Alerte Nintendo Switch : une petite pépite gratuite pour les abonnés, c’est du lourd

Pour cette fin d’années, les joueurs de Nintendo Switch Online sont clairement gâtés. Voici un excellent petit jeu gratuit qui en a déjà séduit de nombreux joueurs. Dépêchez-vous d’en profiter, car c’est une offre temporaire.

Nintendo Switch Online offre à ses abonnés l’opportunité de découvrir un jeu gratuit, mais attention, il ne sera disponible que pour une durée limitée. Cet article vous explique comment en profiter et vous donne également des détails sur les derniers ajouts du catalogue Nintendo Switch Online Add-on Pack.

Le succès d’un jeu temporairement gratuit

Les abonnés du service Nintendo Switch Online peuvent désormais essayer un jeu très apprécié gratuitement, grâce à l’offre « Trial Games ». En effet, sorti en octobre 2023, Suika Game a connu un grand succès au Japon avant de gagner en popularité dans nos contrées. Toutefois, il faut savoir que cette opportunité n’est offerte que pour une durée limitée. Alors n’hésitez pas et découvrez ce titre qui ne vous demandera qu’une petite somme si vous décidez de l’acheter par la suite (2.99€ sur le magasin de Nintendo).

Cependant, si vous êtes intéressé par cette offre exclusive et souhaitez ainsi enrichir votre expérience vidéoludique, ne tardez pas ! Rappelez-vous que c’est complètement gratuit avec votre abonnement Nintendo Switch Online.

L’ajout récent pour les détenteurs du Add-on Pack

Les abonnés Nintendo Switch Online ayant souscrit à l’Add-on Pack ont maintenant une raison de plus de se réjouir. En effet, un nouveau titre s’ajoute au catalogue exclusif : Jet Force Gemini3. Il s’agit d’un jeu de tir à la troisième personne initialement sorti en 1999 et développé par Rareware.

Ce jeu de chasse intergalactique met en scène trois héros courageux. En effet, l’histoire se déroule dans une région inconnue de notre galaxie et présente une équipe aventureuse nommée Jet Force Gemini luttant héroïquement contre les menaces grandissantes d’un seigneur de guerre nommé Mizar.

Pourquoi choisir Nintendo Switch Online ?

Si vous êtes un fan des consoles et jeux Nintendo et que vous ne possédez pas encore d’abonnement à Nintendo Switch Online, voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de souscrire :

  • Un catalogue de jeux exclusifs : Accédez à une sélection régulièrement mise à jour de titres rétro issus des consoles NES et SNES.
  • Des offres temporaires : Profitez occasionnellement de jeux gratuits ou de promotions spéciales grâce à l’offre « Trial Games ».
  • Le multijoueur en ligne : Jouez avec vos amis ou affrontez d’autres joueurs du monde entier dans vos jeux favoris.
  • La sauvegarde dans le cloud : Sauvegardez vos données de jeu en toute sécurité et accédez-y depuis n’importe quelle console Nintendo Switch compatible.
  • La communication entre joueurs : Utilisez l’application mobile dédiée pour discuter avec vos amis pendant vos sessions de jeu en ligne.

En somme, en choisissant de vous abonner à Nintendo Switch Online, vous aurez l’assurance de bénéficier d’une expérience de jeu améliorée et enrichie, que ce soit en solo ou en multijoueur. De plus, les promotions régulières et les jeux gratuits ou exclusifs viennent compléter le tableau pour offrir un service complet aux gamers chevronnés comme aux néophytes.

Si vous êtes abonné au service Nintendo Switch Online, ne manquez pas la chance de profiter d’un jeu gratuit temporairement disponible dans le cadre de l’offre « Trial Games ». Ne tardez pas, car cette offre est proposée pour une durée limitée seulement. Profitez-en également pour découvrir Jet Force Gemini si vous avez souscrit au Add-on Pack, un ajout sympathique pour étoffer votre collection vidéoludique.

Enfin, n’oubliez pas que votre abonnement Nintendo Switch Online vous offre bien plus que ces deux avantages exclusifs, avec notamment un accès à des titres NES et SNES, des offres promotionnelles, le multijoueur en ligne ou encore la sauvegarde dans le cloud. Alors, si vous ne faites pas encore partie de la communauté Nintendo Switch Online, il est grand temps de rejoindre l’aventure !

Laisser un commentaire