PlayStation Plus : voici comment l’avoir bien moins cher pendant le Black Friday

À l’approche du Black Friday les cadeaux pleuvent et tout le monde souhaite en profiter.

Vous avez une PS4 ou une PS5 ? Voici l’astuce infaillible qui vous permet de vous offrir un abonnement PS Plus sans vous ruiner.

Aux portes du Black Friday, toutes les enseignes souhaitent se démarquer avec des promos souvent incroyables. C’est par exemple le cas avec les offres PlayStation Plus. D’ailleurs, bien que l’abonnement soit déjà en promotion, vous pouvez l’avoir encore moins cher. Et voici comment faire.

D’incroyables réductions pour les abonnements PlayStation Plus

PS Plus

PlayStation s’apprête à lancer une grosse vague de promotions à partir du 17 jusqu’au 27 novembre sur les abonnements PlayStation plus. Cela pourrait notamment permettre aux abonnés de profiter d’une réduction de 30% pour 12 mois. Cependant, il reste à savoir si cet avantage concerne tant les nouveaux que les anciens abonnés avec un abonnement en cours. Pour cette dernière catégorie, une réduction de 25% est déjà assurée en passant de la formule Essential à la formule Extra. Elle pourrait d’ailleurs attendre les 30% pour les abonnements PS Plus Prémium.

De quoi encourager les abonnés au renouvèlement pour plusieurs années. D’ailleurs, au-delà de cette promo du Black Friday, il y a bien une astuce qui permet de profiter d’un de votre abonnement à un prix encore plus fou.

Une astuce assez particulière plus avantageuse

Actuellement, les cartes PSN sont disponibles à Eneba avec une belle réduction. En effet, au lieu de 50 euros, vous pouvez avoir votre bon à 42 euros. Grâce à cela, les codes à entrer qui sont déjà moins chers peuvent être cumulés avec les promos PlayStation Plus à l’occasion de cet évènement commercial.

Il serait donc très difficile de trouver une meilleure occasion. Toutefois, il vaudrait mieux vous dépêcher, car pour profiter de l’offre avantageuse des cartes PSN qui expire le 17 novembre à 13h. c’est-à-dire au seuil des promos sur la boutique en ligne de PlayStation.

Achat moins cher du PS Plus : ce qu’il faut faire

Face à une telle occasion, c’est plutôt normal de vouloir en profiter. Heureusement, c’est très simple. Pour cela, vous n’aurez qu’à suivre les étapes suivantes. Il faut cependant noter que les prix affichés sur les articles sont basés sur l’offre la plus abordable à l’heure où nous parlons. Des fluctuations peuvent ainsi être observées, même si la finalité reste la même, acheter votre abonnement au meilleur prix avec les promotions du Black Friday.

  • Accéder à la page des cartes PSN à 50 euros et ajouter un ou plusieurs codes sur le redistributeur le plus abordable,
  • Ouvrir le panier et utiliser le Code Promo « PSNDR50 » et vous assurant de la bonne case,
  • Valider la commande,
  • Activer votre code dans le compte PSN sur PS5 ou sur le site.

Black Friday : les promos commencent fort

PlayStation 5

À l’approche de l’évènement commercial le plus populaire de l’année, la communauté des gamers peut se sentir privilégiée. En effet, les offres promotionnelles commencent assez tôt. Les jeux, les accessoires et même les consoles, tous sont frappés par des réductions exceptionnelles. En attendant l’arrivée imminente de la PlayStation 5 Slim, vous pourrez par exemple avoir une PlayStation 5 Standard à à peine plus de 420 euros. C’est donc clairement le rendez-vous des belles offres à ne pas manquer. Et le départ c’est ce vendredi 17 novembre, j’espère que vous êtes prêt.

Laisser un commentaire