Week-end gamer ? Voici 3 jeux incontournables gratuits sur Xbox Game Pass à découvrir maintenant !

Déjà impatient de lancer votre weekend ? Et si vous vous mettiez immédiatement en mode gamer avec ces trois jeux gratuits disponibles sur le Xbox Game Pass. Découvrez-les sans attendre.

L’offre ne cesse de grandir pour les abonnés du Xbox Game Pass. Après déjà plusieurs weekends d’opérations similaires, trois nouveaux jeux sont disponibles gratuitement pendant ce weekend pour tous les abonnés du service, avec au menu de nombreuses heures de divertissement et des genres variés.

Les bénéfices du Xbox Game Pass

Pour les abonnés de la ludothèque de Microsof, les avantages sont assez nombreux. En effet, le principal avantage de cette plateforme est l’accès à un vaste catalogue de jeux enrichi périodiquement avec l’ajout de nouveaux titres.

Les weekends, les membres peuvent essayer gratuitement trois excellents jeux, et s’ils le souhaitent, continuer à les jouer après avoir payé ou décider d’acheter. De plus, le service permet aux utilisateurs de profiter des versions complètes des jeux pendant ces essais, offrant théoriquement la possibilité de les terminer en quelques jours.

Trois excellents jeux gratuits pour ce weekend

Pour ce weekend, les abonnés du Xbox Game Pass ne pourront vraiment pas s’ennuyer. Parmi les nombreux titres proposés sur la plateforme, voici les trois qui ont retenu notre attention :

  • F1 23 : Prenez place dans les monoplaces 2023 optimisées et affrontez les pilotes officiels de F1 avec votre équipe préférée. En outre, Profitez aussi des nouveaux circuits de Las Vegas et du Qatar.
  • Deceive Inc. : Plongez dans un monde où vous êtes chargés de gérer une organisation internationale de la criminalité. Recrutez des agents et menez des missions pour augmenter la puissance de votre organisation.
  • Stray Blade : Vous aimez l’action et l’aventure ? Eh bien, vous êtes servi. Stray Blade vous immerge dans un monde fascinant et hautement coloré, dans la peau d’un aventurier.

F1 23 : une simulation de course palpitante

Formule1 23

Développé par Codemasters, le jeu F1 23 propose aux fans de simulation automobile de prendre part à la prestigieuse compétition de Formule 1. Au volant des monoplaces les plus performantes, il faudra faire preuve de stratégie et de maitrise pour remporter le titre ultime. Enrichi par de nouveaux circuits, dont ceux de Las Vegas et du Qatar, le jeu promet de nombreuses heures de plaisir pour les amateurs de sport mécanique. Plongez sans hésiter dans cette ambiance rythmée par le vrombissement des moteurs les plus puissants.

Deceive Inc. : un jeu de stratégie sombre et passionnant

Plongez au cœur de l’espionnage industriel avec Deceive Inc. Développé par Sweet Bandits Studio, c’est un jeu de stratégie innovant qui vous met aux commandes d’une entreprise criminelle internationale. Vos missions principales, gérer un important réseau d’agents secrets, infiltrer des organisations ennemies et voler leurs secrets pour mener votre entreprise vers la domination mondiale. Intéressant n’est-ce pas, mais réussirez-vous à relever le défi ?

Stray Blade : une petite pépite à découvrir

Vous souhaitez changer de décor et plonger dans une ambiance plus immersive et bien plus dynamique ? Stray Blade a toutes ces qualités. Également disponible pour le FreePlay Days sur le Xbox Game Pass, cette pépite de Point Blank Game vous plonge dans un monde fantastique et haut en couleur. Vous devrez incarner un aventurier pour parcourir les ruines anciennes et de vastes forêts en affrontant des ennemis tous aussi balèzes les uns que les autres. Par ailleurs, Dans un gameplay dynamique et stratégique, vous pourrez également compter sur votre compagnon, un loup particulièrement fidèle.

Comment profiter des jeux gratuits de ce weekend ?

Pour les membres abonnés profitant déjà des services du Xbox Game Pass, il suffit de se rendre sur la plateforme pour accéder aux trois jeux sélectionnés, disponibles gratuitement jusqu’au lundi suivant, 20 novembre à 8h59. Cependant, Pour les nouveaux venus, l’abonnement Core ou Ultimate permet d’accéder à ces jeux gratuits pendant un weekend. De plus, ceux qui décideront de poursuivre leur aventure sur les titres proposés pourront conserver leur progression après la période d’essai.

Faites vite !

Laisser un commentaire