Avatar Frontiers of Pandora : découvrez les belles exclusivités de ce patch inédit

1.02. Découvrez les correctifs et améliorations qu’elle apporte. Une douzaine de jours seulement après sa sortie officielle, Avatar Frontiers of Pandora reçoit une nouvelle mise à jour très attendue des joueurs. Cet article vous présente la longue liste des correctifs et des améliores qu’elle apporte.

Sorti le 6 décembre dernier, Avatar Frontiers of Pandora accueille enfin cette mise à jour tant attendue. Et il faut dire que les joueurs ont de quoi se réjouir, car elle vient tourner la page d’une série de gros bugs particulièrement embêtants. Découvrez ici le résumé des principaux changements, améliorations et correctifs apportés par cette mise à jour.

Correctifs pour les quêtes principales et secondaires

Avec une note de 7/10, Avatar Frontiers of Pandora est un jeu qui vaut bien de détour. Dans le but d’améliorer l’expérience utilisateur et réparer certains bugs rencontrés par les joueurs, plusieurs ajustements ont été réalisés sur les missions principales et secondaires d’Avatar Frontiers of Pandora.

Loin d’être un AAAA comme à sa sortie, Avatar Frontiers of Pandora est un AAA qui offre néanmoins d’une belle expérience d’exploration en monde ouvert. Une véritable claque artistique. Cependant, côté IA des ennemies, on aurait pu rêver mieux. Par ailleurs, les bugs ne manquent pas, et c’est bien là toute la raison d’être de la mise à jour 1.02.

Pour les fans de la première heure, ou pour vous qui le découvrez pour la première fois, ce nouveau patch fait passer le jeu dans une dimension que vous ne manquerez pas d’apprécier. Malgré le nombre incroyable d’améliorations et de corrections qu’elle apporte, elle est bien loin d’être la plus volumineuse qui soit. En effet, cette update ne dépasse pas les 3.1 Go. Soit 2.4 Go sur PS5, 3 Go sur Xbox Séries et 3.10 sur PC.

  • Pandora : Correction d’un problème lié à une flèche manquante
  • Eywa’s Blessing : Résolution d’un souci qui empêchait la progression de la quête si le joueur atteignait le camp Hunter’s Rest avant que la quête soit active
  • Escape Plan : Résolution d’un problème bloquant la progression si le joueur interrompait la conversation radio avec Billy pendant l’objectif Run to the exit
  • The Missing Hunter : Correction d’un problème où la quête ne progressait pas si le joueur mourait durant l’objectif Defend Zomey

Et bien d’autres correctifs concernant diverses quêtes principales et activités secondaires du jeu.

Résolutions de problèmes globaux pour Avatar Frontiers of Pandora

Outre les ajustements spécifiques aux quêtes, de nombreux problèmes généraux ont également été corrigés :

  • Correction d’un problème lié aux zones d’exclusion aérienne causant des murs invisibles dans les airs
  • Résolution d’un souci empêchant le fonctionnement correct du Na’vi sense
  • Correction d’un problème où la flèche n’était pas visible sur l’arc

Et bien d’autres améliorations pour assurer une expérience de jeu optimale.

Performances et stabilité du jeu

D’autre part, cette mise à jour apporte également des améliorations au niveau des performances et de la stabilité du jeu. Les joueurs ne devraient plus rencontrer de problèmes tels que :

  • Se retrouver bloqué sur un écran de chargement lors de la première connexion à une session en ligne avec un nouveau compte
  • Avoir des difficultés à démarrer le jeu sur PS5 lorsqu’aucune connexion réseau n’est disponible
  • Rencontrer des problèmes d’accès au menu ou de contrôle du personnage durant certaines quêtes

Autres améliorations mineures

Enfin, quelques ajustements mineurs, mais non moins importants ont été effectués :

  • Correction d’un problème qui faisait apparaître plusieurs notifications de changement de couleur de cheveux après un achat
  • Amélioration de l’expérience utilisateur dans la section des crédits du jeu, empêchant ainsi les joueurs de rester bloqués à la fin
  • Optimisation du système de dialogue avec les vendeurs pour éviter que le joueur ne se retrouve coincé en choisissant l’option « Annuler »

Une mise à jour bienvenue pour Avatar Frontiers of Pandora

Cette nouvelle mise à jour pour la nouvelle pépite d’Ubisoft apporte un grand nombre de correctifs et améliorations permettant aux joueurs de profiter pleinement de leur expérience de jeu. Entre les ajustements apportés aux quêtes principales ou secondaires, les résolutions de problèmes globaux et les optimisations en termes de performance et stabilité, cette mise à jour était très attendue par les fans du jeu.

N’hésitez pas dès maintenant à mettre à jour votre jeu Avatar Frontiers of Pandora afin de tirer profit de ces nouveautés et améliorations !

Laisser un commentaire