Howgwarts Legacy : la version Nintendo Switch pourrait être sauvée par cet énorme patch

Pour les joueurs de Nintendo Switch, la nouvelle mise à jour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard devrait améliorer grandement l’expérience de jeu. Voici les améliorations qu’elle apporte.

Pour beaucoup Hogwarts Legacy : The Legacy of Hogwarts l’un des meilleurs jeux de l’année 2023 même s’il semble encore ne pas faire l’unanimité chez les fans de la première heure. Cependant, afin d’améliorer l’expérience de jeu sur Nintendo Switch, le Bing N déployé une nouvelle mise à jour, et il faut dire qu’elle est plutôt bien accueillie.

Une mise à jour bienvenue pour Hogwarts Legacy

Le jeu Hogwarts Legacy : The Legacy of Hogwart est désormais disponible sur diverses plateformes, notamment PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch. Cependant, les propriétaires de Nintendo Switch ont été confrontés à des problèmes comme des temps de chargement tardifs lors de l’entrée et de la sortie des magasins du village de Hogsmeade. Heureusement, tout ceci semble sur le point de changer avec l’arrivée d’une mise à jour colossale apportant plus de 100 correctifs et améliorations visant principalement la version Switch de Hogwarts Legacy.

Contenu de la mise à jour de la version Nintendo Switch

Grâce à cette mise à jour, l’expérience de jeu sur la console de Nintendo pourrait connaitre une grosse amélioration. En effet, on remarquera déjà la correction du problème de clipping du livre posé sur un piédestal. A cela s’ajoute la réduction des temps de chargement lors de l’entrée et de la sortie des boutiques à Hogsmeade.

Cette mise à jour apporte également une correction des clignotements de textures lorsque le personnage se trouve à une certaine distance au niveau du Golden Perch. On note également la résolution d’un bug qui rendait impossible la destruction de piliers après le redémarrage d’une mission et plusieurs corrections liées aux sauvegardes de jeu.

Des ajouts et modifications dans les crédits du jeu, ainsi que des problèmes concernant une répétition d’une ligne de dialogue lors de la mission de sauvetage du phénix ont été résolus. En effet, cette ligne réapparaissait lorsque la partie était rechargée, même si le phénix n’était pas présent.

Nombreuses améliorations pour le jeu Harry Potter sur Nintendo Switch

Ce gros patch pour la version Switch de Hogwarts Legacy apporte un grand nombre d’améliorations qui devraient faciliter et fluidifier l’expérience de jeu des utilisateurs. Parmi ces améliorations, on retrouve :

Des ajustements généraux

Ces dernières concernent notamment des modifications relatives à l’audio du jeu, une amélioration du design des avatars des personnages, mais aussi des révisions concernant les mécaniques de combat.

Comportement des personnages, ennemis et PNJ

En ce qui concerne le comportement des personnages, ennemis et des personnages non joueurs, on note une optimisation du comportement et des mouvements des personnages principaux et secondaires. Par ailleurs, les interactions entre les personnages et leur environnement ont aussi connu des ajustements.

Exploration de l’école et du monde ouvert

  • Améliorations au niveau de l’affichage et de la performance lors de l’exploration du château de Poudlard et des alentours.
  • Modifications de certains effets visuels pour une meilleure immersion dans l’univers magique du jeu.

Interface utilisateur

Cette mise à jour a aussi permis d’optimiser l’interface utilisateur pour une navigation plus fluide et intuitive. Elle marque également l’ajout de certaines fonctionnalités pour faciliter l’accès aux menus du jeu.

Optimisation des performances

  • Réduction du nombre de crashs du jeu.
  • Amélioration des temps de chargement pour une expérience plus fluide.
  • Stabilisation et optimisation du framerate selon les situations et les lieux du jeu.

Avec cette mise à jour massive, il est clair que les développeurs de Hogwarts Legacy s’engagent à offrir aux fans de l’univers d’Harry Potter une expérience optimale sur la console Nintendo Switch. Il ne reste plus qu’à espérer que ces améliorations seront suffisantes pour satisfaire les joueurs et leur permettre de profiter pleinement de l’aventure magique proposée par le jeu.

Laisser un commentaire