God of War Ragnarok : une énorme surprise arrive après le DLC gratuit

Après la sortie du DLC gratuit Valhala de God of War Ragnarok, on aurait pu penser à la fin du jeu. Pourtant, cette déclaration laisse sous-entendre tout le contraire. C’est clairement une surprise qui plaira encore à beaucoup.

Le DLC Valhalla, une extension gratuite pour les amateurs de God of War Ragnarok

A tous ceux qui croyaient que God of War Ragnarok était terminé, détrompez-vous ! Lancé gratuitement le 12 décembre dernier, le DLC Valhalla a déjà suscité de nombreuses spéculations et attentes chez les fans. Bien qu’il ne s’agisse que d’une extension ajoutée à l’épisode précédent, il est important de noter que Valhalla représente un réel épilogue pour Kratos, où il part vivre de nouvelles épreuves dans le royaume de celui-ci.

Dans ce contenu téléchargeable, notre héros est accompagné de Mimir mais sans Atreus cette fois-ci. Sans révéler de détails susceptibles de gâcher l’expérience des joueurs, on peut deviner que ce DLC gratuit n’est pas seulement une extension roguelike classique pour Ragnarok. En effet, on pourrait avoir droit à un contenu plus riche en découvertes et en rebondissements.

Des indices sur l’avenir mystérieux de la série

Orion Walker, scénariste principal chez Sony Santa Monica, a laissé entendre que la saga God of War se poursuivait au-delà du simple ajout de ce DLC. Bien sûr, aucune information supplémentaire n’a été donnée à ce sujet, laissant les fans dans l’attente de futures révélations.

En août dernier, une offre d’emploi chez Sony Santa Monica laissait déjà présager d’un nouveau jeu God of War en développement. En outre, Eric Williams, le réalisateur de God of War, avait quant à lui évoqué qu’il ne serait pas contre que Santa Monica devienne connu comme « le studio GoW » et puisse produire d’autres opus de la série.

Avec ce DLC Valhalla offrant une suite plus profonde à l’histoire et les indices sur un potentiel nouvel épisode, il semblerait que l’univers de God of War soit loin d’avoir dévoilé tous ses secrets. Les fans peuvent donc se tenir prêts pour les prochaines annonces qui dévoileront sans aucun doute de nouveaux chapitres passionnants pour leur héros favori.

L’incroyable succès de la saga God of War

Créée en 2005 par David Jaffe au sein du studio Santa Monica de Sony, la saga God of War est depuis lors devenue une référence incontournable pour la console PlayStation avec neuf épisodes s’étendant sur plusieurs plateformes.

Cette série suit les aventures de Kratos, un guerrier spartiate devenu dieu grec de la guerre, trompé par son ancien maitre Arès et amené à traverser divers conflits dans différentes mythologies.

Deux ères mythologiques pour le plaisir des joueurs

  • La première ère, basée sur la mythologie grecque, comprend une trilogie principale ainsi que plusieurs préquelles.
  • La seconde ère, ancrée dans la mythologie nordique, démarre avec le jeu de 2018 et se termine en théorie avec Ragnarok en 2023.

Les aventures de Kratos ont donc conquis un grand nombre de joueurs à travers le monde et il ne fait aucun doute que cette passion pour la série continuera de croitre au fil des futures sorties annoncées par le studio.

Une communauté toujours aussi impatiente de découvrir la suite

Joueur occasionnel ou véritable fan de la première heure, l’attente est palpable à chaque nouvelle annonce concernant God of War. Et avec ce récent teasing du scénariste principal sur la possible continuité de la saga, il est certain que la communauté sera présente pour soutenir les prochains projets du studio Santa Monica.

Pourquoi cet engouement persistant ?

Les raisons de l’intérêt pour la nouvelle pépite de Santa Monica sont très nombreuses. Le jeu présente des graphismes époustouflants qui évoluent à chaque nouveau jeu et offrant toujours plus de réalisme et d’immersion. Par ailleurs, on peut y apprécier des scénarios profonds et prenants, s’appuyant sur des mythologies riches en histoires et créatures fascinantes.

Il vous donne également l’occasion d’incarner un anti-héros charismatique comme Kratos, permettant aux joueurs de vivre des combats épiques et de relever de grands défis.

Il faudra cependant patienter encore un peu avant de connaître enfin toutes les surprises que nous réservent les développeurs de God of War. En attendant, il est temps de se plonger dans le DLC Valhalla disponible gratuitement pour les fans de la série !

Laisser un commentaire