PlayStation Plus Extra : Voici les pépites que vous réserve encore le mois de novembre

Vous êtes abonnés sur PS Plus Extra ou sur PS Plus Prémium ? Novembre est un très bon mois pour profiter d’est excellente sélection de jeux. Découvrez dès maintenant les pépites qui vous attendent.

Au grand bonheur des abonnées du PlayStation Plus, c’est déjà une belle routine mise en place par Sony. En effet, les changements opérés sur la plateforme PS plus, l’éditeur japonais propose régulièrement et de façon remarquablement ponctuellement des jeux dans les différentes catégories de sa plateforme. Une première vague en début de mois, et seconde au milieu du mois. Cela dit, le constructeur nippon vient de dévoiler une belle sélection de jeux, et il faut dire qu’elle regorge de titre très intéressant.

Les jeux PS Plus Prémium et Extra à découvrir

Aujourd’hui, ce ne sont pas moins de huit jeux qui font leur entrée dans la ludothèque du PS Plus Extra. À côté de cela, la catégorie Prémium, elle compte cinq nouveaux ajouts. Si en quantité, on peut être satisfait de ces ajouts plutôt timides, en qualité, ça reste assez décevant pour les joueurs qui restent sur la fausse note de l’augmentation des prix du mois de septembre.

Cependant, en s’y penchant plus en détail, le jeu Superliminal a bien le potentiel d’en ravir plus d’un. Simplement et intelligemment, ce petit jeu vous fera perdre la tête à travers des illusions d’optique à la fois ingénieuses et énigmatiques. Pour les abonnés du PS Plus Extra, ce jeu acclamé par l’ensemble de la communauté est à tester dans hésiter.

Une belle sélection pour les amateurs de RPG

Eiyuden Chronicle Rising

En fouillant bien, il est encore possible de trouver des titres intéressants. Eh oui, cette fois, ce sont les fans de RPG qui peuvent se réjouir, car avec cette sélection, ils ont droit à deux titres de grande qualité. Vous avez ainsi le choix entre Eiyuden Chronicle Rising et Dragon’s Dogma Dark Arisen.

Le premier est un action-RPG plutôt apprécié qui vous donne l’occasion de construire votre ville avec en prime des uns systèmes de combat assez dynamique. Le second quant à lui est le premier volet de saga qui fera son retour en 2024. Il s’agit également d’un jeu au style Action-RPG tout aussi dynamique que le premier. Une sortie qui intervient au bon moment pour préparer l’arrivée imminente de Dragon’s Dogma 2 prévu en 2024.

De jolis titres au programme

Si Eiyuden Chronicle Rising et Dragon’s Dogma Dark Arisen ont spécialement séduit les joueurs et la critique, ce ne sont pas les seuls de cette longue liste à mériter une attention particulière. Les abonnés PS Plus Extra peuvent s’offrir de belle partie dans Dead Island Riptide Definitive Edition mais également sur Nobunaga’s Ambition Taishi pour les amoureux du genre.

Ceux du PS Plus Prémium ont droit à l’excellent RPG Grandia, mais peuvent également se défouler sur Parappa the Rapper 2 ou encore sur l’adaptation de Là-Haut qui avait notamment leaké. Cette petite liste vous fait un récapitulatif de ajouts pour novembre 2023.

PS Plus Extra

  • Eiyuden Chronicle: Rising pour PS4, PS5
  • Dragon’s Dogma: Dark Arisen sur PS4
  • Mobile Suit Gundam: Extreme vs. Maxi Boost On sur PS4
  • Nobunaga’s Ambition: Taishi sur PS4
  • River City Melee Mach!! sur PS4
  • Dead Island: Riptide Definitive Edition sur PS4
  • Alternate Jake Hunter: Daedalus The Awakening of Golden Jazz sur PS4
  • Superliminal | PS4, PS5

PS Plus Premium

  • Klonoa Phantasy Reverie Series pour PS4/PS5
  • PaRappa the Rapper 2 sur PS4
  • Grandia sur PS4, PS5
  • Là-Haut sur PS4, PS5
  • Jet Moto sur PS4, PS5

Laisser un commentaire