Xbox Game Pass : deux nouvelles pépites gratuites sont là, ne les manquez pas

Pour les abonnés du Xbox Game Pass, deux jeux gratuits particulièrement appréciés sont offerts par la plateforme. N’hésitez pas à les tester, vous ne serez pas déçu.

Le Xbox Game Pass ne cesse de se renouveler avec l’ajout régulier de nouveaux jeux à son catalogue. Découvrons ensemble les deux derniers opus disponibles, ainsi que ceux qui feront leur entrée tout au long du mois de décembre 2023.

Deux nouvelles pépites au programme

La plateforme vidéoludique de Microsoft n’a vraiment pas tardé avant plonger ses abonnés dans la belle atsmophère des fêtes de fin d’année avec déjà des cadeaux à profusion. En effet, depuis le début du mois, les abonnés du Xbox Game Pass ont pu accueillir deux nouveaux jeux gratuits dans leur catalogue. Il s’agit notamment des deux volets de la saga Remnant.

Si vous n’en aviez pas encore entendu parler, le moment est venu de plonger dans les aventures palpitantes et immersives de Remnant II et de Remnant : From The Ashes, déjà disponibles sur le Xbox Game Pass. Pour les fans de jeux de tir à la troisième personne et qui aiment se frotter à difficulté avec une bonne pincée de soulslike, il y a bien de quoi se réjouir et se réchauffer dans le froid hivernal.

Spirit of the North : Enhanced Edition rejoint le catalogue

Ce n’est pas tout, à côté des deux volets gratuits de Ramnant, un autre jeu a attiré notre attention parmi les arrivées récentes sur le Xbox Game Pass. Et il faut dire qu’il est tout aussi intéressant que les deux précédents. Il s’agit de Spirit of the North : Enhanced Edition, une version améliorée de celle de 2020 qui avait d’ailleurs déjà séduit les joueurs.

Ce titre connaît un franc succès dans la communauté et vous pouvez désormais en profiter grâce à votre abonnement. Par ailleurs, sorti il y a peu, ce jeu a su séduire les joueurs sur la plateforme de Valve, où il bénéficie d’une mention plutôt positive pour 3078 avis. Vous l’avez maintenant sur le Xbox Game Pass et vous ne regretterez pas de le tester.

Les prochains ajouts prévus pour décembre 2023

Le Xbox Game Pass n’a pas fini de vous surprendre avec une pléthore de jeux qui s’apprêtent à rejoindre le catalogue tout au long du mois. Parmi eux, voici quelques-uns des plus attendus :

  • Rise of the Tomb Raider : Incarnez de nouveau Lara Croft dans ce deuxième opus et vivez des aventures haletantes ! Disponible à partir du 5 décembre.
  • Far Cry 6 : Préparez-vous à plonger dans cet univers unique dès le 14 décembre.

Avec ces deux nouveaux titres phares, il y a fort à parier que les abonnés auront de quoi être occupés tout au long des vacances d’hiver.

Liste complète des ajouts pour décembre 2023

  • Remnant II : Déjà disponible
  • Remnant : From The Ashes : Déjà disponible
  • SteamWorld Build : Déjà disponible
  • Spirit of the North : Enhanced Edition : Déjà disponible
  • Clone Drone in the Danger Zone : 5 décembre
  • Rise of the Tomb Raider : 5 décembre
  • While the Iron’s Hot : 5 décembre
  • World War Z : Aftermath : 5 décembre
  • Goat Simulator 3 : 7 décembre
  • Against the Storm : 8 décembre
  • Tin Hearts : 12 décembre
  • Far Cry 6 : 14 décembre

Il est temps de se réjouir pour les abonnés du Xbox Game Pass qui auront l’opportunité de redécouvrir autant de jeux passionnants au cours du mois de décembre. La seule question qui subsiste : par lequel allez-vous commencer ? Alors, installez-vous confortablement et préparez-vous à profiter pleinement de ces nouveautés !

Laisser un commentaire