedia communique ses informations personnelles à des tiers, comme indiqué sur le formulaire d’inscription pour (i) promouvoir des tirages, des fonctions interactives et des concours semblable au concours; (ii) promouvoir des occasions de souscrire à des bulletins d’information ou à des clubs promotionnels; (iii) être informé des programmes, des événements spéciaux et des produits ou services connexes; et (iv) être inscrit à d’autres tirages et / ou concours.

(d) Les fournisseurs du concours n’utiliseront les renseignements personnels du participant qu’à des fins identifiées et protégeront les renseignements personnels du participant d’une manière conforme à la politique de confidentialité de Postmedia Network située à www.canada.com/aboutus/privacy.html.

14. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE . Toute propriété intellectuelle, y compris, mais sans s’y limiter, les marques, noms commerciaux, logos, designs, matériel promotionnel, pages web, code source, dessins, illustrations, slogans et représentations sont la propriété de Postmedia, des fournisseurs du concours, de tout fournisseur de prix et / ou affiliés, le cas échéant. Tous les droits sont réservés. La copie non autorisée ou l’utilisation de tout matériel protégé par des droits d’auteur ou de la propriété intellectuelle sans le consentement écrit exprès de son propriétaire est strictement interdite.

15. RÉSILIATION. Les fournisseurs du concours se réservent le droit, à leur seule discrétion, de résilier le concours, en tout ou en partie, et / ou de modifier, modifier ou suspendre le concours et / ou les règlements du concours de quelque façon que ce soit, à tout moment. sans préavis, sous réserve de la compétence de la Régie des alcools, des courses et des jeux si le concours est ouvert aux résidents de la province de Québec.

16. LOI. Ce sont les règles officielles du concours. Le concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. Le règlement du concours peut être modifié sans préavis afin de se conformer aux lois fédérales, provinciales et municipales applicables ou à la politique de toute autre entité ayant compétence sur les fournisseurs du concours. Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du règlement ou les droits et obligations entre le participant et les fournisseurs du concours dans le cadre du concours sont régis et interprétés conformément aux lois de la province de L’Ontario, y compris les dispositions procédurales sans donner effet aux lois ou aux règles de conflit de lois ou aux dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois d’une autre juridiction.

17. DISCRÉTION DE LANGUE. En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les termes et conditions du Règlement du concours et les déclarations ou autres déclarations contenues dans tout matériel lié au concours, y compris, mais sans s’y limiter, le formulaire de participation au concours, le point de vente, la télévision, publicité, les termes et conditions du règlement du concours prévaudront, régiront et contrôleront. Si le concours est ouvert aux résidents de la province de Québec et qu’il y a une divergence ou une incohérence entre la version anglaise et la version française du règlement du concours, la version anglaise prévaudra, gouvernera et contrôlera.

18. POUR LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC. Lorsque le concours est ouvert aux résidents de la province de Québec, tout litige concernant la tenue ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.

19. PAS D’ASSOCIATION. Aucune des parties énumérées ci-dessus, y compris les sites Web de médias sociaux, n’est en aucune façon associée aux programmes détenus ou exploités par Postmedia. Lorsque le concours est diffusé sur un site Web de médias sociaux, les fournisseurs du concours déclarent que le concours n’est aucunement parrainé, endossé ou administré par, ou associé à un site Web de médias sociaux. Chaque participant fournit ses renseignements personnels aux fournisseurs du concours et non aux entreprises de médias sociaux.

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

close

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category