0 Shares 6281 Views 1 Comments

Gagnez une séance photo mode pour le magazine VÉRO!

24 mai 2018
6281 Views 1
Gagnez une séance photo mode pour le magazine VÉRO!

Gagnez une séance photo mode pour le magazine VÉRO!

* * * * * * * * *
Ce concours est commandité par – VÉRO

* * * * * * * * *

Ce commanditaire est très généreux! Pour le remercier, nous vous invitons à y participer et partager leur jeu concours afin de leur donner une belle visibilité



 

DESCRIPTION DU PRIX

Gagnez une séance photo mode pour le magazine VÉRO!

Le magazine VÉRO est à la recherche de duos d’amies prêtes à jouer les mannequins d’un jour pour un reportage mode!

Vous et une amie (mère, sœur, collègue, voisine, ect..) courez la chance de participer à un vrai shooting mode, avec des photographes, coiffeurs et maquilleurs professionnels! En prime, vos photos paraitront dans un reportage mode de notre numéro d’automne!

Peu importe votre silhouette, votre âge, vos origines, toutes les femmes sont les bienvenues! 

Détails 

  • Les participantes doivent avoir 18 ans et plus.
  • Les participantes devront être en mesure de se libérer pendant une journée complète pour une séance photo qui aura lieu à Montréal entre la mi-juin et la mi-juillet.
  • La sélection des duos gagnants se fera par l’équipe éditoriale. Les choix seront basés sur le souci diversité de la ligne éditoriale du magazine.
  • Le concours prend fin le 31 mai à minuit. Les gagnantes seront sélectionnées au début du mois de juin.

Bonne chance !




+ + + + + + + + + +

Comment participer à ce Jeu Concours du Québec

  • Aucun achat requis
  • Inscription et règlements complets sur la page Web!
  • Le concours prend fin le 31 Mai 2018
  • Pour participer, c’est très simple. Vous devez cliquer sur le lien ci-bas et suivre les étapes proposées par le commanditaire du concours

 



Le gagnant sera pigé au sort à la fin du concours.

Suivez-nous sur FACEBOOK et ne manquez plus la chance de gagner!


♣ → PARTICIPER AU CONCOURS CHANCEUX ICI ← ♣





A PROPOS DU COMMANDITAIRE DU CONCOURS | VÉRO

Fille de Guy Cloutier et de Carole Fullum, Véronique Cloutier nait à Montréal, le 31 décembre 1974. Du plus loin qu’elle se souvienne, Véro se produit en spectacle partout, et entraîne avec elle sa sœur cadette, Stéphanie.

Extravertie, curieuse de tout, passionnée par la vie, Véronique Cloutier devait se retrouver un jour ou l’autre devant les caméras ou derrière le micro.

Véro, c’est la passion en toute simplicité!

L’animatrice

C’est en 1990, à 14 ans, que la carrière de Véronique Cloutier voit le jour au petit écran à l’émission les Minis- Stars de Nathalie sur les ondes de TVA. Elle y anime les chroniques culturelles.

Trois ans plus tard, soit en 1993, Musique Plus lui donne sa chance comme animatrice et elle y interviewe les plus grands artistes internationaux. Véro devient rapidement la VJ la plus populaire du réseau. Musique Plus lui confie plusieurs émissions dont le Combat des clipsle Décompte MusiquePlus et Vox Pop.

En 1997, elle se joint à l’équipe de Radio-Canada et anime La Tête de l’Emploi. L’année suivante, soit en 1998, la carrière de Véronique Cloutier explose avec l’arrivée d’un nouveau variété, le rendez-vous du vendredi soir, La Fureur. L’émission attire plus de 1,2 million de téléspectateurs chaque semaine pendant cinq saisons.

Elle poursuivra sa carrière radiocanadienne en animant quelques variétés et jeux-questionnaire. Elle aura même droit à sa quotidienne, Véro. Elle est la tête d’affiche de plusieurs Bye Bye et se retrouve à la barre des Enfants de la télé pendant quatre saisons, avec son complice, Antoine Bertrand.

Sur les ondes radiophoniques, c’est en 1992 que nous entendons la voix de Véro pour la première fois à CISM, radio universitaire. Elle continue d’évoluer en passant par les studios de CKACCKMFRock Détente et se retrouve derrière le micro de Rythme FM animant neuf saisons des Midis de Véro. Au mois d’août 2013, elle relève un nouveau défi : accompagner les auditeurs au retour à la maison, toujours sur les ondes de Rythme FMle Véro Show, du lundi au jeudi dès 16h.

La femme d’affaires

De 2004-2009 elle préside NOVEM communications (anciennement les productions Guy Cloutier).

2010 signe l’année de sa collaboration avec J Corp et avec la designer Chloé Mérineau pour la sortie de la Collection Véro, vêtements pour femme, en vente dans les magasins l’Aubainerie. Depuis, Véro a greffé à sa collection la ligne de vêtements Grandes Filles et Fistons ainsi qu’une série de bijoux et accessoires.

En 2011, Véronique Cloutier devient le visage et l’ambassadrice des soins, des parfums et de la ligne de maquillage de Jouviance.

Septembre 2013, le magasine Véro voit le jour. Avec ses quatre parutions annuelles, Véro magazine sera à l’image de la femme et portera sur une foule de sujets qui intéresse Véro, la femme, la mère, la femme d’affaires.

La famille

Maman de trois enfants, Delphine (2003), Justin (2004) et Raphaëlle (2009), Véronique Cloutier unit, dans l’intimité, sa vie à celle de son conjoint Louis Morissette le 30 juin 2012.

 ♥  Le meilleur site de concours du Québec et de la France!  ♥



Vous aimez ce concours ? Partagez-le svp 🙂

close

One Comment

Laissez un commentaire

Your email address will not be published.

Most from this category