Pokemon Ecarlate et Violet : un pokémon rare et surpuissant vous attend, Foncez !

Comme on s’y attendait, Pokemon Ecarlate et violet accueille un nouveau pokémon rare et particulièrement puissant. Autant ne pas attendre si vous souhaitez l’ajouter à votre collection avant de poursuivre votre aventure. Foncez !

Les amateurs de Pokémon, réjouissez-vous ! Une expérience unique et passionnante est en cours pour les joueurs de Pokemon Ecarlate et Violet. Une nouvelle et rare créature Pokémon est arrivée, et il ne faut pas laisser passer cette occasion en or. Lisez la suite pour découvrir tous les détails sur ce nouveau raid, ainsi que d’autres surprises qui vous attendent cette semaine.

Raid exclusif avec des récompenses alléchantes

Le principal attrait de cette semaine est le lancement du raid Teracristal dans Pokemon Ecarlate et Violet. Ce raid est spécial parce qu’il peut être réalisé en solo ou en multi-joueur. En battant le Pokémon rencontré lors du raid, vous obtiendrez des récompenses très intéressantes. C’est également un excellent moyen de corser un peu plus votre expérience.

Cependant, ce raid n’est pas pour tout le monde car il est classé 7 étoiles. Si vous parvenez à vaincre un Brasegali doté du Tera Type Vol, un puissant badge vous attendra. Faites vite, car cet évènement a débuté aujourd’hui et prendra fin le lundi 15 janvier à 00h59.

Mais pas de panique, si vous le manquez, vous pourrez toujours tenter votre chance dès le 19 janvier. Comme d’habitude, ce Pokémon ne pourra être capturé qu’une seule fois par sauvegarde.

  • Lancez Pokemon Ecarlate et Violet sur votre console
  • Accédez au menu « Poké Portail »
  • Sélectionnez « Recevoir les actualités de Poké Portail »

Un mot d’avertissement : si vous êtes un débutant ou encore en train de progresser dans l’aventure de Pokemon Scarlet et Violet, sachez que pour accéder à ce raid, il faudra d’abord terminer l’histoire principale du jeu.

D’autres surprises attendent les joueurs de Pokemon Scarlet et Violet

En plus du raid exclusif mentionné ci-dessus, il y a une autre surprise cette semaine pour les joueurs de Pokemon Ecarlate et Violet. Il s’agit d’un raid de classement 5 étoiles mettant en vedette le Pokémon Leuphorie.

Pas de panique ! Pour participer au raid, il vous suffit de suivre les mêmes étapes décrites précédemment pour accéder aux actualités de Poké Portail :

  • Ouvrez Pokemon Scarlet et Violet sur votre console
  • Naviguez jusqu’à l’option « Poké Portail »
  • Choisissez « Recevoir les actualités de Poké Portail » pour être informé du raid

Astuce importante pour les débutants dans Pokemon Ecarlate et violet

N’oubliez pas que pour accéder à ce raid, vous devez également avoir terminé l’histoire principale de Pokemon Ecarlate and Violet. Soyez donc prêt à relever le défi et à profiter de ces évènements passionnants proposés par le jeu !

Une occasion exceptionnelle à ne pas manquer !

Ces raids sont des opportunités uniques à ne pas laisser passer. Vivre l’excitation des affrontements intenses contre ces créatures rares et puissantes est une expérience que vous ne voudrez pas manquer. De plus, les récompenses en valent la peine : vous pourrez obtenir des objets inestimables et ajouter de nouveaux Pokémons à votre collection.

Alors n’hésitez pas et saisissez l’occasion dès aujourd’hui ! Préparez-vous à participer à ces raids dans Pokemon Ecarlate et Violet et découvrir ce qu’ils ont à offrir.

Laisser un commentaire