GTA 5 : un gros lot de contenus gratuits à récupérer, des exclusivités au rendez-vous

Pour son 25e anniversaire, le studio Rockstar Games réserve de belles surprises aux joueurs de GTA 5. Outre les changements majeurs qui interviennent pour l’occasion, vous pourrez également profiter des dernières améliorations et surtout d’un contenu inédit.

De belles surprise en exclusivité pour les joueurs de GTA 5 Online

Pour fêter son 25e anniversaire, Rockstar Games a préparé plusieurs surprises pour la communauté GTA 5. Avec plus de 190 millions d’exemplaires vendus et des ventes toujours en progression, le jeu devrait bientôt atteindre la barre exceptionnelle de 200 millions. Étant donné que Grand Theft Auto V garde une grande popularité et une rentabilité intéressante pour Rockstar Games, de nouveaux ajouts sont souvent proposés.

Pour accompagner l’attente de GTA 6 prévue pour 2025 sur PS5 et Xbox Series X|S, Take-Two et Rockstar Games continuent de se concentrer sur GTA 5 Online. Pour le 25e anniversaire de R*, des éléments de personnalisation GTA 5 Online sont mis à disposition des joueurs jusqu’au 3 janvier 2024. De plus, si vous vous connectez à GTA 5 d’ici le 20 décembre, vous pourrez encore récupérer les bonus comme des t-shirts, des tenues ou encore des peintures issues des défis communautaires de novembre 2023.

La chasse au trésor de West Coast Classics dans GTA 6

Pour célébrer le 10e anniversaire de la station de radio West Coast Classics dans le jeu, vous pouvez participer à une petite chasse au trésor afin de mettre la main sur une clé USB contenant une mixtape intitulée DāM-FunK Presents The Music of Grand Theft Auto Online Original Score. Pour tenter de récupérer cette bande-son, vous devrez d’abord sortir votre téléphone iFruit et composer le numéro suivant : 611-555-0110.

  • Liste complète du contenu gratuit pour GTA 5 Online
  • T-shirts : Bugstars, Go Go Space Monkey, Heist , Los Santos, Rockstar Lion Crest, Rockstar Says Relax,Rockstar Silver Jubilee,San Andreas Republic STD Contractors
  • Sweatshirts : Go Go Space Monkey, Rockstar NY Outfits
  • Clé USB avec nouvelle mixtape West Coast Classics

Les détails sur la mise à jour High Life Heist de Grand Theft Auto Online

De belles nouveautés pour les accros de GTA Online qui viennent compléter les dernières mises à jour issues du patch hivernal. La mise à jour High Life Heist comprend un braquage en compagnie de Yusuf Amir qui était présent dans GTA 4 The Ballad of Gay tony, de nouveaux véhicules, garages et courses. Elle intègre également des modifications au niveau du jeu ainsi que de l’éditeur d’activités.

  • Possibilité de déplacer des véhicules de leurs garages sans le fouler pour les joueurs PS5 et Xbox SeriesX/S. cela peut se faire via l’option Gérer les véhicules, disponibles dans le menu des interactions,
  • Un nouveau designing du menu des interactions qui devient nettement plus simplifié
  • De nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires dans la partie Défis
  • La fonction Suicide est désormais incluse dans la section En ligne.
  • De nouvelles options d’armes et des emplacements plus naturels pour la collecte d’armes ont été ajoutés.
  • Chaque étage du garage de Eclipse Boulevard peut disposer d’un nom personnalisé.
  • Intégration de nouveaux accessoires et outils de lissage de pistes.
  • Dans le menu Réglages ambiants du Créateur, vous pouvez prévisualiser les conditions météo.

La fonction Catch-Up personnalisée et bien d’autres nouveautés dans les courses

Vous avez désormais la possibilité de personnaliser la fonction Catch-Up en choisissant des réglages Classique, Avancé ou Boosté. Par ailleurs, les fonctionnalités de rattrapage et d’aspiration peuvent être désactivées à des points de contrôle spécifiques lors des courses, offrant ainsi une expérience de jeu plus variée.

En somme, ces nouveautés apportées par Rockstar Games pour fêter leur anniversaire sont un joli cadeau aux joueurs de GTA 5 Online, qui pourront profiter de contenu gratuit et de mises à jour enrichissant davantage l’expérience in-game.

Laisser un commentaire