Epic Games Store : N’attendez plus pour découvrir ces deux excellents jeux gratuits

Plus de temps à perdre ! Il ne vous reste que 48 heures pour dénicher ces deux excellents jeux offerts sur la plateforme Epic Games Store avant qu’il ne soit trop tard. Foncez !

L’Epic Games Store s’apprête à renouveler son offre de jeux gratuits ce jeudi 23 novembre à 17h très précises. Avant cette échéance, vous pouvez encore récupérer ces deux excellents titres.

Deux titres majeurs offerts gratuitement pour une semaine

Cette semaine, les amateurs de jeux vidéos seront ravis d’apprendre que la société de développement de jeux Epic Games offre généreusement deux titres majeurs en téléchargement gratuit. Il s’agit en effet d’une occasion en or pour tous les joueurs de découvrir des œuvres vidéoludiques sans avoir à débourser le moindre centime. Alors, ne tardez pas à saisir cette opportunité unique et plongez-vous dans l’univers de ces jeux offerts gratuitement pendant une durée limitée.

De jeux de qualité pour tous les gouts.

Pour Epic Games Store, c’est clairement déjà Noël. La plateforme vient de proposer à ses joueurs deux très bons nouveaux jeux gratuits, afin de leur permettre de se divertir et de passer du bon temps lors de ces journées froides d’automne. Les fans de survie et de RPG pourront ainsi tester ces titres dès maintenant et profiter de leurs mécaniques de jeu innovantes et captivantes.

Le premier c’est fantasy Eartlock, un titre indépendant qui promet de vous tenir en haleine avec son scénario riche et prenant, ainsi que ses graphismes soignés. Plongez dans un univers fantastique peuplé de créatures étranges et de lieux enchantés, et relevez les défis qui se dresseront sur votre route.

En quittant le monde fantastique de Fantasy Earthlock, plongez dans un décor plus sombre avec Surviving the Aftermath. Un jeu d’horreur qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Avec 92% d’évaluations positives, ce titre vous promet des moments de tension et de frayeur intenses. À tester sans hésiter pour Halloween !

Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard

Cependant, ces deux jeux gratuits ne seront disponibles que pour une durée limitée. Plus précisément, l’Epic Games Store va renouveler son offre de jeux gratuits dès le jeudi 23 novembre 2023 à 17h. Par conséquent, les titres actuellement disponibles vont disparaitre de la boutique et ne pourront plus être téléchargés à cette date et heure. Alors, n’hésitez pas à faire vite pour obtenir ces excellents jeux vidéos en ajoutant à votre bibliothèque virtuelle.

Rendez-vous sur Epic Games Store pour récupérer votre cadeau

Pour profiter de ces offres exceptionnelles, il vous suffit de vous rendre sur le site d’Epic Games Store et de créer un compte gratuitement si vous n’en possédez pas déjà un. Ensuite, naviguez vers la section dédiée aux jeux offerts et cliquez sur le bouton « Obtenir » pour ajouter les jeux à votre compte. Une fois cela fait, vous pourrez télécharger et installer les jeux sur votre ordinateur, puis les lancer à volonté depuis votre bibliothèque de jeux.

Une initiative louable pour encourager la découverte et la diversité vidéoludique

En proposant régulièrement des jeux gratuits à ses utilisateurs, Epic Games Store contribue grandement à démocratiser l’accès aux jeux vidéos et à faire découvrir de nouveaux titres au grand public. De plus, cette initiative permet aux développeurs de se faire connaitre et d’élargir leur base de fans, ce qui est bénéfique pour l’ensemble de l’industrie vidéoludique.

Ne manquez pas cette occasion unique de télécharger deux excellents jeux gratuits sur Epic Games Store avant qu’ils ne soient définitivement retirés de la plateforme. Faites vite, le temps presse et il n’y en aura pas pour tout le monde !

Laisser un commentaire